splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut faire la guerre à sa passion prédominante et ne pas se retirer avant, avec l'aide de Dieu, il a été victorieux.

montage citation Il faut faire la guerre à sa passion prédominante et ne pas se retirer avant, avec l'aide de Dieu, il a été victorieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut faire la guerre à sa passion prédominante et ne pas se retirer avant, avec l'aide de Dieu, il a été victorieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut faire la guerre à sa passion prédominante et ne pas se retirer avant, avec l'aide de Dieu, il a été victorieux.

  • 36

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut faire la guerre à sa passion prédominante et ne pas se retirer avant, avec l'aide de Dieu, il a été victorieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut faire la guerre à sa passion prédominante et ne pas se retirer avant, avec l'aide de Dieu, il a été victorieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Pour vous gérer, utilisez votre tête; Pour gérer les autres, utilisez votre cœur. La colère n'est qu'une lettre de danger. Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est sa faute; S'il vous trahit deux fois, c'est de votre faute. Les grands esprits discutent des idées; Les esprits moyens discutent des événements; Les petits esprits discutent des gens. Celui qui perd de l'argent, perd beaucoup; Celui qui perd un ami perd beaucoup plus; Lui qui perd la foi, perd tout.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Pour vous gérer, utilisez votre tête; Pour gérer les autres, utilisez votre cœur. La colère n'est qu'une lettre de danger. Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est sa faute; S'il vous trahit deux fois, c'est de votre faute. Les grands esprits discutent des idées; Les esprits moyens discutent des événements; Les petits esprits discutent des gens. Celui qui perd de l'argent, perd beaucoup; Celui qui perd un ami perd beaucoup plus; Lui qui perd la foi, perd tout.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Pour pouvoir prendre mes photos, je dois regarder, tout le temps, aux gens et aux endroits qui me tiennent à cœur. Et je dois le faire avec une évaluation ardeur et cool, avec les passions de l'œil et du cœur, mais dans cet ardent cœur, il doit également y avoir un éclat de glace.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Pour être impitoyable, il faut croire que notre vie sur terre n'est qu'un bref prélude à une vie après la mort, ou un sacrifice temporaire avant qu'une utopie puisse être instituée. Où il y a la compétence technique nécessaire pour déplacer les montagnes, il n'y a pas besoin de la foi qui se déplace montagnes.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Pour être impitoyable, il faut croire que notre vie sur terre n'est qu'un bref prélude à une vie après la mort, ou un sacrifice temporaire avant qu'une utopie puisse être instituée. Où il y a la compétence technique nécessaire pour déplacer les montagnes, il n'y a pas besoin de la foi qui se déplace montagnes.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Imaginer un nouveau monde, c'est le vivre quotidiennement, chaque pensée, chaque regard, chaque étape, chaque geste, tuant et recréant, la mort toujours à l'avance. Cracher sur le passé ne suffit pas. Proclamer que l'avenir ne suffit pas. Il faut agir comme si le passé était mort et que l'avenir irréalisable.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Imaginer un nouveau monde, c'est le vivre quotidiennement, chaque pensée, chaque regard, chaque étape, chaque geste, tuant et recréant, la mort toujours à l'avance. Cracher sur le passé ne suffit pas. Proclamer que l'avenir ne suffit pas. Il faut agir comme si le passé était mort et que l'avenir irréalisable.

    en cours de vérification

    auteur Tom Allen de la citation Pour faire ce que nous faisons dans ce budget à nos enfants, réduire leurs fonds de soins de santé, diminuer les opportunités, afin que nous puissions payer des réductions d'impôts et une guerre en Irak est hors de croyance, et nous devons l'inverser.

    Tom Allen

    @tomAllen

    Pour faire ce que nous faisons dans ce budget à nos enfants, réduire leurs fonds de soins de santé, diminuer les opportunités, afin que nous puissions payer des réductions d'impôts et une guerre en Irak est hors de croyance, et nous devons l'inverser.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Pour avoir des opinions définies et sûres, des instincts, des passions et du caractère fixe et connu - tout ce qui est l'horreur de transformer notre âme en fait, de le matérialiser et de le rendre externe.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Pour avoir des opinions définies et sûres, des instincts, des passions et du caractère fixe et connu - tout ce qui est l'horreur de transformer notre âme en fait, de le matérialiser et de le rendre externe.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Goring de la citation Pour moi, il y a deux hitlers: celui qui a existé jusqu'à la fin de la guerre française; L'autre commence par la campagne russe. Au début, il était génial et agréable. Il aurait une volonté extraordinaire et une influence inconnue sur les gens. La chose importante à retenir est que le premier Hitler, l'homme que je connaissais jusqu'à la fin de la guerre française, avait beaucoup de charme et de bonne volonté. Il était toujours franc. Le deuxième Hitler, qui existait depuis le début de la campagne russe jusqu'à son suicide, était toujours suspect, facilement bouleversé et tendu. Il se méfiait d'un degré extrême.

    Hermann Goring

    @hermannGoring

    Pour moi, il y a deux hitlers: celui qui a existé jusqu'à la fin de la guerre française; L'autre commence par la campagne russe. Au début, il était génial et agréable. Il aurait une volonté extraordinaire et une influence inconnue sur les gens. La chose importante à retenir est que le premier Hitler, l'homme que je connaissais jusqu'à la fin de la guerre française, avait beaucoup de charme et de bonne volonté. Il était toujours franc. Le deuxième Hitler, qui existait depuis le début de la campagne russe jusqu'à son suicide, était toujours suspect, facilement bouleversé et tendu. Il se méfiait d'un degré extrême.

    en cours de vérification

    P

    Paul K. Chappell

    @paulKChappell

    Pour remplacer l'ancien paradigme de la guerre par un nouveau paradigme de la paix, nous devons être des pionniers qui peuvent repousser les limites de la compréhension humaine. Nous devons être des médecins qui peuvent guérir le virus de la violence. Nous devons être des soldats de paix qui peuvent faire plus que prêcher au chœur. Et nous devons être des artistes qui feront du monde notre chef-d'œuvre.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Pour cacher une passion totalement (ou même se cacher, plus simplement, son excès) est inconcevable: non pas parce que le sujet humain est trop faible, mais parce que la passion est essentiellement faite pour être vue: la cachette doit être vue: je veux que vous Sache que je vous cache quelque chose, c'est le paradoxe actif que je dois résoudre: en même temps, il doit être connu et non connu: je veux que vous sachiez que je ne veux pas montrer mes sentiments: c'est le message que j'adresse à l'autre.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Pour cacher une passion totalement (ou même se cacher, plus simplement, son excès) est inconcevable: non pas parce que le sujet humain est trop faible, mais parce que la passion est essentiellement faite pour être vue: la cachette doit être vue: je veux que vous Sache que je vous cache quelque chose, c'est le paradoxe actif que je dois résoudre: en même temps, il doit être connu et non connu: je veux que vous sachiez que je ne veux pas montrer mes sentiments: c'est le message que j'adresse à l'autre.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm Nance

    @malcolmNance

    Pour aider les élèves à s'arrêter pour la captivité, Sere a utilisé une variété de techniques de «stress et de contrainte». La connaissance encyclopédique de l'armée de ces techniques a été payée dans le sang américain car elle a été glanée par les anciens prisonniers de guerre torturés par des régimes totalitaires. Une technique, Waterboarding, était une torture historiquement bien connue.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Construire d'énormes palais, conquérir ou imiter la nature, pour rancé le monde afin de satisfaire les passions d'un homme, n'est pas pensé, mais ajouter quelques mètres de terrain à votre champ, pour planter un verger ou agrandir Une logement, pour toujours rendre la vie plus confortable et pratique, pour éviter les ennuis et satisfaire les plus petits besoins sans effort et presque sans coût. Ce sont de petits objets, mais l'âme s'accroche à eux; Il s'attarde sur eux de près et de jour en jour, jusqu'à ce qu'ils ferment enfin le reste du monde et interviennent parfois entre lui et le ciel.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Construire d'énormes palais, conquérir ou imiter la nature, pour rancé le monde afin de satisfaire les passions d'un homme, n'est pas pensé, mais ajouter quelques mètres de terrain à votre champ, pour planter un verger ou agrandir Une logement, pour toujours rendre la vie plus confortable et pratique, pour éviter les ennuis et satisfaire les plus petits besoins sans effort et presque sans coût. Ce sont de petits objets, mais l'âme s'accroche à eux; Il s'attarde sur eux de près et de jour en jour, jusqu'à ce qu'ils ferment enfin le reste du monde et interviennent parfois entre lui et le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation Tanger les querelles du passé, s'identifier avec passion avec une cause qui est devenue politiquement parlant, une cause perdante avec la naissance du monde moderne, est de ressentir une sorte de tension contre la réalité, une non-conformité rebelle qui, encore une fois, est rare en Amérique, où les enfants sont instruits dans les vertus du système dont ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans la civique américaine.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Tanger les querelles du passé, s'identifier avec passion avec une cause qui est devenue politiquement parlant, une cause perdante avec la naissance du monde moderne, est de ressentir une sorte de tension contre la réalité, une non-conformité rebelle qui, encore une fois, est rare en Amérique, où les enfants sont instruits dans les vertus du système dont ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans la civique américaine.

    en cours de vérification

    auteur Enrico Caruso de la citation Pour devenir chanteur, il faut du travail, du travail et encore une fois, le travail! Il n'a pas besoin d'être dans un coin spécial de la terre; Il n'y a pas un seul endroit qui fera plus pour vous que dans d'autres endroits. Peu importe où vous êtes si vous avez de l'intelligence et une bonne oreille.

    Enrico Caruso

    @enricoCaruso

    Pour devenir chanteur, il faut du travail, du travail et encore une fois, le travail! Il n'a pas besoin d'être dans un coin spécial de la terre; Il n'y a pas un seul endroit qui fera plus pour vous que dans d'autres endroits. Peu importe où vous êtes si vous avez de l'intelligence et une bonne oreille.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Vivre dans n'importe quel vrai sens du terme, c'est rejeter les autres; Pour les accepter, il faut être capable de renoncer, de se faire de la violence, d'agir contre sa propre nature, de s'affaiblir; Nous ne concevons la liberté que pour nous-mêmes - nous ne l'étendons à nos voisins qu'au prix des efforts épuisants; D'où la précarité du libéralisme, un défi de nos instincts, un succès bref et miraculeux, un état d'exception, aux antipodes de nos impératifs les plus profonds.

    en cours de vérification

    auteur Tom Allen de la citation Pour faire ce que nous faisons dans ce budget à nos enfants, réduire leurs fonds de soins de santé, diminuer les opportunités, afin que nous puissions payer des réductions d'impôts et une guerre en Irak est hors de croyance, et nous devons l'inverser.

    Tom Allen

    @tomAllen

    Pour faire ce que nous faisons dans ce budget à nos enfants, réduire leurs fonds de soins de santé, diminuer les opportunités, afin que nous puissions payer des réductions d'impôts et une guerre en Irak est hors de croyance, et nous devons l'inverser.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm Nance

    @malcolmNance

    Pour aider les élèves à s'arrêter pour la captivité, Sere a utilisé une variété de techniques de «stress et de contrainte». La connaissance encyclopédique de l'armée de ces techniques a été payée dans le sang américain car elle a été glanée par les anciens prisonniers de guerre torturés par des régimes totalitaires. Une technique, Waterboarding, était une torture historiquement bien connue.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Pour cacher une passion totalement (ou même se cacher, plus simplement, son excès) est inconcevable: non pas parce que le sujet humain est trop faible, mais parce que la passion est essentiellement faite pour être vue: la cachette doit être vue: je veux que vous Sache que je vous cache quelque chose, c'est le paradoxe actif que je dois résoudre: en même temps, il doit être connu et non connu: je veux que vous sachiez que je ne veux pas montrer mes sentiments: c'est le message que j'adresse à l'autre.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Pour cacher une passion totalement (ou même se cacher, plus simplement, son excès) est inconcevable: non pas parce que le sujet humain est trop faible, mais parce que la passion est essentiellement faite pour être vue: la cachette doit être vue: je veux que vous Sache que je vous cache quelque chose, c'est le paradoxe actif que je dois résoudre: en même temps, il doit être connu et non connu: je veux que vous sachiez que je ne veux pas montrer mes sentiments: c'est le message que j'adresse à l'autre.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Vivre dans n'importe quel vrai sens du terme, c'est rejeter les autres; Pour les accepter, il faut être capable de renoncer, de se faire de la violence, d'agir contre sa propre nature, de s'affaiblir; Nous ne concevons la liberté que pour nous-mêmes - nous ne l'étendons à nos voisins qu'au prix des efforts épuisants; D'où la précarité du libéralisme, un défi de nos instincts, un succès bref et miraculeux, un état d'exception, aux antipodes de nos impératifs les plus profonds.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Anderson de la citation Il faut toutes sortes pour faire un monde - des saints ainsi que des soldats.

    Anthony Anderson

    @anthonyAnderson

    Il faut toutes sortes pour faire un monde - des saints ainsi que des soldats.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Goring de la citation Pour moi, il y a deux hitlers: celui qui a existé jusqu'à la fin de la guerre française; L'autre commence par la campagne russe. Au début, il était génial et agréable. Il aurait une volonté extraordinaire et une influence inconnue sur les gens. La chose importante à retenir est que le premier Hitler, l'homme que je connaissais jusqu'à la fin de la guerre française, avait beaucoup de charme et de bonne volonté. Il était toujours franc. Le deuxième Hitler, qui existait depuis le début de la campagne russe jusqu'à son suicide, était toujours suspect, facilement bouleversé et tendu. Il se méfiait d'un degré extrême.

    Hermann Goring

    @hermannGoring

    Pour moi, il y a deux hitlers: celui qui a existé jusqu'à la fin de la guerre française; L'autre commence par la campagne russe. Au début, il était génial et agréable. Il aurait une volonté extraordinaire et une influence inconnue sur les gens. La chose importante à retenir est que le premier Hitler, l'homme que je connaissais jusqu'à la fin de la guerre française, avait beaucoup de charme et de bonne volonté. Il était toujours franc. Le deuxième Hitler, qui existait depuis le début de la campagne russe jusqu'à son suicide, était toujours suspect, facilement bouleversé et tendu. Il se méfiait d'un degré extrême.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Pour vous aspirer l'amour, avoir vécu le plaisir profond de la passion, même une fois, c'est comprendre l'impitoyabilité d'avoir un corps humain dont la mémoire monte le dos de la saison à la saison à la saison.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Sykes

    @charlieSykes

    Pour enfin réformer l'enseignement supérieur, nous devrions commencer par poser des questions fondamentales, telles que, pourquoi faut-il quatre ans pour obtenir un diplôme?

    en cours de vérification

    K

    kaskade

    @kaskade

    Pour faire plus d'un concert, il faut tellement de préparation. Vous ne vous présentez pas seulement et ne l'aizz pas. Vous mettez d'innombrables heures dans le studio, pas seulement pour écrire et produire des trucs, mais pour trouver des modifications et des choses spéciales pour le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Se promener est une science, c'est la gastronomie de l'œil. Marcher, c'est végéter, se promener, c'est vivre ... se promener, c'est en profiter, c'est pour supposer un état d'esprit, c'est pour admirer les images sublimes de malheur, d'amour, de joie, de gracieux ou grotesque portraits; C'est pour plonger sa vision aux profondeurs de mille existences: Jeune, c'est pour tout désirer; Vieux, c'est pour vivre la vie des jeunes, épouser leurs passions.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Se promener est une science, c'est la gastronomie de l'œil. Marcher, c'est végéter, se promener, c'est vivre ... se promener, c'est en profiter, c'est pour supposer un état d'esprit, c'est pour admirer les images sublimes de malheur, d'amour, de joie, de gracieux ou grotesque portraits; C'est pour plonger sa vision aux profondeurs de mille existences: Jeune, c'est pour tout désirer; Vieux, c'est pour vivre la vie des jeunes, épouser leurs passions.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    À cette assemblée mondiale des États souverains, les Nations Unies, notre dernier meilleur espoir à une époque où les instruments de la guerre ont largement dépassé les instruments de la paix, nous renouvelle notre engagement de soutien - pour l'empêcher de devenir simplement un forum pour invective - pour renforcer son bouclier du nouveau et des faibles - et pour agrandir la zone dans laquelle son bref peut fonctionner.

    en cours de vérification

    K

    kaskade

    @kaskade

    Pour faire plus d'un concert, il faut tellement de préparation. Vous ne vous présentez pas seulement et ne l'aizz pas. Vous mettez d'innombrables heures dans le studio, pas seulement pour écrire et produire des trucs, mais pour trouver des modifications et des choses spéciales pour le spectacle.

    en cours de vérification

    A

    Andre Vltchek

    @andreVltchek

    Se retirer de la situation désespérée ne peut être fait que par l'éducation et par l'ouverture pour les Indonésiens. Tous ceux qui peuvent, devraient participer à ce «projet». Non seulement les éducateurs professionnels et les enseignants, mais surtout les artistes, les gens créatifs, les penseurs. Il devrait y avoir beaucoup plus d'initiatives, en particulier plus de la presse indépendante! Qu'est-il arrivé à des publications indépendantes progressistes en Indonésie? Rien - ils n'ont jamais décollé! C'est dommage.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Vivre dans n'importe quel vrai sens du terme, c'est rejeter les autres; Pour les accepter, il faut être capable de renoncer, de se faire de la violence, d'agir contre sa propre nature, de s'affaiblir; Nous ne concevons la liberté que pour nous-mêmes - nous ne l'étendons à nos voisins qu'au prix des efforts épuisants; D'où la précarité du libéralisme, un défi de nos instincts, un succès bref et miraculeux, un état d'exception, aux antipodes de nos impératifs les plus profonds.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation Tanger les querelles du passé, s'identifier avec passion avec une cause qui est devenue politiquement parlant, une cause perdante avec la naissance du monde moderne, est de ressentir une sorte de tension contre la réalité, une non-conformité rebelle qui, encore une fois, est rare en Amérique, où les enfants sont instruits dans les vertus du système dont ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans la civique américaine.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Tanger les querelles du passé, s'identifier avec passion avec une cause qui est devenue politiquement parlant, une cause perdante avec la naissance du monde moderne, est de ressentir une sorte de tension contre la réalité, une non-conformité rebelle qui, encore une fois, est rare en Amérique, où les enfants sont instruits dans les vertus du système dont ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans la civique américaine.

    en cours de vérification

    auteur Enrico Caruso de la citation Pour devenir chanteur, il faut du travail, du travail et encore une fois, le travail! Il n'a pas besoin d'être dans un coin spécial de la terre; Il n'y a pas un seul endroit qui fera plus pour vous que dans d'autres endroits. Peu importe où vous êtes si vous avez de l'intelligence et une bonne oreille.

    Enrico Caruso

    @enricoCaruso

    Pour devenir chanteur, il faut du travail, du travail et encore une fois, le travail! Il n'a pas besoin d'être dans un coin spécial de la terre; Il n'y a pas un seul endroit qui fera plus pour vous que dans d'autres endroits. Peu importe où vous êtes si vous avez de l'intelligence et une bonne oreille.

    en cours de vérification