Cindy Morgan
@cindyMorgan
J'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. Les choses les plus simples de la vie me font le plus de plaisir: préparer un bon repas, profiter de mes amis.
Il fut un temps où la «science» signifiait la poursuite systématique des connaissances par l'expérimentation et l'observation. Mais il devient rapidement un synonyme de politique progressiste et de philosophie matérialiste.
72
syllabes
30
mots
2
phrases
184
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMorgan
J'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. Les choses les plus simples de la vie me font le plus de plaisir: préparer un bon repas, profiter de mes amis.
@kateBush
J'écoute très peu de musique, en particulier contemporain. Si je l'écoute, ce sera ma propre musique, un arrangement ou quelque chose. Je passe tellement de temps à écouter que la façon dont je me détende est de regarder les choses, une comédie; C'est ma façon de me détendre.
@christopherWalken
J'aime me tenir dans ma cuisine avec le script sur un comptoir à propos de la poitrine. Habituellement, je fais autre chose en même temps - faites un poulet ou tranche des légumes - et toute la journée, je le lis encore et encore et encore.
@charlieBenante
J'adore le bon moment. Cela rend tout le monde heureux et en ce temps dans lequel nous vivons, surtout parlant musicalement, si vous pouvez faire un disque qui a plus de 4 ou 5 chansons de profondeur et il a une bonne variété de chansons. Vous ne le chargez pas avec ces deux premières chansons. Vous continuez le disque en prenant l'auditeur dans un voyage, musicalement parlant. Je pense que vous avez vraiment quelque chose là-bas.
@henryRollins
Je fais juste avancer les choses au lieu de parler de les faire. Je ne sors pas et je fais la fête. Je ne fume pas, ne bois pas ou ne me drogue pas et je ne suis pas marié, cela laisse beaucoup de temps pour mon travail.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.
@akshayKumar
J'aime travailler avec les réalisateurs du sud de l'Inde parce qu'ils sont très disciplinés. Ils visualisent toute leur histoire et leur scénario dans leur tête avant même de commencer à tirer, ce que je respecte. Ils terminent leur travail à temps. Étant moi-même disciplinaire, cela convient à mon style.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@jamaicaKincaid
J'aime être déprimant. Je pense que c'est mon devoir de rendre tout le monde un peu moins heureux. Vous connaissez cette ligne dans la Déclaration d'indépendance, "la poursuite du bonheur"? Je suis venu à penser que cela n'a aucun sens. Vous ne pouvez pas poursuivre le bonheur. Et penser que cette mauvaise phrase a déterminé nos vies.
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.
@burgessOwens
J'ai appris la principale différence entre le collège et le football professionnel. Dans les pros, vous êtes contre un récepteur supérieur presque chaque minute de temps. À l'université, peut-être que l'on arrive à chaque troisième match.
@wesleySnipes
J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@mikeGordon
J'aime être en quelque sorte ancré de poisson. Mais, en même temps, je pense que c'est probablement ce qui est unique chez nous, c'est la façon dont d'autres dynamiques se produisent, où je jouerai Trey pendant un certain temps. Lorsque nous commençons à jouer une confiture, je ne sais généralement pas ce qui va se passer, je n'ai pas de plan.
@sturgillSimpson
J'ai vécu au Japon quand j'étais plus jeune depuis environ deux ans. J'ai passé mon temps également entre étudier religieusement Aikido à Shinjuku le jour et faire de la fête à Shibuya et Roppongi la nuit.
@carsonPalmer
J'adore le dimanche soir après le match - vous gagnez, vous allez au parking, vous prenez une bière, passez un peu de temps. Ensuite, j'ai hâte de rentrer à la maison et de regarder le jeu sur mon iPad. J'adore entrer lundi, et j'ai hâte de voir ce que l'équipe que nous nous préparons à jouer fait le troisième.
@austinSeferianJenkins
J'adore donner mon temps et servir d'autres personnes. Le simple fait de voir les visages des personnes dans le besoin s'allume quand ils vous voient ... il n'y a aucun moyen que je puisse le mettre en mots. Vous avez l'impression d'avoir fait quelque chose de bien.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@amySedaris
J'aime les métiers qui sortent de la pauvreté ou de la nécessité. Il y avait des magasins de passe-temps où vous obtiendrez vos fournitures, puis vous utiliseriez votre imagination.
@tomAnderson
Je vis à Hawaï à temps partiel et j'adore tirer sur l'océan, les deux expositions longues qui capturent le mouvement de l'eau et avec une vitesse d'obturation rapide pour geler la puissance et la force d'une vague.
@joeMaddon
Si une base volée est là en fonction du temps d'un pichet dans l'assiette, volez un sac.
@moraStephens
J'aime développer des personnages que je trouve d'avoir une psychologie intéressante. Comme la politique et le sexe, mais je regarde vraiment des problèmes sociaux plus importants qui m'intéressent, et que je peux être obsédé pendant un certain temps.
@lisaKleypas
Je manquais de compétences essentielles pour attirer des gens, pour donner et recevoir facilement l'amour. Cela signifiait trop pour moi. Je semblait chasser les gens que je voulais le plus. Finalement, j'avais réalisé que demander à quelqu'un de t'aimer, c'était comme essayer de faire amygrer un oiseau pour se percher au doigt. . . Cela ne se produirait que si vous avez cessé d'essayer si fort.
@arshileGorky
J'aime peindre parce que c'est quelque chose dont je n'arrive jamais à la fin. Parfois, je peins un tableau, puis je peins tout. Parfois, je travaille sur quinze ou vingt photos en même temps. Je fais ça parce que je veux - parce que j'aime changer d'avis si souvent. La chose à faire est de toujours continuer à peindre, à ne jamais finir de peinture.
@delShannon
J'ai ri de Willie Nelson, me demandant pourquoi il passe toute sa vie dans ce bus touristique. Et je me regarde, et je suis assis dans des avions la moitié du temps.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@tomFreston
Je mesure le succès en termes de connexion avec le public, ce que nous avons pu faire à la pelle. Je veux dire, c'est très difficile de faire ça. Vous y pensez, vous remontez dans le temps, vous pouvez dire: "Eh bien, il y a, comme," Saturday Night Live "et" Rolling Stone "ou MTV." Je pense que «Vice» est dans cette catégorie maintenant.
@kathleenHanna
Je sais que c'est vraiment horrible, mais c'est comme ça que je le fais dans ma tête. Je vais mourir. Cela n'a pas d'importance. Je n'ai pas d'importance. Je suis un grain de sable. En tant que grain de sable, je peux aussi bien sortir et me rapporter aux gens et profiter de mon court laps de temps sur cette planète que j'ai. Qui sait ce qui va suivre?