Sara Maitland
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
Vous écrivez parce que vous avez une idée dans votre esprit qui est si authentique, si important, si vrai. Et pourtant, au moment où cette idée traverse les différents filtres de votre esprit, et dans votre main, et sur la page ou l'écran de l'ordinateur - il se déforme, et il a été diminué.
87
syllabes
54
mots
2
phrases
218
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
@pawelPawlikowski
La mère de mon père était un juif laïque décédé à Auschwitz. Je n'ai découvert qu'à l'âge adulte parce que mon père n'en a jamais parlé. Il était laïque et ne s'est jamais défini en termes ethniques - en partie, je pense, parce qu'il avait peur; en partie par l'habitude de ne pas parler de telles choses; En partie parce qu'il n'aimait pas être défini par d'autres personnes.
@jeffreyHollender
La vision de notre idée est un monde où les gens ne portent pas de produits chimiques dangereux dans leur corps, l'environnement est exempt de polluants toxiques, et l'économie conserve avec diligence ses ressources naturelles pour les consommateurs et les générations futures. Nous voulons faciliter la création des consommateurs de créer plus facilement dans leurs décisions d'achat et leurs activités quotidiennes.
@joyceMeyer
Mon père était une personne négative. Il m'a appris à être négatif, si cela a du sens. Je me souviens qu'il avait dit: "Vous savez, il ne sert à rien de s'attendre à ce que quelque chose de bien se produise parce que ce n'est pas le cas." J'ai grandi dans une atmosphère si négative.
@markMartin
Mes fans paniquent et pensent que je ne courirai plus jamais. Et je ne veux pas qu'ils fassent ça parce que je veux qu'ils soient là pour me tirer dans la série de camions l'année prochaine.
@herbieHancock
Mon père était vraiment bon avec les mathématiques. C'est drôle, je ne me souviens pas que mon père ou ma mère était si mécanique. Mon père a toujours voulu être médecin, mais il venait d'une famille vraiment pauvre en Géorgie, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait être médecin.
@harryWest
Mon père construit des maisons. J'ai donc grandi autour de l'idée que vous pouvez prendre un terrain, et vous pouvez le bulldozer et y construire de nouvelles maisons. Vous pouvez créer quelque chose de nouveau.
@tonyDungy
Mon père m'a emmené à un match de basket au lycée et à cet entraîneur très, très célèbre dans le Michigan, du nom de Lofton Greene - c'était un gars que mon père connaissait. Il était de notre ville natale. Et j'ai regardé le match et j'ai dit que je n'avais pas vu ce gars faire beaucoup de coaching. Et mon père m'a dit, eh bien, c'est comme un enseignant - ce qu'il était - il a dit que si vous faisiez du bon travail d'enseignement pendant la semaine, quand ils passeront le test vendredi, ce n'est pas le moment où vous devez faire beaucoup de des choses démonstratives.
@rickWarren
Ma foi, mon herméneutique n'exige pas de corréler chaque verset. En d'autres termes, il y a souvent des versets qui apparaissent, je suis un Jean 3:16 chrétien, je crois que Dieu a tellement aimé le monde, je crois que, et je crois que quiconque croit en lui ne périt pas. Mais je crois aussi, vous savez, la prédestination du fondement de la terre. Donc pour moi, je suis capable de tenir les tensions dans mon esprit plutôt que d'avoir à les expliquer. Pour moi, je ne rentre pas dans une vraie bonne boîte et je les crois toutes les deux.
@jazSinclair
Ma carrière a été une construction lente et régulière, ce dont je suis reconnaissant, car si c'était cette chose où j'avais explosé, je ne sais pas que moi, en tant que personne sensible, aurait pu le gérer émotionnellement.
@ashaParekh
Mon époque était une période totalement différente. C'était en effet une ère d'or comme vous le dites parce que quelque chose de magique était là. Je veux dire la famille et le lien. Que dis-je de plus? Les films avaient beaucoup de chaleur et d'affection.
@jacobBannon
La musique étant «bonne ou mauvaise» est une idée erronée. Les artistes font ce qu'ils veulent faire et nous nous connectons avec lui, soit nous ne le faisons pas. Ce n'est pas parce que nous nous rapportons à certaines chansons que d'autres ne rendent pas les autres moins valables, nous ne les comprenons tout simplement pas. En fait, nous ne sommes pas censés le faire, et c'est bien.
@mylesMunroe
Je m'inquiète que les dirigeants qui sont actuellement responsables de guider les masses et d'enseigner aux gens dans l'environnement de l'Église, ainsi que les affaires et les entreprises, se reconnectent à l'idée originale de Dieu et c'est que Dieu a créé l'homme pour avoir la domination sur la terre.
@stefanoGabbana
Mon rêve est d'avoir un bébé, de ne pas en adopter un, car je ne suis pas à la hauteur et je ne me sens pas assez fort. Je veux mon propre enfant, un enfant biologique, le fruit de mon sperme, conçu par l'insémination artificielle parce que cela n'aurait pas de sens pour moi de faire l'amour à une femme que je n'aime pas.
@laniGuinier
La plupart des gens posent des questions parce qu'ils veulent connaître la réponse; Les avocats sont formés à ne jamais poser de questions à moins qu'ils ne connaissent déjà la réponse.
@georgeRRMartin
Mes rêves sont le non-sens incohérent habituel. Comme la plupart des écrivains, à un moment donné de ma carrière, je pensais, eh bien, j'ai ces grands rêves mais je les oublie toujours le matin donc je laisse un tampon sur ma table de chevet pour que je puisse l'écrire, et ensuite vous avez Un rêve incroyable et vous l'écrivez et le lendemain matin, vous vous réveillez et vous avez écrit des «chaussettes violettes».
@ramitSethi
La plupart des gens ne réalisent jamais que 80% du travail se fait avant de monter dans une pièce. C'est pourquoi ils passent toute leur vie à saisir des tactiques magiques au lieu de changer tout leur état d'esprit.
@natalyaNeidhart
Mon père et moi avions une connexion si spéciale étant les superstars de la WWE. Plus que cela, nous avions toujours le dos de l'autre.
@jacquelineWoodson
Ma famille est grande, compliquée et belle - et me fait sourire et entier. Il est si important d'avoir de la famille, que ce soit une famille biologique, de bons amis, des familles d'accueil ou un groupe de tantes qui vous élèvent. L'idée de me sentir isolé me fait peur - marcher seul dans le monde serait déchirante.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@lruteScott
Mon divertissement allait au cinéma local le week-end, où j'ai regardé de vieux films en noir et blanc. Si vous vouliez des films actuels, vous deviez vous rendre à la grande ville.
@demarDerozan
Mon père faisait toujours du sport. Il a joué au football. J'ai toujours voulu jouer au football parce que mon père a joué au football, mais ma mère n'a jamais voulu que je joue au football parce qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas me faire frapper.
@emilyAtack
Mon ex-petit ami ne m'a pas entendu péter une fois, et nous étions ensemble six ans. Je détestais l'idée de le dégager, donc je pense que certaines choses devraient être laissées à faire en privé.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@jimGaffigan
J'imagine toujours que si je rencontrais le Dr Seuss, il serait très similaire à Crispin Glover.
@beanieFeldstein
Mon plus grand modèle est ma mère parce qu'elle est une femme de la Renaissance. Elle a eu de nombreuses carrières au cours de sa vie, car elle est vraiment une personne extrêmement créative et passionnée et est très impliquée dans de nombreuses choses différentes.
@catherineBrady
Ma mère catholique irlandaise aimait les films romantiques, à condition qu'ils ne se terminent par un baiser avant que l'écran ne devienne sombre. Si les choses allaient plus loin que cela, elle se plaindrait, pourquoi ne peuvent-elles pas laisser quelque chose à l'imagination? Je m'abonne en quelque sorte à sa philosophie quand il s'agit d'écrire du sexe.
@burtReynolds
Mon jeu est un peu comme le basket-ball. La plupart des femmes de mes films se déroulent très bien. Je donne une grande aide. Et si j'ai de la chance, je marque même.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@condoleezzaRice
Mon père a rejoint notre parti parce que les démocrates de Jim Crow Alabama de 1952 ne l'enregistreraient pas pour voter. Les républicains l'ont fait.