Carlos Ruiz Zafón
@carlosRuizZafon
J'ai décidé que mon existence serait celle des livres et du silence.
Une jeunesse sensuelle et intempérante livre un corps usé à la vieillesse.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosRuizZafon
J'ai décidé que mon existence serait celle des livres et du silence.
@jennyNimmo
Chaque livre que vous prenez vous éloigne de votre monde réel, mais si vous lisez un livre sur la magie, cela vous fait deux étapes supplémentaires.
@loisMcmasterBujold
Vous ne remboursez pas vos parents. Vous ne pouvez pas. La dette que vous leur devez est recueillie par vos enfants, qui le remettent tour à tour. C'est une sorte d'implication. Ou si vous n'avez pas d'enfants du corps, il est laissé comme une dette à votre humanité commune. Ou à votre Dieu, si vous possédez ou êtes possédé par un. L'économie familiale échappe au calcul du produit planétaire brut. C'est la seule affaire que je sais où, lorsque vous donnez plus que vous, vous n'êtes pas failli - mais plutôt enrichi.
@ernestHemingway
Et combien mieux à mourir dans toute la période heureuse de la jeunesse non disinusée, pour sortir dans une feuille de lumière que pour que votre corps soit épuisé et vieux et illusions.
@robertEHoward
Je n'avais ni aide ni conseil experte. Je n'ai étudié aucun cours par écrit; Jusqu'à il y a environ un an, je n'ai jamais lu un livre par quiconque conseillait aux écrivains comment écrire.
@evaLongoria
Vous vous améliorez au sexe lorsque vous connaissez votre propre corps. Comment allez-vous vous attendre à ce qu'un homme connaisse votre corps lorsque vous ne savez pas ce qui vous plaît?
@terryPratchett
Je note avec intérêt que les vieilles femmes dans mes livres deviennent jeunes femmes sur les couvertures ... c'est une discrimination contre les doués chronologiquement.
@benMiller
J'écris un livre scientifique - une sorte de recueil de toutes les façons dont j'ai trouvé des choses à mes amis artistiques au fil des ans.
@tanFrance
Voir des gars dans leur état le plus vulnérable parler de leur corps me donne l'occasion de parler de tout. Une fois qu'ils s'ouvriront sur leur apparence, ils sont généralement prêts à s'ouvrir à peu près tout.
@vsNaipaul
Si un écrivain sait tout ce qui va se passer, alors son livre est mort avant de le commencer.
@pazVega
En Europe, les gens ne se soucient pas du corps.
@amyKing
J'aime permettre aux jeunes lecteurs de continuer à écrire dans leur tête après avoir fini de lire. Ne pas laisser la fin trop ouverte, mais assez pour qu'ils puissent imaginer: qu'est-ce que cela signifie? Mes livres pour jeunes adultes se terminent généralement d'une manière beaucoup plus obscure.
@kathyIreland
Il est important d'en trouver un qui complète votre corps et de ne pas essayer de s'intégrer dans quelque chose qui ne fonctionne pas.
@orMeling
Lorsque vous écrivez pour les enfants et les jeunes adultes, vous avez beaucoup plus d'effet et d'influence sur eux que lorsque vous écrivez pour les adultes. Les livres qui nous permettent de passer notre enfance restent avec nous à vie.
@georgeRRMartin
Cette petite touche n'est pas dans les livres, mais je souhaite que ce soit dans les livres parce que c'était un excellent ajout.
@ezraTaftBenson
J'ai une vision de toute l'église se rapprochant de Dieu en respectant les préceptes du Livre de Mormon.
@ransomRiggs
J'adore construire les mondes de ma fiction avec des livres fictifs.
@oliverNorth
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le livre que vous avez devant vous, il a été dit et il est probablement vrai, qu'il n'y avait pas un seul Américain qui ne connaissait pas le nom de quelqu'un servant en uniforme.
@jenniferMcmahon
Certaines choses, je pense, comme les livres de fées et les portes secrètes, ne sont censées être trouvées que par les enfants.
@stefanZweig
Dans ma jeunesse et mon inexpérience comparative, j'avais toujours considéré le désir et les affres de l'amour comme la pire torture qui pourrait affliger le cœur humain. En ce moment, cependant, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait une autre torture et peut-être plus sombre que celle du désir et du désir: celle d'être aimée contre sa volonté et d'être incapable de se défendre contre l'urgence de la passion d'un autre; de voir un autre être humain brûlé par la flamme de son désir et de devoir regarder impuissant, manquant de puissance, de la capacité, de la force de la cueillir des flammes.
@nickHornby
J'ai les mêmes intérêts que les femmes. Eh bien, à part le football et la musique, évidemment. J'ai toujours eu autant d'amis féminins que les hommes. Les romans que j'ai lus en tant que jeune homme étaient tous de femmes écrivains, et quand j'ai commencé à écrire, je voulais mettre mes livres à l'intérieur de la maison.
@frankLuntz
Écrire un livre est l'aspect le plus difficile et sujet à l'anxiété de ma vie parce que les mots que je mets sur papier sont très sérieux pour moi.
@michaelBerryman
Envoyer notre jeunesse à la guerre est faux.
@lleytonHewitt
C'est pour cela que vous faites tout le travail dur, pour jouer dans des situations qui mettent votre corps à travers des temps exténuants. Si vous n'êtes pas à la hauteur, retirez-vous.
@roddyPiper
J'ai quitté la maison quand j'avais 13 ans. Quand j'avais 15 ans, je vivais dans une auberge de jeunesse et j'étais champion de lutte amateur de 167 livres.
@sarahFerguson
Seigneur, accorde-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse pour cacher les corps de ces gens que j'ai dû tuer parce qu'ils m'ont énervé!
@paullinaSimons
Ici, prends ceci, disait-elle, prendrait ceci et me disait où il est. Dites-moi s'il est mort ou vivant, afin que je puisse marcher comme sa veuve ou sa femme. Personne ne le dirait ou ne le pourrait, et elle a donc continué à cuisiner, et à apprendre de nouvelles choses tout en cherchant une réponse parmi les parias. La façon dont il portait son corps, la façon dont il marchait dans ma vie, pensa Tatiana, a déclaré qu'il était le seul homme que j'avais jamais aimé, et il le savait. Et jusqu'à ce que je sois seul sans lui, je pensais que tout en valait la peine.
@thandieNewton
Vous avez besoin d'une bonne alimentation saine - il s'agit de découvrir ce dont votre corps a besoin. Le sucre est un désastre pour la peau, tout comme la farine blanche.
@juliaAlvarez
C'est toujours gratifiant d'entendre un lecteur passionné, et en tant qu'éducateur de longue date, je suis particulièrement satisfait et encouragé quand ce lecteur est un jeune étudiant qui est inspiré pour m'écrire et me faire savoir que mon livre l'a aidé chemin.
@edmondJabes
Le livre est une totalité insupportable. J'écris dans un fond de facettes.