Mary-Kate Olsen
@maryKateOlsen
Je pense que tout se passe pour une raison, donc il n'y a rien de tel que l'échec.
Je ne sais pas comment me détendre. Je suis tellement énervé et instantanément je suis prêt à partir. Je n'aime pas perdre de temps. J'essaie d'utiliser chaque minute jusqu'à ce que je me fatigue, puis je rentre chez moi, me reposent pendant une heure, puis je pars. Mais je ne me détends jamais vraiment.
91
syllabes
54
mots
5
phrases
232
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKateOlsen
Je pense que tout se passe pour une raison, donc il n'y a rien de tel que l'échec.
@julietMarillier
Je me demande comment cela vous prend, ce moment où tout se transforme en ombres. - Someled.
@sherrilynKenyon
Je ne mourrai plus comme ça. (Zarek) Backbone. Comment je l'aime. Mais pas autant que j'aime en sucer la moelle. (Thanatos)
@francesHardinge
Cela, "il a chuchoté", est impensable. "Dans l'expérience de la Mosca, de telles déclarations signifiaient généralement qu'une chose était parfaitement pensable, mais que l'orateur ne voulait pas le penser.
@suzanneCollins
Les baies. Je me rends compte de la réponse à qui je suis dans cette poignée de fruits toxiques. Si je les tenais pour sauver Peeta parce que je savais que je serais évité si je revenais sans lui, alors je suis méprisable. Si je les tenais parce que je l'aimais, je suis toujours égocentrique, bien que pardonnable. Mais si je les tenais à défier le Capitole, je suis quelqu'un de valeur. Le problème est que je ne sais pas exactement ce qui se passait en moi à ce moment-là.
@stevenFurtick
Saisissez la vision de Dieu. Activez votre foi. Fait ton mouvement.
@barackObama
Si nous ne pouvons pas rencontrer nos amis, je ne sais pas comment nous allons diriger le monde en termes de problèmes critiques comme le terrorisme.
@davidCoulthard
Je suis devenu beaucoup plus économique avec mon emballage car je suis plus âgé. Je sais très bien comment fonctionnent les laveries de l'hôtel et je fais mes bagages en conséquence.
@lakshmiMittal
Sortez toujours des sentiers battus et saisissez les opportunités qui se présentent, où qu'elles se trouvent.
@jasonMraz
Je pense qu'il n'y a pas de plus grande joie que de terminer une chanson à partir de l'air. C'est comme inventer quelque chose, mais c'est invisible, tu sais? C'est étrange. Cela m'étonne. Vous pouvez l'envoyer dans le monde, et c'est la joie. C’est comme donner naissance à toutes ces chansons et les laisser aller comme si vous étiez vos enfants.
@ginniferGoodwin
Je sais maintenant qu'il y a des hommes qui sont, pour moi, à l'ensemble de l'ensemble, qui soutiennent mes succès parce qu'ils savent que je serai tout aussi favorable à la leur. Je suis moins tolérant à la folie maintenant; Je sais qu'il est important que je ne me lie pas avec la mauvaise personne, car alors je vais manquer la bonne personne.
@ryanMontgomery
La culture du hip-hop elle-même a complètement consommé tout ce qui est impliqué dans le divertissement. Quand vous pensez au basket-ball comme la façon dont ces gars s'habillent; Je ne sais pas si vous le remarquez, mais les gens se soucient de la façon dont vous vous habillez ces jours-ci.
@lyndonBJohnson
Quelques années font de tels ravages dans les générations humaines, que nous nous voyons bientôt privés de ceux avec qui nous sommes entrés dans le monde, et que la participation aux plaisirs ou aux fatigues avait rendus chers à notre souvenir.
@allenWest
C'est une chose qui est très intéressante, comment les gens de gauche parlent toujours de séparation de l'église et de l'État. Lorsque vous regardez les théocraties à travers le Moyen-Orient, où nous regardons les constitutions basées sur le Coran, je ne pense pas que vous vouliez voir cela se produire aux États-Unis d'Amérique. C'est donc une construction politique théocratique.
@davidBerg
Tous les plaisirs de cette vie physique actuelle peuvent également être poursuivis dans la vie suivante, puisque nous aurons un corps qui est similaire à notre corps physique actuel, mais tellement plus glorieux, merveilleux et surnaturel. Nous pourrons manger, boire, nous réjouir et nous amuser sans jamais souffrir de douleur, de maladie, de fatigue ou de mort.
@josephJaworski
L'un des grands mystères de notre état de conscience actuel est la façon dont nous pouvons vivre dans un monde où absolument rien n'est fixe, et pourtant percevoir un monde de «fixe». Mais une fois que nous commençons à voir plus la réalité tel qu'il est, nous réalisons que rien n'est permanent, alors comment l'avenir pourrait-il être corrigé? Comment pourrions-nous vivre dans autre chose que dans un monde de possibilités continue? La réalisation nous permet de nous sentir plus vivants.
@chaseElliott
Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas expliquer que cela peut se produire à chaque course. Je me concentre simplement sur le contrôle de ce que je peux.
@steveJobs
La créativité ne fait que connecter les choses. Lorsque vous demandez aux créatifs comment ils ont fait quelque chose, ils se sentent un peu coupables parce qu'ils ne l'ont pas vraiment fait, ils ont juste vu quelque chose. Cela leur semblait évident après un certain temps. C'est parce qu'ils ont pu connecter les expériences qu'ils ont eues et synthétiser de nouvelles choses.
@shaileneWoodley
Vous oubliez que vous choisissez votre vie, et il y a tellement de choses à être reconnaissantes. J'ai l'impression que la société est arrivée à ce point où nous recherchons toujours le prochain et le mieux, et nous perdons de vue ce qui est réellement devant nous.
@marcoPolo
Si vous assemblez tous les chrétiens du monde, avec leurs empereurs et leurs rois, l'ensemble de ces chrétiens, - oui, et jetez les sarrasins pour démarrer, - n'aurait pas un tel pouvoir, ou n'aurait pas de mesure de faire autant que de faire autant que Ce Kublai, qui est seigneur de tous les tartares du monde.
@michaelMadsen
Je n'ai jamais pu lire pour quoi que ce soit, et chaque fois que je l'ai fait, je n'ai jamais obtenu la pièce. Et je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas. Lire ou auditionner pour quelque chose ... c'est comme si c'était ce bloc mental dans mon cerveau, et je ne peux pas le faire. Mais quand les gens vous demandent de faire des choses sans vous faire passer par là, c'est une expérience beaucoup plus agréable.
@gailSimone
J'adore mélanger l'humour et la terreur, ou l'humour et l'épuisement, ou même l'humour et le désespoir. Je m'occupe en ce moment avec un être cher avec un cancer, et elle est bien sûr triste, mais aussi raconter les blagues et les jeux de mots les plus troublants. J'adore ça, il y a tellement d'humanité à pouvoir se moquer du destin et des difficultés.
@barackObama
Ce que nous avons fait, c'est toujours recherché des opportunités supplémentaires pour faire des choses. Partout où nous voyons la possibilité d'augmenter les salaires, de créer plus d'emplois, de nous assurer que plus de gens peuvent accéder à des opportunités, nous allons le saisir.
@meganMcardle
Au fil des ans, j'ai développé une théorie sur les raisons pour lesquelles les écrivains sont de tels procrastinateurs: nous étions trop bons en classe anglaise. Cela semble fou, mais écoutez-moi.
@annaKarina
Vous savez, pour un peintre, j'étais assistant, puis il connaissait beaucoup de gens. Alors, comment dites-vous en anglais, j'étais un supplément. Je suis dans beaucoup de photos danoises en plus.
@rodneyBrooks
Vous pouvez faire l'hypothèse que la plupart des conducteurs humains ne sont pas sortis pour tuer des piétons. Eh bien, peut-être que dans certaines parties de Boston, elles le sont. Mais avec une personne au volant que vous pouvez voir, vous vous comportez en conséquence. Avec la voiture robotique, comment savez-vous quelle hypothèse faire?
@lucindaWilliams
J'écris les chansons, je vais les enregistrer, puis j'écoute tout et je décide comment tout va ensemble.
@douglasPreston
Quand j'écris de la fiction, je pense, Dieu, c'est si difficile - je dois inventer tout ça! J'aimerais écrire un livre de non-fiction où tous les faits sont disposés et je n'ai pas à être tellement en mer.
@jasmineV
C'est drôle comment les gens avec qui nous nous battons le plus à la fin de la journée sont ceux qui vous ont vraiment pris le dos.
@claireDenis
Mon grand-père est mort à l'âge de 12 ans, mais je me souviens du chagrin de ma mère. Même maintenant, c'est une vieille dame, mais quand elle parle de son père, elle a l'air jeune. Un amour comme ça est invaincu, tu sais?