Joyce Meyer
@joyceMeyer
Le simple pouvoir de la prière peut nous sauver toutes sortes de temps et de problèmes si nous demandons à Dieu de nous donner de la sagesse et du discernement dans nos relations.
Pas trop d'isolement ; pas trop de relations ; le juste milieu, voilà la sagesse.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Le simple pouvoir de la prière peut nous sauver toutes sortes de temps et de problèmes si nous demandons à Dieu de nous donner de la sagesse et du discernement dans nos relations.
@rohitSaraf
Je suis le genre de personne qui réfléchit trop, donc je ne veux pas arriver à un point où je crée des scénarios, en prenant des pressions et des gens malheureux.
@toriAmos
Je peux voir comment les jeunes filles se blessent vraiment lorsque leurs mamans sont critiques, ou vice versa lorsqu'elles critiquent trop envers leurs mamans. Cela peut être si douloureux.
@coryBooker
Je crois qu'il y a une valeur énorme à avoir une Cour suprême avec un ensemble diversifié d'expériences - en particulier lorsque nous avons affaire à des problèmes qui vont de nos relations intimes à la façon dont nous finançons les campagnes.
@donaldKnuth
Je crains que les algorithmes deviennent trop importants dans le monde. Il a commencé que les informaticiens étaient inquiets que personne ne nous écoutait. Maintenant, je crains que trop de gens écoutent.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@leChefDeJoseph
Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.
@mickJagger
J'aime faire différents types de choses. J'aime juste être trop attaché. Je pense que je suis lié à moi-même comme une sorte de musicien traditionnel et de chanteur, et l'histoire que j'ai liée à moi.
@johnCBogle
Je crois que la plus grande lacune de l'industrie des fonds communs de placement est trop l'accent sur le prix momentané d'un stock - une illusion - et trop peu de concentration sur la valeur intrinsèque de l'entreprise - la réalité ultime. Je suis réconforté par le fait que Warren Buffett ressent la même chose.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@bruceLee
Je crois en l'enseignement de quelques étudiants, car l'enseignement nécessite une observation d'alerte constante sur chaque individu afin d'établir une relation directe. Un bon enseignant ne peut pas être fixé dans une routine, et beaucoup ne sont que cela. Pendant l'enseignement, chaque instant nécessite un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment.
@gavinCreel
Je ne suis pas d'accord avec ceux de notre communauté qui pensent que, en tant que homosexuels, nous sommes spéciaux et devons donc nous garder isolés de certaines pensées ou conventions associées à la droite.
@paulHaggis
Je suis vraiment attiré par les personnages endommagés, et j'ai beaucoup de sympathie pour eux. Rendre ces personnages compliqués empathiques est quelque chose à rechercher. Il est trop facile de créer un bon gars ou une bonne fille.
@vanHeflin
Je crois que tous les acteurs consciencieux ressentent la même chose - qu'il y a trop de rupture à la télévision pour permettre une quantité suffisante de temps de répétition.
@elizabethPrentiss
Je ne suis pas sûr qu'il est préférable pour nous, une fois en sécurité sur le rocher des âges, de nous demander trop de près ce que cela et cette expérience peut signifier. N'est-il pas préférable de penser au rocher, pas des pieds qui s'y trouvent?
@judithDurham
Je suis en bonne santé et très prudent sur mon alimentation. Je prends un complexe de vitamine B, un supplément de vitamine C, d'huile de fer et de chanvre - qui est une bonne source d'oméga 3 - chaque jour. Je ne mange pas de viande, de poisson ou d'œufs, ou tout ce qui est trop féculent.
@vladimirNabokov
Je ne peux m'empêcher de sentir qu'il y a quelque chose de mal à propos de l'amour. Les amis peuvent se quereller ou se séparer, des relations étroites aussi, mais il n'y a pas ce Pang, ce pathos, ce décès qui s'accroche à aimer. L'amitié n'a jamais ce regard condamné. Pourquoi, quel est le problème? Je n'ai pas cessé de t'aimer, mais parce que je ne peux pas continuer à embrasser ton sombre cher visage, nous devons nous séparer, nous devons nous séparer.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@bernieSanders
Je suis très content, Anderson, que le secrétaire Clinton a découvert la religion sur cette question, mais c'est un peu trop tard. Le secrétaire Clinton a soutenu pratiquement chacun des accords commerciaux désastreux rédigés par les entreprises américaines.
@joeFlanigan
Je crois que la science-fiction est aussi profonde que vous le souhaitez ou ce peut être un divertissement très simple, et je suis tout à fait pour un divertissement très simple. De temps en temps, nous avons tous besoin de rentrer à la maison, de végétation, de regarder quelque chose et de ne pas y penser trop profondément. C'est ce que vous voulez que ce soit. Nous avons tendance à éviter d'être pédante; C'est le divertissement d'abord, sinon nous serions sur un circuit de conférence.
@kritiKharbanda
Je crois que l'égalité dans une relation est très importante, et pour cela, les deux partenaires devraient être également capables de gérer quoi que ce soit.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@ivanReitman
Je l'appelle comme la théorie Domino de la réalité. Si vous pouvez faire une étape à la fois et que cela semble logique, vous pouvez alors emmener votre public dans une zone relativement bizarre.
@vandanaShiva
Je crois que nous verrons beaucoup de destruction, mais je crois que si nous pouvons voir les bons modèles et tirer les bonnes leçons de cette destruction, nous pourrions être en mesure de reconstruire avant qu'il ne soit trop tard. Et puis j'ai cet optimisme ultime que même si nous ne pouvons pas, la vie se reconstruit. D'une certaine manière, l'économie mondiale pourrait s'effondrer, mais Gaia ne le fera pas, et l'ingéniosité des gens ne le fera pas. Nous reconstruireons la société, nous reconstruireons les économies locales, nous reconstruireons les aspirations humaines.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@reinhardSelten
J'ai fait plusieurs types de travaux sur plusieurs enquêtes sur l'application de la théorie des jeux aux relations internationales.
@rachelUchitel
Je crois qu'Andy était censé mourir parce qu'il était trop bon, je suis presque content que cela ait fini comme ça parce que j'ai appris tellement de leçons de lui. Cela aurait été tragique si nous nous battions et que nous allions divorcés [s'il avait vécu], je serais une grosse femme avec trois enfants à Sands Point, à Long Island.
@melanieBenjamin
J'incorpore certainement des faits dans ma fiction. Je prends les faits de base de la vie de mon sujet et je choisis ce qu'il faut utiliser pour construire un roman vraiment intéressant. Je ne laisse pas les faits entraver mon imagination et mon exploration des émotions et des relations du sujet.
@alSharpton
J'aurais pu facilement être une statistique. Ayant grandi à Brooklyn, N.Y., c'était facile - un peu trop facile - pour avoir des ennuis. Entouré d'écoles pauvres, du manque de ressources, des taux de chômage élevés, de la pauvreté, des gangs et plus encore, j'ai regardé que beaucoup de mes pairs ont été victimes d'un cercle vicieux d'opportunités et d'emprisonnement diminuées.