Xabi Alonso
@xabiAlonso
Mon jeu n'est pas d'avoir une grande action. Mon jeu doit être cohérent tout au long: faire entrer le ballon de la meilleure façon possible pour les meilleurs joueurs de faire la dernière action.
Tout au long de l'histoire humaine, les gens ont marqué, peint, percé, rembourré, raidi, cueilli et brué leur corps au nom de la beauté.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xabiAlonso
Mon jeu n'est pas d'avoir une grande action. Mon jeu doit être cohérent tout au long: faire entrer le ballon de la meilleure façon possible pour les meilleurs joueurs de faire la dernière action.
@ralphWaldoEmerson
Toute histoire est le déclin de la guerre, bien que la lente baisse. Tout ce que la société a encore acquis est l'atténuation; La doctrine du droit de la guerre demeure.
@karenKilgariff
Je pense que les conversations de la plupart des gens sont aussi claires que sombres. C'est comme ça que la vie est.
@lordChesterfield
S'efforcez, autant que vous le pouvez, de garder la compagnie avec des gens au-dessus de vous ... ne vous trompez pas, quand je dis avec une compagnie au-dessus de vous, et pense que je veux dire en ce qui concerne leur naissance; C'est la moindre considération; Mais je veux dire en ce qui concerne leur mérite et la lumière dans laquelle le monde les considère.
@rosalia
Je comprends que le flamenco a des règles et des codes très spécifiques, et il y a le poids de la tradition, donc je peux comprendre quand les gens n'aiment pas quelque chose qui est plus hétérodoxale.
@markTwain
La raison pour laquelle la plupart des gens ne vont pas à l'église est parce qu'ils l'ont déjà été.
@ghostfaceKillah
Je ne veux pas que les gens me confondent en tant que MC qui ne parle de rien.
@judithMcnaught
Écoutez votre instinct et ignorez tout le reste.
@zacharyQuinto
J'ai vu à quel point nous sommes vulnérables et à quel point nous sommes tous exposés et comment c'est un problème qui affecte tous ceux qui possèdent une technologie. Ce qui est certainement la plupart des gens de ce pays.
@mauraHiggins
Le temps est le meilleur guérisseur et il y a quelqu'un pour tout le monde. Pas que j'ai jamais eu le cœur brisé. J'ai toujours fait le dumping.
@jamesDobson
La vanité est une maladie étrange - cela rend tout le monde malade sauf le gars qui l'a.
@mauraHiggins
Je pleure tout le temps, je ne pleure pas devant les autres. Seuls ceux qui sont les plus proches de moi, et même c'est difficile.
@sanyaMalhotra
J'aime porter de beaux vêtements et m'habiller. En même temps, je sais que je ne peux pas être parfait tout le temps.
@ranveerSingh
Je suis un gars très sérieux. J'essaie de contrer cette prédisposition d'être une personne sérieuse avec toute cette tomfoolerie que j'aime faire beaucoup. J'aime vraiment bien ça; C'est pourquoi je le fais. Je n'aime pas la façon dont je suis ... peut-être que mon défaut naturel est d'être comme ça, et je n'aime pas ça.
@louiseMckinney
Quel est, après tout, le but de la vie d'une femme? Le but de la vie d'une femme est le même que le but de la vie d'un homme: qu'elle peut apporter la meilleure contribution possible à la génération dans laquelle elle vit.
@maxJoseph
Je suis un cinéaste documentaire, je sais ce que cela signifie de créer une histoire, surtout lorsque vous avez tiré beaucoup de matériel.
@stephenFrears
Les écoles de cinéma n'existaient pas quand je grandissais. J'ai appris en travaillant avec des gens intelligents. Bons écrivains et cinéastes.
@joeMcnally
La technologie numérique a jeté une boutique fermée grande ouverte, et il y a plus de gens qui se cassent que jamais. Certaines images sont mauvaises, certaines d'entre elles sont bonnes et beaucoup d'entre elles ont besoin d'assaisonnement et de direction.
@laLogiqueDe
Parfois, je regarde des films. Je ne fais pas la fête. Je ne sors pas. C'est juste moi et mes potes dans notre cercle. Je reste loin de tout le monde et de tout pour que je puisse continuer à rester qui je suis.
@michelGondry
Depuis que je suis enfant, j'ai aimé voir comment les choses sont faites. Parfois, lorsque vous voyez comment les choses se font, c'est comme regarder une «fabrication» dans l'histoire. Vous voyez l'aspect physique, la construction des choses.
@jaronLanier
Les gens se dégradent afin de rendre les machines intelligentes tout le temps.
@timKaine
Je pense que cela renforce votre critique lorsque vous n'êtes pas seulement "non" sur tout.
@lawrenceSummers
Le principal défi pour les États-Unis est de savoir si elle peut devenir la première puissance continentale et non impériale d'apparence extérieure de l'histoire.
@nadiyaHussain
Je fais pour toujours comme si j'avais tout ensemble et je sais ce que je fais. La vérité est que je n'ai aucune idée de ce que je fais.
@paulLaffoley
Mon père savait tout sur ces trucs [C.W. Leadbeater]. Je dois beaucoup de ce que je fais, je pense, à lui. Je continue en quelque sorte le travail de mon père.
@glendaBailey
Je veux que la technologie fonctionne pour moi et mes lecteurs. Les gens sont confus que la technologie passe en premier. Les idées passent en premier. Vous devez utiliser le support.
@rodneyCrowell
Je suis un auteur-compositeur assez réussi et connu dans certains cercles, mais je ne pensais pas que l'histoire de ma carrière était d'une valeur réelle de divertissement.
@laurenMayberry
Je pense que beaucoup de choses que les gens pensent être complémentaires sont un peu condescendantes, mais alors nous devons simplement continuer à faire ce que nous faisons, et être dans le groupe est le morceau important.
@kellyHu
J'ai réussi à garder mes vêtements pour tout ce que j'ai fait jusqu'à présent.
@simonAmstell
Je me souviens avoir eu environ 25 ans, lors de cette incroyable fête dans le très beau jardin de quelqu'un à Highgate et des lanternes en papier étaient allumés et tout le monde dansait et c'était très cinématographique. Et la pensée réelle dans ma tête était: "Tout le monde ici va vieillir et mourir." Qu'est ce qui ne va pas avec moi? Eh bien, la dépression, je suppose.