Lizzy Caplan
@lizzyCaplan
Tu serais surpris. Les filles aiment les gars sensibles et namby-pamby.
Je suis quelqu'un qui n'aime jamais maîtriser les filles dans les cheveux et le maquillage.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzyCaplan
Tu serais surpris. Les filles aiment les gars sensibles et namby-pamby.
@billHicks
Vraiment, les seules personnes stupides que j'ai jamais rencontrées, les plus ignorantes, sont les personnes mêmes qui produisent la télévision.
@chrissyMetz
Vous ne réalisez pas que quelqu'un qui est moyen ou même très en forme pourrait se rapporter à quelqu'un qui est en surpoids, mais il ne s'agit pas de notre taille - c'est ce que nous nous regardons et ce que nous ressentons pour nous-mêmes.
@imogenCunningham
Je n'ai jamais arrêté de photographier. Il y a eu quelques années où je n'avais pas de chambre noire, mais cela ne m'a pas empêché de photographier.
@douglasHodge
Il est assez difficile de jouer «Roméo et Juliette» avec quelqu'un et de ne pas tomber amoureux.
@margaretHeffernan
Faire une entreprise apte à vendre peut être le seul moyen de vous assurer que vous n'avez jamais besoin d'un acheteur.
@raymondChandler
N'écrivez jamais rien que vous ne vous aimez pas et si vous l'aimez, ne vous conseillez de personne pour le changer. Ils ne savent tout simplement pas.
@louHoltz
Rien n'est aussi bon qu'il y paraît et rien n'est aussi mauvais, mais quelque part entre la réalité tombe.
@audreLorde
Je veux vivre le reste de ma vie, aussi longue ou courte, avec autant de douceur que possible de gérer, d'aimer toutes les personnes que j'aime et de faire autant que je peux du travail que je dois encore faire.
@beckySauerbrunn
J'ai toujours voulu écrire un livre. Pas un roman roman. Peut-être un thriller criminel. Quelque chose avec l'action. Peut-être que cela se produira un jour.
@jeffFoxworthy
Enfer, quand j'étais au lycée, un "tir en voiture" signifiait que quelqu'un avait son arrière qui traînait une fenêtre de voiture!
@cynthiaEstLaARobinson
Lorsque le soleil brille, la bonne chanson est allumée et je suis avec des gens que j'aime.
@carlSandburg
Il y a un avertissement que l'amour envoie et le coût n'est jamais écrit avant longtemps après.
@marianneWilliamson
La vie telle que nous le savions est décédée, et quelque chose de nouveau émerge pour prendre sa place, le don du changement: guidage spirituel pour une vie radicalement nouvelle.
@chloeKim
Je n'aimais pas vraiment le snowboard au début. Maintenant, j'adore ça. J'en suis amoureux.
@irenaAHoffman
Je considère chaque étape vers la réalisation de ce que vous aimez une réussite.
@dJGrothe
Le scepticisme chuchote à jamais dans vos oreilles. Vous êtes très nouveau à ce sujet. Vous pouvez vous tromper. Vous avez déjà eu tort.
@ludacris
Ce n'est pas parce que quelqu'un a une voix extrêmement sexy qu'il est extrêmement sexy.
@laurenConrad
J'adore porter des pièces de créateurs avec quelque chose que j'ai trouvé chez Target.
@huzurMaharajSawanSinghJi
Vous pouvez essayer des millions de façons, mais l'esprit n'est jamais contrôlé, il ne peut être modéré que par la pratique du courant sonore.
@chrisChristie
La plus grande anxiété concerne le rôle de l'Amérique dans le monde. Les gens se sentent très dangereux. Ils le sont vraiment. Ils se demandent simplement si, quelque chose peut être fait pour essayer de stabiliser un peu le monde.
@richardGrenell
Des millions de personnes entrent dans la cabine de vote et votent pour quelqu'un qu'ils aiment.
@paulSaffo
La meilleure façon de faire partir les gens est de leur faire savoir quand ils sont embauchés que c'est un environnement incertain et que leur travail est toujours en danger et même si vous les laissez partir, ce n'est pas que vous ne les aimez pas.
@jeanPaulMarat
Il semble que le sort inévitable de l'homme n'atteint jamais une liberté complète: les princes partout ont tendance à despotisme et aux gens à la servitude.
@janeCampion
C'est comme ça que je vois les choses au niveau de la base: il se passe tellement de choses. Ou du moins j'aime avoir ce sentiment. Cela fait partie de l'intérêt des notions de réalité en dehors de la narration. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec une éducation scolaire d'art, ce qui vous fait prendre conscience de la façon dont les visuels parlent, ou vous font plus confiance.
@bryantTerry
Parce que nous devenons une nation urbaine, nous devrons produire tellement plus de nourriture dans les villes. Ces institutions ont évidemment des membres. Ils ont les ressources pour démarrer des projets comme les fermes et les jardins urbains, les outils d'enseignement et la capacité d'éduquer leurs membres afin qu'ils puissent ensuite rentrer chez eux et démarrer leurs propres jardins urbains. Je pense vraiment que les institutions confessionnelles peuvent prendre les devants dans la création de systèmes alimentaires communautaires, et j'aimerais vraiment que cela se produise.
@hiroshiAmano
Je n'ai jamais pensé que je voulais arrêter dans mes recherches. J'échouerais toujours dans des expériences, ce que j'ai fait au moins trois fois par jour.
@alejandroMayorast
Le moment n'est jamais venu de tenter la migration par mer. Pour ceux qui risquent leur vie, ce risque ne vaut pas la peine d'être pris.
@bethennyFrankel
Peu importe ce que quelqu'un d'autre pense de votre vie. Tout ce qui compte, c'est ce que vous en pensez et ce que vous décidez d'en faire.
@avijeetDas
Société, parents, culpabilité, ennemis, peur, ego: ils sont tous des tremplins à succes. N'abandonnez jamais et n'arrêtez jamais de croire en vous. Allez obtenir vos objectifs, vos rêves et vos désirs.