Catherine Johnson
@catherineJohnson
La mort n'est jamais une excuse pour arrêter de vivre.
Je n'ai jamais voulu devenir actrice. Je viens d'un fond de l'Air Force.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
55
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineJohnson
La mort n'est jamais une excuse pour arrêter de vivre.
@elizabethHoyt
Une grande partie de la vie est un jeu. S'il est joué habilement, avec un adversaire intelligent et fascinant, il peut devenir presque une danse. Un défis et des mouvements, les autres taquinent et sautent, seulement pour ne pas avancer plus tard et porter un coup révélateur.
@candiceBergen
Je ne me suis jamais senti plus à l'aise dans ma peau, je n'ai jamais autant apprécié la vie et je me sens si chanceux.
@chrisMartin
Je pense que lorsque vous êtes aussi talentueux que moi ou vous, vous n'avez pas besoin d'avoir un ego. Sur une note sérieuse, les gens que j'admire le plus dans le monde dans mon domaine ne m'ont jamais montré autant d'ego.
@herbert
Dans les studios modernes, nous sommes tellement habitués à devenir de petits dictateurs; Vous êtes habitué au fascisme d'avoir un contrôle complet sur chaque élément.
@lukasHaas
Ce fut une expérience merveilleuse pour travailler avec Sylvia. Elle m'a poussé à être plus puissant avec mon jeu, et elle m'a raconté les scores des histoires les plus incroyables que j'aie jamais entendues. Elle est incroyable.
@jacindaArdern
Je n'ai jamais, jamais grandi en tant que jeune femme croyant que mon sexe empêcherait de faire tout ce que je voulais.
@curtSchilling
La guerre n'est en aucun cas quelque chose de glamour, et je ne pense pas que cela devrait jamais être oublié.
@elizabethWurtzel
C'est un adulte, que je n'ai jamais compris comment faire, frotter la baignoire et me souvenir de manger et de shampooing mes cheveux. Ce sont les bases: je peux écrire un livre entier, mais je ne peux pas gérer les bases.
@caryHiroyukiTagawa
Je crois vraiment que cette respiration, en soi peut devenir l'outil d'auto-guérison ultime.
@beanoCook
Vous n'aurez jamais de séries éliminatoires de 16 équipes dans le football universitaire. Le plus qui pourrait arriver serait quatre équipes au cours du siècle prochain. Mais après ça, je suis mort, alors qui s'en soucie?
@eleanorCatton
Mon père est un Américain expatrié; Il est tombé amoureux de la Nouvelle-Zélande dans sa jeunesse et n'est jamais rentré chez lui.
@johnBradshaw
Condamner les autres comme mauvais ou pécheurs est un moyen de se sentir juste. Un tel sentiment est une puissante altération de l'humeur et peut devenir très addictif.
@barryDiller
Je n'ai jamais pensé que j'étais un très bon manager.
@darrylWorley
D'une manière ou d'une autre, tout est devenu trop incontrôlable, trop compliqué pour un homme simple. Je ne veux pas avoir à choisir, hé, regardez toutes ces choses que je n'utiliserai jamais.
@harryReid
Les gens du Nevada me connaissent de la rue au ring aux chambres du Sénat. Je n'ai jamais eu à prouver ma virilité à personne.
@cordarrellePatterson
Deux ans, j'ai passé sacrément à la touche. Ce n'est jamais un bon sentiment pour aucun joueur. Aucun joueur ne veut passer par ça.
@brunoSammartino
Je n'ai jamais eu de gadget. Tout ce que j'avais, c'était une paire de bottes et une paire de collants.
@carrieLam
Les lois, en particulier celles de nature constitutionnelle comme la loi fondamentale, qui ont été formulées par le biais de processus législatifs raisonnables, ne devraient jamais être interprétés librement ou légèrement abandonnés.
@elizabethCadyStanton
Une femme qui occupe le même domaine de pensée que l'homme, qui peut explorer avec lui les profondeurs de la science, comprendre les étapes du progrès à travers le long passé et prophétiser celles du futur mémorable, doit toujours être surprise et aggravée par ses hypothèses de leadership. et la supériorité, une supériorité qu'elle ne concède jamais, une autorité qu'elle nie totalement.
@eminem
C'est un voyage où les gens prennent la sobriété pour acquise. Se sentir piégé dans ma dépendance, puis devenir sobre - vous l'appréciez tellement plus, parce que je ne savais pas si je saurais jamais ce que c'est que de me sentir normal.
@elizabethBarrettBrowning
Assez! Nous sommes fatigués, mon cœur et moi. La mousse réimprime plus tendrement les types durs du couteau du maçon, alors que la douce vie du ciel renouvelle la vie de la Terre avec laquelle nous sommes fatigués, mon cœur et moi ... eux, les casser, les jeter! Et si avant les jours devenait rugueux, nous étions autrefois aimés, utilisés, - eh bien, je pense que nous nous sommes comportés, mon cœur et moi.
@elizabethBowen
Personne ne meurt jamais d'une indignité.
@eltonJohn
Daniel voyage ce soir dans un avion. Je peux voir les feux arrière rouges se diriger vers l'Espagne et je peux voir Daniel agiter au revoir. Dieu, il ressemble à Daniel, doit être les nuages dans mes yeux. Ils disent que l'Espagne est jolie même si je n'ai jamais été, bien Daniel dit que c'est le meilleur endroit qu'il ait jamais vu. Et il devrait savoir, il est là assez. Seigneur, Daniel me manque, oh il me manque tellement.
@harryDeanStanton
Je n'ai jamais été ambitieux dans l'enregistrement
@breneBrown
La vie sans réserve n'est pas comme essayer d'atteindre une destination. C'est comme marcher vers une étoile dans le ciel. Nous n'arrivons jamais vraiment, mais nous savons certainement que nous nous dirigeons dans la bonne direction.
@billGates
Si tout mon entraîneur de pont me disait jamais que j'étais «satisfaisant», je n'aurais aucun espoir de s'améliorer. Comment pourrais-je savoir qui était le meilleur? Comment pourrais-je savoir ce que je faisais différemment?
@katyaZamolodchikova
Je ne donne jamais de cadeaux!
@eliezerYudkowsky
Vous êtes personnellement responsable de devenir plus éthique que la société dans laquelle vous avez grandi.
@elspethHuxley
[... des peuples très différents vivent et travaillent côte à côte mais se rencontrent rarement, comme les bras d'un batteur à œufs qui] tournent indépendamment et ne se touchent jamais, de sorte que peut-être un bras n'a jamais su que l'autre était là ; pourtant, ils étaient ensemble, tournés par la même poignée, et le gâteau a été mélangé par les deux.