a augmenté
@aAugmente
Nous pensions que L.A. serait juste le soleil et le bonheur tout autour.
Je ne pense pas avoir une vie triste. Je parle juste de tous mes sentiments et émotions.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAugmente
Nous pensions que L.A. serait juste le soleil et le bonheur tout autour.
@neilMarshall
Je ne pense pas qu'ils soient gratuits avec la nudité sur «Game of Thrones». Cela fait partie du monde. Il y en a beaucoup, mais c'est le monde dont ils viennent. Ce n'est jamais là pour distraire la scène ou les acteurs ou l'histoire.
@wesCraven
Je ne veux pas annuler les réalisateurs américains, mais je pense que les directeurs européens en général, en raison de la taille des nations en Europe sont exposées à toutes les différentes cultures, elles peuvent facilement voyager d'une culture distincte à une autre en quelques heures - Vous pouvez conduire pendant deux semaines aux États-Unis et vous êtes dans la même culture de base - il y a donc une certaine compréhension et sophistication qu'ils y apportent et franchement, dans certains cas, ils sont moins chers que les directeurs américains.
@isaacAsimov
Je ne pense pas avoir jamais tenu une raquette à la main ... il doit y avoir quelqu'un aux États-Unis qui n'essaie pas de jouer au tennis et de puaner le terrain.
@davidMccandless
Je pense que tous les jours, nous sommes tous maintenant dynamités par la conception de l'information. Il est versé dans nos yeux à travers le Web, et nous sommes tous des visualiseurs maintenant; Nous exigeons tous un aspect visuel de nos informations. Il y a quelque chose de presque très magique dans les informations visuelles. C'est sans effort; Il afflue littéralement.
@hughLaurie
Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@khalilGibran
Il est faux de penser que l'amour vient de la longue compagnie et de la parade nuptiale persévérant. L'amour est la progéniture de l'affinité spirituelle et à moins que cette affinité ne soit créée à un instant, elle ne sera pas créée pendant des années ou même des générations.
@maryJBlige
Je me détestais pour tant de raisons, et j'ai pensé que tant de choses étaient de ma faute si je m'arrivais en grandissant.
@marinaEtLesDiamants
J'ai l'impression que les artistes qui sont toujours assez tristes dans la vraie vie font toujours de la musique vraiment heureuse, et les artistes qui sont vraiment gonflables et pétillants font toujours de la musique vraiment triste.
@minJinLee
Je trouve difficile de se mettre difficile. Je pense que l'écriture et le partage de l'écriture nécessitent différents ensembles de compétences. Je veux être lu, mais il faut du courage pour demander à quelqu'un de lire votre travail.
@enya
Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?
@jimRohn
J'ai trouvé que lorsque vous commencez à penser et à dire ce que vous voulez vraiment, votre esprit se déplace automatiquement et vous tire dans cette direction. Et parfois, cela peut être aussi simple, juste une petite touche de vocabulaire qui illustre votre attitude et votre philosophie.
@gregLake
Je ne pense pas que l'art soit une entreprise axée sur les objectifs. Je ne fais pas de choses pour les défis, je les fais seulement parce que je les aime, je ne suis pas vraiment un type de personne orienté vers l'objectif.
@zacEfron
Je ne pense pas qu'il y ait de règles dans de véritables relations ou interactions en face à face. Je pense que l'authenticité et être vous-même est toujours, sans aucun doute, le meilleur plan d'action. Les choses se produisent différemment lorsque vous êtes ici, vous ne pouvez donc pas publier une directive générale qui va apparaître dans le texte et être interprétée. Il n'y a pas de règles. Sois toi-même.
@artemLobov
Je pense qu'Alex White est exactement le type de gars dont je parle toujours, avec un record non mérité et rembourré. Il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux dans l'UFC, car c'est la manière la plus simple.
@gerhardRichter
Je vais au studio tous les jours, mais je ne peins pas tous les jours. J'adore jouer avec mes modèles architecturaux. J'adore faire des plans. Je pourrais passer ma vie à arranger les choses.
@masielaLusha
Je pense que chaque médium de l'art doit guérir dans une certaine mesure. Il ne peut pas vivre dans son propre vide, et cela est venu de mes premières expériences en tant que jeune réfugié.
@terryVirgo
Il ne suffit pas de ressentir la pression d'une situation; Vous devez vous repentir et changer votre cœur ... Lorsque vous criez à Dieu, que ce soit le début d'un changement cohérent dans votre vie.
@alainDeBotton
Je suis tombé amoureux de Norman Mailer 'Of A Fire on the Moon', une description de l'atterrissage Moon de 1969 et de la société qui avait produit la NASA - et s'est inspiré par lui pour commencer une sorte d'anthropologie de la vie moderne.
@thomasRhett
J'adore un bon morceau de pizza. J'adore un bon hamburger. Si je ne me laisse pas avoir ces choses, il va y avoir une semaine où je vais juste sortir du fond et manger rien d'autre que ça.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@ethanHawke
L'expérience de ce film (Dead Poets Society) a été, faute d'un meilleur terme, qui change la vie. Peter Weir a un talent unique pour faire des films intelligents mais aussi grand public. Je n'ai jamais réussi à faire ça.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@bhagatSingh
Je souligne que je suis plein d'ambition et d'espoir et de plein charme de la vie. Mais je peux tout renoncer au moment des besoins, et c'est le vrai sacrifice.
@jeffVandererer
Je me retrouve dans cette position bizarre dans laquelle tout ce que j'écris et que je parle est à peu près de cette question, de l'environnement. Cela semble un peu trop confortable, car à la fin de la journée, je peux rationaliser que je fais ma part. Je ne sais pas si je le suis, je ne sais pas si je devrais être plus un activiste que moi. Mais en fin de compte, tout le monde doit faire les choses qu'ils sont les plus susceptibles de continuer à faire, et cela ne va pas les épuiser.
@mikhailBaryshnikov
J'ai trouvé que la danse, la musique et la littérature est la façon dont j'ai pris un sens du monde ... cela m'a poussé à penser aux choses plus grandes que les routines quotidiennes de la vie ... à penser au-delà de ce qui est immédiat ou pratique.
@elviaAlvarado
Je ne pense pas que Dieu dit, allez à l'église et priez toute la journée et tout ira bien. Non. Pour moi, Dieu dit, sortez et apportez les modifications qui doivent être apportées, et je serai là pour vous aider.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!