Peter Landesman
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
L'histoire utilise l'évolution pour structurer les événements biologiques dans le temps.
28
syllabes
11
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
@deborahCopaken
Je manque l'excitation de voir l'histoire de près, d'avoir des connaissances intimes, par une expérience directe, de ce qui se passe lorsque les gens et les gouvernements s'affrontent, mais je ne manque pas le danger ou le déplacement constant.
@jonathanCheban
Je ne sais pas comment me détendre. Je suis tellement énervé et instantanément je suis prêt à partir. Je n'aime pas perdre de temps. J'essaie d'utiliser chaque minute jusqu'à ce que je me fatigue, puis je rentre chez moi, me reposent pendant une heure, puis je pars. Mais je ne me détends jamais vraiment.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@michaelWinter
Je n'aimais pas filtrer l'histoire à travers moi, disant: «Lecteur, vous serez en sécurité avec moi. Bien que cela devienne un peu dangereux, ça ira parce que, après tout, vous êtes avec moi, parce que je suis une voix conviviale chaleureuse. Mais soyons diverties par ce truc horrible. Je n'ai pas aimé ça.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@jimmyWalker
J'ai beaucoup d'histoires à raconter parce que j'ai été dans beaucoup de routes que les gens ne l'ont pas été.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@ericNylund
Je ne le considère pas comme écrivant un livre dans un univers de jeu vidéo. Je le considère comme écrivant pour «Halo», qui pour moi, transcende d'être juste un excellent jeu vidéo. Cela évolue vers une toute nouvelle mythologie.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@janeGoodall
Je ne veux pas discuter de l'évolution en profondeur, cependant, ne le touchez que de mon propre point de vue: à partir du moment où je me tenais sur les plaines de Serengeti tenant les os fossilisés des créatures anciennes entre mes mains jusqu'au moment où, regardant dans le yeux d'un chimpanzé, j'ai vu une pensée et une personnalité de réflexion en regardant en arrière. Vous ne croyez peut-être pas à l'évolution, et c'est bien. La façon dont nous, les humains, est devenue la façon dont nous sommes est beaucoup moins importante que la façon dont nous devons agir maintenant pour sortir du gâchis que nous avons fait pour nous-mêmes.
@johnStockton
Je n'aime pas céder aux blessures. Je n'aime pas les utiliser comme excuses. Tout le monde les a.
@kieferSutherland
J'ai une très forte perspective politique, et c'est quelque chose que j'aimerais assumer plus de responsabilité dans ma vie. Je ne crois pas à l'utilisation de certains aspects du pouvoir que j'ai avec la célébrité pour faire avancer cela, mais je voudrais faire des films qui abordent certaines de ces questions politiques.
@steveJurvetson
Je déplore combien d'investisseurs se concentrent sur tout le buzz à court terme du sucre d'une amélioration marginale de quelque chose - rien des livres d'histoire ne seront jamais écrits. Dans de nombreux cas, ce sont des moyens rapides et faciles de gagner de l'argent.
@marjorieLiu
Je n'écris pas bien des scènes de combat dans la bande dessinée. Je pense qu'ils sont un gaspillage d'espace à moins qu'ils ne puissent faire avancer une histoire de manière convaincante. Vous n'avez que vingt-deux pages avec qui travailler. Pourquoi jeter cela sur un ensemble de coups de poing sans signification?
@joannaTrollope
Je ne mets pas toujours d'histoires dans les villages, plus souvent dans les villes. Mais toujours dans les petites communautés parce que les actions des personnages y sont plus visibles, et la tension dramatique est accrue.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@charlotteBronte
Je ne pense pas, monsieur, vous avez le droit de me commander, simplement parce que vous êtes plus âgé que moi, ou parce que vous avez vu plus du monde que moi; Votre prétention à la supériorité dépend de l'utilisation que vous avez faite de votre temps et de votre expérience.
@leseanMccoy
Je fais des choses - que ce soit des dons ou des événements pour de bonnes causes ou de redonner à ma communauté - pour la bonne raison: parce que je veux. Parce que c'est la meilleure chose à faire. Je veux aider quelqu'un d'autre. En ce qui concerne toute l'attention, c'est cool si je comprends, mais je ne le fais pas pour cette raison. Des trucs comme ça ne me phase pas vraiment.
@jamesGray
Le système d'entreprise dicte ce qui est réalisé et les films sont si mauvais à cause de la structure économique d'Hollywood. La prise de contrôle des grandes entreprises d'Hollywood est en faute plutôt que des conteurs américains - c'est ce qui empêche les films texturés de se faire faire.
@chelseaManning
Je ne suis pas d'accord avec Apple sur beaucoup de choses - comme son utilisation exclusive de logiciels propriétaires et des restrictions arbitraires sur les utilisateurs cherchant à copier, partager, modifier et créer des logiciels sur leurs appareils. Cependant, je pense fortement que la défense du droit de ses utilisateurs et de ses clients à un fort cryptage devant le tribunal est incroyablement importante.
@scottWesterfeld
J'ai trouvé un grand livre intitulé «Sland Through the Ages» de Jonathon Green. C'est essentiellement un thésaurus de l'argot historique et a eu beaucoup de grandes utilisations.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.
@debraPaget
Je ne veux pas être gêné quand je vais voir quelque chose à l'écran. Je ne veux pas écouter un langage grossier, regarder beaucoup de violence ou voir quelque chose d'immoral. Je préfère les histoires avec sensibilité et valeurs familiales; Des films qui s'efforcent de vous soulever à un endroit plus élevé de la vie.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@aungSanSuuKyi
Je ne crois pas que je sacrifie, en fait je me sens très mal à l'aise lorsque les autres ont utilisé le mot sacrifice pour décrire ma vie. Il semble que je demande des rendements pour mes investissements. J'ai choisi de marcher dans ce voyage, parce que j'y croyais uniquement et j'ai décidé de tout cœur de le faire, et je suis disposé et capable de payer les conséquences.
@eugeneFama
Je ne pense pas que la Réserve fédérale ait un rôle dans la façon dont les taux élevés sont actuellement. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait attention à ce rétrécissement. La Fed utilise un type de cautionnement pour acheter un autre type de cautionnement. Quel est le problème et pourquoi quelqu'un prend-il la Fed au sérieux?
@andrewNeel
Je ne m'appelle pas un «cinéaste indépendant». Un concept fonctionne dans un système de studio, soit ce n'est pas le cas. Si c'est le cas, vous devriez essayer d'obtenir un budget de studio afin que vous puissiez utiliser tous les outils dont ils ont pour obtenir ce que vous voulez. Si ce n'est pas le cas, vous regardez ailleurs ou le faites vous-même.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.