Andy Murray
@andyMurray
Jésus n'a aucune tendresse envers tout ce qui va finalement ruiner un homme au service de lui. Si Dieu vous vient à l'esprit un œil qui vous fait mal, vous pouvez être sûr qu'il y a quelque chose qu'il veut blesser.
Saisissez la vision de Dieu. Activez votre foi. Fait ton mouvement.
18
syllabes
11
mots
3
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyMurray
Jésus n'a aucune tendresse envers tout ce qui va finalement ruiner un homme au service de lui. Si Dieu vous vient à l'esprit un œil qui vous fait mal, vous pouvez être sûr qu'il y a quelque chose qu'il veut blesser.
@ajCronine
La vie n'est pas un couloir droit et facile le long duquel nous voyageons libres et sans entrave, mais un dédale de passages, à travers lequel nous devons chercher notre chemin, perdu et confus, vérifions de temps en temps dans une allée aveugle. Mais toujours, si nous avons la foi, une porte s'ouvrira pour nous, pas peut-être celle à laquelle nous vous aurions jamais pensé, mais qui se révélera finalement bon pour nous
@timothyKeller
Le remords légalistes dit: «J'ai enfreint les règles de Dieu», tandis que le ré-repentir dit: «J'ai brisé le cœur de Dieu».
@stanleyHauerwas
Il est difficile de se rappeler que Jésus n'est pas venu pour nous rendre sûr, mais plutôt pour faire de nous des disciples, citoyens du Nouvel Âge de Dieu, un royaume de surprise.
@desmondTutu
Jésus pourrait pleurer. Parfois, lorsque vous regardez la laideur qui vous fait pleurer, vous savez que le cœur de Dieu pleure également. Jésus est pour de vrai. Il n'abandonne personne, surtout sur moi.
@paulaWhite
Écoutez 100 de mes sermons, et 80 ou 90 d'entre eux seront de surmonter nos difficultés et les leçons que Dieu nous apprend dans les vallées qu'il nous permet d'entrer.
@anthonyDeJasay
Karl Popper a conseillé un jour à un étudiant que s'il voulait récolter la renommée intellectuelle, il devrait écrire des pages sans fin de prose obscure et à volée qui laisserait le lecteur perplexe et intimidé. Il devrait alors ici et là en contrebande dans quelques phrases sensibles et simples que toutes les phrases pouvaient comprendre. Le lecteur sentirait que depuis qu'il a saisi cette partie, il a dû également saisir le reste. Il se féliciterait alors et louerait l'auteur.
@hermanMelville
Permettez-moi de regarder un œil humain; C'est mieux que de regarder la mer ou le ciel; Mieux que de regarder Dieu.
@johnCalvin
Laissez-le, par conséquent, en tant que vérité indubitable, qu'aucun moteur ne peut trembler, que l'esprit de l'homme est si entièrement aliéné de la justice de Dieu qu'il ne peut concevoir, désir ou concevoir rien mais ce qui est méchant, déformé, grossier , impur et inique; que son cœur est si bien envenidé par le péché qu'il ne peut expirer que la corruption et la pourriness; que si certains hommes font parfois une démonstration de bonté, leur esprit est toujours entrelacé d'hypocrisie et de tromperie, leur âme liée intérieurement avec les entraves de la méchanceté.
@michelAnge
Dirigée par de longues années à mes dernières heures, trop tard, O World, je connais vos joies pour ce qu'elles sont. Vous promettez une paix qui ne vous appartient pas et le repos qui meurt avant sa naissance. Les années de peur et de honte à laquelle le paradis a maintenant mis un terme, ne renouvelle rien en moi, sauf la vieille erreur dans laquelle, vivant un homme trop tue son âme sans aucun gain à son corps. Je dis et je sais l'avoir mis à l'épreuve, qu'il a la meilleure partie du paradis dont la mort tombe la plus proche de sa naissance.
@popeBenoitXvi
Jésus, le mot incarné, est toujours le centre de notre annonce, le point de référence pour notre mission d'évangélisation et pour sa méthodologie, car il est le visage humain de Dieu, qui souhaite rencontrer tous les hommes et les femmes afin de les amener dans Communion avec lui, dans son amour.
@richardPFeynman
John von Neumann m'a donné une idée intéressante: que vous n'avez pas besoin d'être responsable du monde dans lequel vous êtes. J'ai donc développé un sens très puissant de l'irresponsabilité sociale à la suite des conseils de Von Neumann. Cela fait de moi un homme très heureux depuis. Mais c'est von Neumann qui a mis la graine dans ce qui a grandi dans mon irresponsabilité active!
@lTomPerry
Tout comme les pionniers ont fait fleurir le désert comme une rose, nous aussi, nos vies et nos familles s'épanouiront si nous suivons leur exemple et embrassons leurs traditions. Oui, la foi pionnière est nécessaire autant dans le monde aujourd'hui qu'à n'importe quel temps. Encore une fois, nous devons savoir ce patrimoine. Nous devons l'enseigner, nous devons en être fiers et nous devons le préserver.
@johnOwen
Laissez nos cœurs admettre: «Je suis pauvre et faible. Satan est trop subtil, trop rusé, trop puissant; Il regarde constamment pour les avantages par rapport à mon âme. Le monde me presse avec toutes sortes de pressions, de plaies et de prétextes. Ma propre corruption est violente, tumultueuse, séduisante et enchevêtrée. Comme il conçoit le péché, il se termine en moi et contre moi. Les occasions et les opportunités de tentation sont innombrables. Pas étonnant que je ne sache pas à quel point j'ai été profondément impliqué avec le péché. Par conséquent, sur Dieu seul, je compterai pour ma tenue. Je vais continuellement le regarder.
@richardRohr
Selons-le clairement: une grande idée de la révélation biblique est que Dieu se manifeste dans l'ordinaire, dans le quotidien réel, dans le présent, dans les incarnations concrètes de la vie, et non par des codes de pureté et des concours de réalisation morale, qui sont rarement réalisés de toute façon.
@inconnu
Il ne nous faudrait pas longtemps pour découvrir la substance de ce rêve. On trouve dans ces paroles majestueuses de la Déclaration d'indépendance, des paroles soulevées aux proportions cosmiques: nous considérons ces vérités pour s'auto-évidente, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par Dieu, le créateur, avec certains droits inalienables,, Parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. C'est un rêve. C'est un grand rêve.
@immanuelMaravitsBaronBoshebovi
Comme les sacrifices, la prière est destinée à changer l'homme, pas Dieu. Son but est de cultiver un cœur contrit, de promouvoir des sentiments d'humilité et d'insuffisance chez l'homme, tout en encourageant la dépendance à l'assistance divine.
@kennethRMiller
Comme beaucoup d'autres scientifiques qui détiennent la foi catholique, je vois le plan et le but du Créateur atteints dans notre univers. Je vois une planète déborder de possibilités évolutives, une création continue dans laquelle la providence divine se manifeste dans chaque être vivant. Je vois une science qui nous dit qu'il y a en effet un design à la vie.
@sherrilynKenyon
Enfant?" - Kyrian "Je ne suis pas digne." - Nick "Quoi?" - Kyrian "Mec, c'est une Ferrari, Lamborghini, Bugatti, Alfa Romeo, Aston Martin et Bentley. Et je ne parle pas les modèles bon marché. Ce sont le haut du haut du haut de la ligne, entièrement chargés. Je jure que c'est une véritable garniture en or dans le Bugatti. Il y a plus d'argent en métal ici que mon cerveau ne peut même tabuler. Oh mon Dieu! Je ne devrais même pas respirer le même air. " - Pseudo
@georgeOrwell
Enfin, le thé - à moins que l'on le boit dans le style russe - devrait être ivre sans sucre. Je sais très bien que je suis en minorité ici. Mais pourtant, comment pouvez-vous vous appeler un véritable amateur de thé si vous détruisez la saveur de votre thé en y mettant du sucre? Il serait tout aussi raisonnable de mettre du poivre ou du sel. Le thé est censé être amer, tout comme la bière est censée être amer. Si vous l'étouffez, vous ne dégustez plus le thé, vous ne faites que goûter le sucre; Vous pouvez faire une boisson très similaire en dissolvant du sucre dans de l'eau chaude nature.
@nealStephenson
Fixons le problème de l'existence de Dieu pour un volume ultérieur, et stipulons simplement que, d'une manière ou d'une autre, des organismes auto-reproduits ont vu le jour sur cette planète et ont immédiatement commencé à essayer de se débarrasser les uns des autres, soit en spamant leur environnement avec Des copies brutes d'eux-mêmes, ou par des moyens plus directs qui n'ont guère besoin d'être élaborés. La plupart d'entre eux ont échoué et leur héritage génétique a été effacé de l'univers pour toujours, mais quelques-uns ont trouvé un moyen de survivre et de se propager.
@timothyKeller
Jésus ne divise pas le monde en les "bons gars" moraux et les "méchants" immoraux. Il nous montre que tout le monde est dédié à un projet d'auto-salation, à l'utilisation de Dieu et des autres afin d'obtenir le pouvoir et le contrôle pour eux-mêmes. Nous y allons simplement de différentes manières. Même si les deux fils ont tort, cependant, le père s'occupe d'eux et les invite tous les deux à son amour et à sa fête.
@margaretMaryAlacoque
Gardez votre cœur en paix et ne laissez rien vous déranger, pas même vos défauts. Vous devez vous humilier et les modifier paisiblement, sans être découragé ou jeté, car la logement de Dieu est en paix.
@borisPasternak
Lara a marché le long des pistes après un chemin porté par les pèlerins, puis s'est transformé en champs. Ici, elle s'arrêta et, fermant les yeux, prit une profonde inspiration de l'air parfumé à la large étendue autour d'elle. C'était plus cher à elle que ses parents, mieux qu'un amoureux, plus sage qu'un livre. Pendant un moment, elle a redécouvert le but de sa vie. Elle était ici sur Terre pour saisir le sens de son enchantement sauvage et appeler chaque chose par son bon nom, ou, si ce n'était pas en son pouvoir, pour donner naissance par amour pour la vie aux successeurs qui le feraient à sa place .
@paulTorday
Ce serait un miracle de Dieu si cela se produisait. Je le sais ... si Dieu le veut, les pluies d'été rempliront les ouests ... et le saumon courira la rivière. Et puis mes compatriotes ... toutes les classes et la manière de se maintiennent les hommes côte à côte et le poisson pour le saumon. Et leurs natures seront également modifiées. Ils ressentiront l'enchantement de ce poisson argenté ... et puis quand la conversation se tourne vers ce que cette tribu a dit ou cette tribu a fait ... alors quelqu'un dira, lève-toi et allons pêcher.
@joelOsteen
La vie est trop courte pour vivre de cette façon. Apprenez à voyager la lumière. Chaque matin, lorsque vous vous levez pour la première fois, pardonnez les gens qui vous ont fait du mal la veille. Pardonnez à votre conjoint ce qu'ils ont dit. Au début de la journée, lâchez les déceptions, les revers d'hier. Commencez chaque matin frais et nouveau. Dieu ne vous a pas créé pour transporter tous ces bagages. Lâchez-le et avancez dans la vie de la bénédiction qu'il vous réserve!
@leonardRavenhill
Il se peut que Satan ait peu de raisons de craindre le plus de prédication. Pourtant, les expériences passées le piquent pour rallier toute son armée infernale pour lutter contre le peuple de Dieu en priant.
@mRussellBallard
L'apprentissage des leçons du passé vous permet de marcher hardiment dans la lumière sans courir le risque de trébucher dans l'obscurité. C'est ainsi que ça est censé fonctionner. Ceci est le plan de Dieu: Père et mère, grand-père et grand-mère qui enseignent à leurs enfants; Les enfants apprennent d'eux et deviennent une génération plus juste grâce à leurs propres expériences et opportunités personnelles. L'apprentissage des leçons du passé vous permet de construire des témoignages personnels sur un fondement solide d'obéissance, de foi et de témoignage de l'Esprit.
@spencerWKimball
Jésus a perfectionné sa vie et est devenu notre Christ. Le sang inestimable d'un dieu a été versé et il est devenu notre Sauveur; Sa vie perfectionnée a été donnée et il est devenu notre rédempteur; Son expiation pour nous a rendu possible notre retour à notre Père céleste, et pourtant à quel point les plus bénéficiaires sont irréprochables! L'ingratitude est un péché des âges.
@richardWurmbrand
Jésus a dit: "Enseignez toutes les nations." Il n'a jamais dit que nous avions besoin de l'autorisation gouvernementale d'évangéliser. La fidélité à Dieu et la Grande Commission nous oblige à atteindre les frontières aux gens des nations restreintes.