Edward Hopper
@edwardHopper
Je crois que les grands peintres avec leur intellect en tant que maître ont tenté de forcer ce moyen de peinture et de toile révoltant dans un enregistrement de leurs émotions.
Je crois que la réalité est une merveilleuse blague mise en scène pour mon édification et mon amusement et tout le monde travaille très dur pour me rendre heureux.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHopper
Je crois que les grands peintres avec leur intellect en tant que maître ont tenté de forcer ce moyen de peinture et de toile révoltant dans un enregistrement de leurs émotions.
@betsyHodges
En fait, je ne crois pas à la gouvernance par référendum. Je crois que nous avons une démocratie, que nous choisissons les gens de prendre des décisions.
@reneChar
L'imagination consiste à expulser de la réalité plusieurs personnes incomplètes, puis à utiliser les pouvoirs magiques et subversifs de désir de les ramener sous la forme d'une présence entièrement satisfaisante.
@robynHitchcock
L'amour est la distance entre la réalité et la douleur.
@richardAttenborough
Et je crois que nous avons besoin de héros, je crois que nous avons besoin de certaines personnes à qui nous pouvons mesurer nos propres lacunes.
@elizabethDiller
Je crois à la planification des logiques où vous avez des quartiers, et vous ne faites pas seulement un bâtiment à la fois.
@neilWarnock
Je suis heureux de voir la technologie de la ligne de but fonctionner; Nous aurions dû l'avoir depuis des années. Je crois que nous verrons bientôt les managers autorisés à un ou deux défis.
@billMccollum
Je ne crois pas à impliquer le gouvernement à faire respecter ou à encourager le mode de vie des gays et des homosexuels.
@roseAylingEllis
Je crois que les histoires sourdes diverses, riches et fascinantes sont prêtes à aller courant et que nous pouvons le faire ensemble.
@timHansel
Je crois que la douleur et la souffrance peuvent être une prison ou un prisme.
@antonTchekhov
Tout a été dit et fait, et aucune littérature ne peut dépasser le cynisme de la réalité. On ne soûle pas avec un verre celui qui a déjà bu une barrique.
@katharineHepburn
Je suis athée, et c'est tout. Je crois que nous ne pouvons rien savoir, sauf que nous devons être gentils les uns avec les autres et faire ce que nous pouvons pour les gens.
@robertCormier
Salinger est un écrivain formidable; Il a fait tellement de grandes choses. Il est l'un de ces écrivains que je relis toujours, simplement parce qu'il me fait voir les possibilités et me donne l'impression d'écrire. Il y a certains écrivains qui vous ont mis dans l'ambiance pour écrire. Dans la façon dont une bouffée de cigare ramènera les souvenirs d'un jeu de balle un samedi après-midi, lire Salinger me donne envie de me rendre à la machine à écrire.
@geertWilders
Je crois que l'idéologie islamique est un retard et dangereux, mais je fais une distinction. Je ne déteste pas les gens. Je ne déteste pas les musulmans.
@kurtVonnegut
L'encre et le papier sont aussi bon marché que le sable ou l'eau, presque. Aucun conseil d'administration ne doit se réunir afin de décider si nous pouvons nous permettre d'écrire ceci ou cela. J'ai moi-même mis en scène la fin du monde sur deux morceaux de papier - à un coût de ... moins d'un sou, y compris l'usure sur mon ruban de machine à écrire et le siège de mon pantalon.
@andrzejWajda
Par force de cette préoccupation et parce que cette société était disposée à examiner sa réalité particulière, la solidarité pourrait naître.
@markFisher
Nietzsche ne devrait pas être prise au sérieux en tant que théoricien politique, du moins pas au niveau de ses prescriptions positives. Mais le Nietzsche qui dénonce l'insipidité et la médiocrité qui résultent des impulsions de mise à niveau de la démocratie ne pourraient pas être plus aiguës.
@williamShakespeare
Un collège de fous d'esprit ne peut pas me moquer de mon humour. Crois-tu que je me soucie d'une satire ou d'une épigramme ?
@michaelScheuer
Je ne crois pas à l'inévitabilité. Mais je pense que c'est assez proche d'être inévitable ... oui, je pense que c'est probablement une chose proche.
@austinAries
J'aime à penser que chaque fois que je suis mis dans une position à haute pression, j'ai toujours livré.
@ericShinseki
Il est important dans toute organisation que si les visions ont une réalité, c'est parce que l'organisation estime que la vision est bonne et qu'elle y partage. Sinon, cela devient la bonne idée d'une personne, et que plus important encore, contribue au sentiment qu'il ne survivra pas au départ de cet individu.
@kofiAnnanan
Au 21e siècle, je crois que la mission des Nations Unies sera définie par une nouvelle prise de conscience plus profonde de la sainteté et de la dignité de chaque vie humaine, quelle que soit la race ou la religion.
@gregGrandin
En tant que première dame, Hillary Clinton a passé les premiers mois de l'administration de son mari à rédiger une législation sur la réforme des soins de santé, pour la voir mise en veilleuse par l'Accord de libre-échange nord-américain.
@billWatterson
Lorsque le caricaturiste essaie de parler honnêtement et sérieusement de la vie, alors je crois qu'il a la responsabilité de penser au-delà de la satisfaction de tous les caprices du marché.
@jerryFalwell
Je crois de tout mon cœur que la Bible est la parole infaillible de Dieu.
@cormacMccarthy
Le monde est assez impitoyable à sélectionner entre le rêve et la réalité, même là où nous ne le ferons pas.
@audreyHepburn
Je crois aux manucures.
@warisDirie
Style personnel? Je n'y crois pas vraiment. Tout ce qui est confortable.
@ananyaBirla
Je crois que l'amitié est un cadeau le plus précieux et le plus incroyable de la vie et une force incroyablement puissante.
@woodrowWilson
Je crois en la liberté humaine comme je crois au vin de la vie. Il n'y a pas de salut pour les hommes dans la pitoyable condescendance des maîtres industriels. Les gardiens n'ont pas leur place dans un pays de libres.