Dion Dimucci
@dionDimucci
Ma définition du blues est le cri nu du cœur humain qui aspire à être en union avec Dieu.
Je m'intéresse au comportement humain, et ce qui s'est passé dans ma vie de famille n'est certainement pas une histoire unique. Il y a des aspects de cela, je suis sûr que vous pouvez voir à travers le travail. Mais je cherche juste quelque chose qui me touche.
82
syllabes
48
mots
3
phrases
202
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dionDimucci
Ma définition du blues est le cri nu du cœur humain qui aspire à être en union avec Dieu.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Sauf s'il a besoin d'un bouclier humain. Trente ans et tout ce que je suis pour lui, c'est un morceau de viande pour bloquer Buck Shot. T'a dit papa avait besoin de moi. Qui est le meilleur homme maintenant?
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
@keithAllen
Mon père était dans la marine. J'ai toujours trouvé un peu étrange qu'il choisisse de passer un temps extraordinaire sous l'eau dans un sous-marin avec 60 hommes.
@timGunn
Mon conseil à la fille de 10 ans est: la mode se produit dans un contexte. C'est sociétal, c'est culturel, c'est historique, c'est économique et politique. Donc, toutes ses études, tout ce qui se passe dans le monde, tout doit être canalisé à travers elle afin d'être un bon designer.
@jamesMeredith
Rien n'est une plus grande perte de temps que de regretter le passé et de s'inquiéter de l'avenir.
@tamannaah
Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.
@christopherDurang
Mon plus gros problème avec la religion organisée est que Dieu a été imaginé comme un être humain avec des émotions. Je pense que si vous lâchiez cela, alors il est possible de voir Dieu comme une force, à se connecter à lui ou à elle spirituellement.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@natalieMartinez
Ma famille vit à Miami, et je m'imaginais toujours, si quelque chose se passe, ce serait comme «le lendemain de demain» où je traverse le pays pour trouver ma famille. Ce serait le genre de personne que je serais. J'ai l'impression que je ne serais pas aussi effrayé. Si cela se produit, cela se produit. Vous y faites face.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@ralphWaldoEmerson
Quel roi n'a-t-il pas enseigné à l'État, alors que Talma enseignait Napoléon? Quelle jeune fille ne l'a pas trouvé plus fin que sa délicatesse? Quel amant n'a-t-il pas déposé? Quel sage n'a-t-il pas dépassé? Quel gentleman n'a-t-il pas instruit dans la grossièreté de son comportement?
@vinceCable
Mon travail consiste à soutenir les entreprises, ce qui signifie promouvoir le commerce britannique sur les grands marchés émergents qui ont été négligés dans le passé. Cela signifie garder la Grande-Bretagne ouverte aux investisseurs intérieurs, aux commerces et aux travailleurs qualifiés. Cela signifie réduire les formalités administratives qui étouffent des entreprises croissantes qui créent des emplois.
@meganAlexander
Les prix MTV sont amusants - c'est MTV! Vous ne savez jamais ce qui va se passer. C'est une tranche de culture pop dans l'instant, et vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux.
@rachelSimmons
Mon expérience est que l'agression est un trait universel chez les êtres humains - les filles le ressentent dans toute sorte d'environnement, de même sexe ou mixte.
@jocelynBellBurnell
Ma génération a été le tournant. Les femmes plus âgées que nous ne s'attendaient pas à avoir un emploi ou une carrière; Ces plus jeunes l'ont fait. Mais nous étions là où cela changeait - ce qui est intéressant mais inconfortable.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@margaretNiMhaonigh
Mon père joue le violon. Il a cessé de jouer pendant des années. Il jouait quand j'étais bébé, puis il s'est arrêté pendant environ cinq ans, ou dix ans, dit-il. Puis tout d'un coup, il a recommencé à jouer, et nous nous sommes tous intéressés. Nous avons commencé à avoir des gens comme Ciarán touristiques qui arrivaient à la maison, et Dinny McLaughlin, qui a enseigné Ciarán, et qui m'a également enseigné. Et ça a juste grandi à partir de ça
@michelleYeoh
Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.
@lauraWasser
Mon père a dit un jour qu'en droit pénal, vous voyez des gens terribles sur leur meilleur comportement; En droit de la famille, vous voyez des gens formidables sur leur pire comportement.
@rajneesh
Mes disciples sont végétariens et non comme un culte, pas comme une croyance. Ce sont des végétariens parce que leurs méditations les rendent plus humains, plus du cœur, et ils peuvent voir toute la stupidité des gens qui tuent des êtres vivants pour leur nourriture. C'est leur sensibilité, leur conscience esthétique qui fait d'eux des végétariens.
@maryGordon
Mon père est mort à sept ans. Je suppose que je m'intéresse à l'abondance en tant que métaphore de la vulnérabilité et de la non-protégée. Être seul dans le monde d'une manière, vous n'êtes jamais tout à fait prêt.
@timothySpall
Mon travail en tant qu'acteur de personnage est de me faire adapter le personnage, de servir le personnage. Pour présenter cet être humain qui se présente dans un film ou un divertissement qui se déroule, vous savez, qu'il existe comme s'il pouvait exister une fois le film terminé et qu'il existait avant le début du film.
@popeBenoitXvi
Mes chers amis, la création de Dieu en est une et c'est bien. Les préoccupations de la non-violence, du développement durable, de la justice et de la paix, et des soins de notre environnement sont d'une importance vitale pour l'humanité. Ils ne peuvent cependant pas être compris en dehors d'une réflexion profonde sur la dignité innée de chaque vie humaine de la conception à la mort naturelle: une dignité conférée par Dieu lui-même et donc inviolable.
@johnEldredge
L'ère moderne a évoqué d'immenses commodités mais à quel prix. Le cœur humain est désespéré pour quelque chose de plus qu'une portion plus rapide de pop-corn.
@glenPowell
Ma famille aime les films. Mon père et moi mangeons un énorme petit déjeuner, puis nous allions passer au théâtre toute la journée. Nous avons adoré des films comme «Indiana Jones» et «James Bond». Nous étions tous les deux de grands cinéphiles d'action-aventure. J'ai donc grandi avec une appréciation du film.
@dinahManoff
Mère était si bonne que j'ai été vaincue avant même de commencer à devenir actrice. Je pensais que je ne pourrais jamais le faire à moins de passer des années dans les studios Actors, de faire la liste noire et de vivre à New York, comme elle l'a fait.
@ralphWaldoEmerson
Nous pouvons voir bien dans le passé; Nous pouvons deviner astucieusement dans le futur, mais ce qui est enroulé et étouffé dans des plis impénétrables est aujourd'hui.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.
@laJourneeDeFelicia
Mes fans savent probablement ce que j'avais pour le petit déjeuner ce matin-là. Et c'est la partie cool. Et je réponds aux gens, s'ils publient sur mon blog, je me dis: "Oh, c'est vraiment cool que vous lisez ce livre, cette série fantastique!" C'est presque comme s'ils étaient mes amis dans un sens. Il y a moins de séparation. Ils me connaissent davantage comme un être humain avec mes défauts, par rapport à une sorte d'acteur sur un piédestal.