Denise Bidot
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
C'est une route vraiment compliquée si vous êtes un combattant MMA.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
@michaelJFox
Ma notion de spiritualité était différente de ce qu'elle est maintenant, mais même si j'avais été le plus fondamentaliste des croyants, j'aurais supposé que Dieu avait de meilleures choses à faire que de me frappe arbitrairement avec une paralysie tremblante.
@tylerOakley
Le narcissisme existe depuis longtemps; Les médias sociaux sont juste un nouveau débouché pour l'exprimer. Quiconque va s'enregistrer et mettre cela sur Internet, en espérant que les gens regarderont, il y en a un diplôme qui existe, oui. Je ne sais pas si je m'appellerais un narcissique. Je ne m'identifie pas nécessairement à cette étiquette.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@garyKemp
Ma vie est obsédée par la routine. Je suis TOC, et si je ne suis pas à la maison, je me lève toujours tôt et je fais de l'exercice. Je ne m'écrase pas et ne brûle pas la nuit, pas ces jours-ci, si tôt au lit. À la maison, j'ai trois petits garçons qui m'apportent sur terre avec des courses scolaires et des repas sans fin.
@jessRow
Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.
@vladeDivac
La NBA est totalement différente de style. En NBA, nous jouons beaucoup plus agressifs, beaucoup plus difficiles. Il n'est pas temps de penser. En Europe, nous jouons chaque semaine, un match. Ici, nous jouons chaque deuxième jour, donc si vous perdez, vous n'avez pas le temps de penser à perdre. Allez-y.
@amitTrivedi
Ma mère a chanté. Mais à l'époque, il a été méprisé si la dame de la maison voulait chanter en public. Donc, elle ne pouvait pas poursuivre ses aspirations musicales.
@shoojitSircar
Mon ensemble est un forum ouvert. Tout le monde peut commenter n'importe quoi et je prends toutes les suggestions de tout le monde. Je ne suis pas rigide. Si quelqu'un me convainc, je prends la suggestion.
@vivekWadhwa
Mon message aux étudiants est que si vous voulez devenir entrepreneur et sauver le monde, ne sautez certainement pas le collège. Mais allez dans une école que vous pouvez vous permettre. Vous serez libéré des chaînes de la dette et réussissez sur votre propre ambition et mérite.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@hayleyWilliams
Ma maman et moi étions très proches quand j'étais enfant, elle et moi nous sommes en quelque sorte enfoncés de son ex-mari. Ce n'était pas un si bon moment pour nous et je me souviens avoir écouté les distillateurs avec elle. Une fois, je lui ai demandé: «Maman, puis-je me raser la tête dans un mohawk?
@halsey
Ma maman est géniale. Elle est vraiment jeune. Ma mère a 40 ans et elle m'a élevé en écoutant Nirvana et Courtney Love and Coldplay, Gin Blossoms, The Cranberries et tout. Par exemple, mes premiers souvenirs précoces sont un petit enfant qui coule dans des jupes florales et des doc martens quand j'avais, comme, trois.
@mahatmaGandhi
Ma confiance est uniquement en Dieu. Et je fais confiance aux hommes uniquement parce que je fais confiance à Dieu. Si je n'avais pas Dieu sur lequel compter, je devrais être comme Timon, un haineux de mon espèce.
@billMaher
Je pense que le gouvernement est vraiment là pour faire les choses que les gens ne peuvent absolument pas faire pour eux-mêmes. Et cela est principalement impliqué dans les choses qui pourraient vous tuer. Et qu'est-ce qui pourrait me tuer? L'environnement et le terrorisme.
@stanleyKubrick
Mes règles en tant que jeune adolescent lorsque vous écoutez vraiment de la musique afin que vous puissiez comprendre un peu plus sur la musique, disons, 1965 à 1968. J'ai eu la chance d'être à cette époque.
@meganMullally
Ma mère est âgée, et elle ne va pas trop bien, et je ne lui ai pas littéralement parlé de «l'hôpital pour enfants», parce que je crains que si elle le voit, ce sera comme le coup de grâce.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@noahHawley
Mon objectif est toujours de rendre quelque chose d'imprévisible qui semble inévitable à la fin. Cela devient plus difficile de le faire. Le public est tellement sophistiqué et si intelligent.
@jasonIsbell
Mon grand-père était un prédicateur pentecôtiste, et il n'y avait rien de vraiment moderne qui s'est déroulé sous leur toit. Nous avons regardé la télévision, mais ils étaient très pointilleux sur ce que nous pouvions regarder - de vieux westerns et des trucs qui n'étaient pas du tout vulgaires ou violents.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@ginaBellman
Ma mère a toujours dit que je devrais avoir une profession de secours si le jeu ne fonctionne pas.
@mandyRose
Mon vrai nom est Amanda Rose Saccomanno, donc beaucoup de gens ne le savent pas, mais Rose est un peu spécial dans ma famille car le nom de ma grand-mère est Rosemary, le nom de ma mère est Mary Rose, je suis Amanda Rose, ma nièce est Demi Rose.
@jamesPrestonRogers
Ma qualité la plus forte en tant qu'acteur est de prendre une direction. Je donnerai ma performance en tant que modèle et si le directeur donne des instructions, je prends ces informations, je la traite et la transforme en prochaine prise. J'adore la sensation que j'obtiens en clouant une scène dans la direction.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@richieHavens
Mon poignet droit est connecté au pied gauche. Vous savez, si le pied gauche ne fonctionne pas, le poignet droit ne fonctionne pas, et c'est vraiment la vérité.
@kerryJamesMarshall
Mon son personnel est vraiment progressif. C'est comme un mélange de Gospel, Pop, Neo-Soul, R&B. C'est comme un énorme gombo. Si vous mangez du gombo, vous prenez une tasse entière pleine de tout. Vous obtenez tout un tas de choses qui font de cette nourriture incroyable dans votre bouche. C'est donc essentiellement un peu comme mon son.
@dorothyHamill
Ma mère a cessé de travailler quand elle avait mon frère. Elle était maman à plein temps jusqu'à ce que je commence à me lancer dans des cours de patinage sur glace, et c'est arrivé au point où ils avaient vraiment besoin que ma mère gagne un revenu.
@dickMorris
Ma mère disait: «Il ne suffit pas d'être hongrois. Tu as encore besoin d'un peu de talent. Pour la paraphraser, ce n'est pas suffisant pour être conservatrice, vous devez toujours avoir le cerveau pour être un juge de la Cour suprême. Et, si Harriet Miers est confirmée, elle ne sera probablement pas dans la même ligue avec ses collègues en termes de matière grise.