Ella Wheeler Wilcox
@ellaWheelerWilcox
Comment éphémager les douleurs de la jeunesse, à quel point les fondations sur lesquelles les jeunes construisent des tours de désespoir.
Nos jeunes [avec leur soutien écrasant à Obama] votent pour une taxe permanente sur leur vie
27
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellaWheelerWilcox
Comment éphémager les douleurs de la jeunesse, à quel point les fondations sur lesquelles les jeunes construisent des tours de désespoir.
@gustavHeinemann
Pas moins, mais plus de démocratie - c'est la demande, c'est le grand objectif que nous devons prescrire pour nous-mêmes, et surtout pour nos jeunes.
@elaineChao
L'administration Obama aime dire que c'est «pro-travailleur». Mais quelque chose ne va pas lorsque ses priorités de travail obligent les contrats de syndicalisation et de travail sur les lieux de travail américains et de refuser des informations sur les membres du syndicat sur la façon dont leur argent de cotisation est dépensée.
@johnCena
Mon conseil aux jeunes dans le secteur de la lutte serait de vous répéter de telles questions: "Comment suis-je en train de me démarquer? Comment suis-je reconnu? Comment je suis en train de me remettre?" Et si vous n'avez pas de réponses définitives pour faire ces choses, vous le faites mal. Il est essentiellement sur eux. Il n'y a pas de bonne façon de le faire, et c'est l'une des grandes choses de cette entreprise parce que vous pouvez être créatif. Les gens qui disent qu'ils l'ont compris sont faux.
@bhumiPednekar
Priyanka Chopra - Je l'ai en fait adorée depuis que j'ai 10 ans, peut-être, quand elle est devenue Miss India. Elle est juste super forte et j'écrase pour toutes les femmes fortes!
@edwardAlbee
Eh bien, lorsque vous écrivez sur les gens d'un certain âge ... nous sommes dans une situation postsexuelle. Si j'écris sur les jeunes, alors j'écris sexuellement, parce que leur motivation est sexuelle. Cela dépend des circonstances.
@tonyDungy
Nous avons tellement de jeunes hommes, en particulier, qui grandissent sans leur père. Nous devons combler ce vide. Nous devons faire un meilleur travail pour aider les jeunes à voir ce que signifie être un homme, ce que cela signifie d'être une femme. Et puis, d'une manière ou d'une autre, nous devons remonter cette structure familiale.
@mitchMcconnell
Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.
@masaiUjiri
Nous devons déplacer le compteur dans les sports en Afrique, en particulier le basket-ball. Avec la croissance de la NBA dans le monde, nous devons trouver plus de moyens de développer des installations, du coaching, des ligues et du développement des jeunes en Afrique. Le talent est incroyable. Surtout physiquement. Comment pouvons-nous amener les jeunes à jouer à un âge précoce comme dans le football? L'avenir est prometteur. Nous avons maintenant un bureau de la NBA en Afrique, nous avons des légendes et du Temple de la renommée, nous avons des entraîneurs adjoints africains, des membres du front office et des joueurs africains éminents au cours des 10 dernières années. Nous devons donc bien planifier pour les 10 suivants.
@thomasJefferson
Nous tenons ces vérités qui se manifestent, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, parmi ce sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur, que pour sécuriser ces droits, les gouvernements sont institués parmi les hommes. Nous ... publions et déclarons solennellement que ces colonies sont et d'un droit devraient être des États libres et indépendants ... et pour le soutien de cette déclaration, avec une fermeté ferme à la protection de la providence divine, nous engageons mutuellement notre vie, nos fortunes et notre honneur sacré.
@henryGiroux
Les jeunes vivent dans une société dans laquelle chaque institution devient un "régime d'inspection" - enregistrer, regarder, collecter des informations et stocker des données.
@sarahPalin
Nous savons qu'Obama n'a pas été vérifié pendant la campagne, et maintenant, vous savez, certaines choses rentrent à la maison pour se percher, si vous voulez, ce qui est l'inexpérience, ses associations, et que finalement nuire à notre république lorsqu'un candidat ne l'est pas- n'est pas vérifié par les médias, cette pierre angulaire de notre démocratie.
@josephCampbell
Nous avons aujourd'hui pour apprendre à revenir en accord avec la sagesse de la nature et à réaliser à nouveau notre fraternité avec les animaux et avec l'eau et la mer. Dire que la divinité informe le monde et que tout est condamné comme le panthéisme. Mais le panthéisme est un mot trompeur. Cela suggère qu'un dieu personnel est censé habiter le monde, mais ce n'est pas du tout l'idée. L'idée est trans-théologique. Il s'agit d'un mystère indéfinissable et inconcevable, considéré comme un pouvoir, qui est la source et la fin et le terrain de soutien de toute vie et de l'être.
@delphineArnault
Je pense que c'est une bonne chose de soutenir les créateurs de mode et de soutien.
@lawrenceWright
Le Moyen-Orient fait partie de ma vie depuis que je suis un jeune homme, quand je suis allé enseigner au Caire.
@annaSui
Je savais depuis l'âge de quatre ans, je voulais être designer de vêtements. J'ai lu un article dans Life Magazine sur deux jeunes filles diplômées de la Parsons School of Design, et lorsqu'ils ont obtenu leur diplôme, ils sont allés à Paris et Richard Burton et Elizabeth Taylor leur a ouvert une boutique. Alors j'ai pensé: "Oh, je dois juste aller à Parsons, c'est tout."
@donaldTrump
Nous avons une grande partie de ce pays qui en a marre. Nous avons un président Barack Obama qui n'a pas la moindre idée. Il ne sait pas ce qui se passe. Et les habitants de ce pays sont en colère. Ce ne sont pas des gens en colère, mais ils sont en colère maintenant.
@brookeElliott
Je soutiens quiconque trouvait sa valeur malgré leur dit qu'il ne pouvait pas faire quelque chose.
@patrickVieira
Nous avons besoin d'un club où il y a une structure en place, avec le soutien nécessaire à un jeune entraîneur. Avec un débutant, vous devez être patient; Il peut y avoir des hauts et des bas.
@johnBoehner
Nous espérons que le président Obama respectera désormais la volonté du peuple, changera le cours et s'engagera à apporter les changements qu'ils exigent. Dans la mesure où il est prêt à le faire, nous sommes prêts à travailler avec lui
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@josephCampbell
Nous avons aujourd'hui pour apprendre à revenir en accord avec la sagesse de la nature et à réaliser à nouveau notre fraternité avec les animaux et avec l'eau et la mer. Dire que la divinité informe le monde et que tout est condamné comme le panthéisme. Mais le panthéisme est un mot trompeur. Cela suggère qu'un dieu personnel est censé habiter le monde, mais ce n'est pas du tout l'idée. L'idée est trans-théologique. Il s'agit d'un mystère indéfinissable et inconcevable, considéré comme un pouvoir, qui est la source et la fin et le terrain de soutien de toute vie et de l'être.
@michaelMccaul
Obama est dédié à une doctrine «goutte à goutte».
@mahatmaGandhi
Tout satyagraha et le jeûne sont une espèce de tyaga. Elle dépend pour ses effets de l'expression d'une opinion publique saine et débarrassée de toute amertume.
@langstonHughes
Nous, les plus jeunes artistes nègres qui créent maintenant, avons l'intention d'exprimer notre moi individuel à la peau sombre sans crainte ni honte. Si les Blancs sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas d'importance. Nous savons que nous sommes beaux. Et moche aussi. Le Tom-Tom pleure et le Tom-Tom rit. Si des gens de couleur sont satisfaits, nous sommes heureux. S'ils ne le sont pas, cela n'a pas non plus d'importance. Nous construisons nos temples pour demain, fort comme nous le savons, et nous nous tenons au sommet de la montagne, libre en nous-mêmes.
@graceLeeBoggs
Nous avons cette population carcérale qui explose. Nous avons l'équivalent de la loi martiale sur une base quotidienne de 24/7/7 dans nos villes, car nous n'avons pas entendu le cri à l'aide des jeunes en 1967.
@guillermoDiaz
Je me souviens que mes parents m'ont emmené voir «l'Exorciste» dans les théâtres quand j'étais très jeune. Ils sont cubains et ne parlaient pas vraiment anglais, donc je ne pense pas qu'ils aient eu que c'était un film sur une fille possédée par le diable.
@josephCampbell
Nous avons aujourd'hui pour apprendre à revenir en accord avec la sagesse de la nature et à réaliser à nouveau notre fraternité avec les animaux et avec l'eau et la mer. Dire que la divinité informe le monde et que tout est condamné comme le panthéisme. Mais le panthéisme est un mot trompeur. Cela suggère qu'un dieu personnel est censé habiter le monde, mais ce n'est pas du tout l'idée. L'idée est trans-théologique. Il s'agit d'un mystère indéfinissable et inconcevable, considéré comme un pouvoir, qui est la source et la fin et le terrain de soutien de toute vie et de l'être.
@papeFrancois
Nous ne voulons pas de ce système économique mondialisé qui nous fait tellement de mal. Les hommes et les femmes doivent être au centre (d'un système économique) comme Dieu veut, pas de l'argent. Le monde est devenu un idolateur de ce dieu appelé l'argent. Pour défendre cette culture économique, une culture jetable a été installée. Nous jetons les grands-parents et nous jetons des jeunes. Nous devons dire non à sa culture jetable. Nous voulons un système juste qui aide tout le monde.
@valerieJarrett
Nous avons organisé des forums ici à la Maison Blanche sur la flexibilité du lieu de travail, et le premier projet de loi majeur signé par le président Obama a été la Lilly Ledbetter Fair Pay Act. Lilly était ici il y a quelques semaines parce que nous essayions très fort de pousser l'équité du chèque de paie à travers le Congrès. Malheureusement, nous avons échoué deux voix.