Andy Cohen
@andyCohen
J'adore entrer dans les restaurants et obtenir des trucs gratuits - cette partie de la renommée que j'aime vraiment!
L'homme vraiment heureux ne rit jamais - rarement - bien qu'il puisse sourire. Il n'a pas besoin de rire, de rire, comme les pleurs est un soulagement de la tension mentale - et les heureux ne sont pas trop suspendus.
59
syllabes
40
mots
2
phrases
168
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyCohen
J'adore entrer dans les restaurants et obtenir des trucs gratuits - cette partie de la renommée que j'aime vraiment!
@jamesMarsters
J'aime la «Channel scientifique», «la« chaîne de découverte »,« j'aime «Discovery Times», qui est un fabuleux hybride du «New York Times» et «Discovery Channel». Peut-être que je suis juste un vieil homme, mais j'aime regarder ce genre de choses.
@margotRobbie
J'adore voler tellement. J'aime même la nourriture d'avion. Personne ne vous dérange et votre téléphone ne se déclenche jamais et vous ne pouvez pas faire passer les e-mails. Ce n'est pas perturbé.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@amyJackson
J'ai adoré avoir des cris indiens un vendredi soir à Liverpool, mais c'est tellement différent dans la vraie Inde.
@leighWhannell
Je veux dire, je ne voudrais certainement pas me peindre comme, vous savez, l'évangéliste pour les effets pratiques ou une sorte de gars anti-CG parce que c'est vraiment un outil. Comme le cinéma est cette boîte à outils et vous utilisez ce qui est approprié par rapport à l'histoire.
@dweezilZappa
Je sais que mon nom est utilisé illégalement tout le temps partout sur Internet. Vous savez, c'est un nom de marque, donc ce sera quelque chose que nous devons toujours faire face. Je n'ai jamais eu besoin de le changer. C'était toujours bien avec moi. C'est un nom étrange; ça c'est sûr.
@kimbra
J'ai des moments où je doute de ce que je fais. Lorsque ces moments ont réussi, je pense à quel point je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais tous les jours. C'était plus difficile quand j'ai commencé parce que je n'ai pas vu la réponse, mais maintenant je suis là-bas pour les gens et les voir heureux, ce qui en vaut la peine
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@tinieTempah
J'ai vécu à Peckham pendant les 12 premières années de ma vie, puis ma mère et mon papa ont décidé qu'ils ne voulaient vraiment pas évoquer leurs enfants là-bas. Ils ont donc économisé de l'argent et acheté une maison à Plumstead, semi-détaché, trois chambres.
@oliviaWilde
J'adore le maquillage des yeux. J'aime vraiment faire un œil de chat, jouer avec des doublures liquides et différentes couleurs de doublures, comme l'émeraude et le bleu profond, les combinant avec du noir.
@scarface
J'aime un $ ap rocky, parce que je pense qu'il est vraiment génial.
@josephTrapanese
J'adore les artistes qui font de la musique cool, quel que soit le style. Donc, si un artiste country faisant de la musique vraiment cool venait et m'a demandé de travailler avec eux, je pourrais bien dire oui, même si je ne suis pas super-connaissance sur le country, Comme je suis à propos du hip-hop. Je pourrais le faire parce que l'idée est tellement intéressante.
@madonnaCiccone
J'adore les réunions avec des costumes. Je vis pour des réunions avec des costumes. Je les aime parce que je sais qu'ils ont eu une semaine vraiment ennuyeuse et que je marche avec mes leggings en velours orange et je laisse tomber du pop-corn dans mon décolleté, puis le pêche et le mange. J'aime ça. Je sais que je les divertisse et je sais qu'ils savent.
@aungSanSuuKyi
J'ai appris à travailler sur un ordinateur des années avant d'être placé en résidence surveillée. Heureusement, j'avais deux ordinateurs portables lorsque j'étais en résidence surveillée - un un pomme et un système d'exploitation différent. J'en étais très fier parce que je sais comment utiliser les deux systèmes.
@fearneCotton
J'ai adoré avoir un bob, c'était vraiment amusant et facile et en fait je me sentais beaucoup plus à l'aise de faire des événements de tapis rouge dans une robe glamour avec une coupe de cheveux funky cool.
@andySerkis
J'adore tout le genre de notion de transformation pour moi est (quoi) m'excite non seulement de jouer, mais de narration. J'adore, j'aime cette notion d'une vérité artistique légèrement plus grande que nature, vous savez, agrandir la vraie vérité émotionnelle (ou) trouver quelque chose sur la condition humaine (qui), vous ne penseriez pas nécessairement que vous pouvez apprendre de personnages tels que Kong ou Gollum, mais en fait, vous savez, ces énormes amplifications d'une psyché humaine et je suppose que ce genre de rôles m'a toujours attiré.
@mariaBamford
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
@martinVanBuren
Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.
@johnShermanCooper
J'ai rencontré M. Hoover socialement. Je ne lui ai jamais parlé de quoi que ce soit lié à son travail. Nous venons de le rencontrer.
@chrisBauer
J'adore le football universitaire et j'aime le football professionnel. C'est comme ça que je suis passée. J'étais fan des Giants, mais mon fils qui a 12 ans est vraiment entré dans le football, et il aime les Jets, donc j'ai totalement sauté des navires pour que nous puissions nous enraciner pour la même équipe.
@larryGelbart
Je sais une chose - très peu d'écrivains du sud de la Californie peuvent écrire ce qu'ils veulent écrire. Nous sommes plus ou moins de fourmis de travailleurs, travaillant pour des sociétés de cinéma ou des sociétés de télévision ou des sociétés Internet. Nous faisons beaucoup de travail assigné. Les sentiments ne l'entment presque jamais. S'ils le font, ils ont tendance à être à une sorte de feuilleton.
@andreaMitchell
J'ai appris tout ce que j'ai jamais besoin de savoir sur les doublées astucieuses en couvrant les plus astucieuses de toutes, Ronald Reagan. Pour Reagan, la performance faisait autant partie de la gouvernance que de comprendre les détails du budget fédéral.
@jarvisCocker
Je sais que certains cinéastes visent une sorte d'approche naturaliste, mais vous ne capturerez jamais quelque chose de vraiment naturel - juste le simple fait que vous choisissez de mettre un cadre autour de quelque chose signifie que vous avez déjà choisi une chose particulière à Mettez plus d'attention.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@juliaDavis
J'adore tous les trucs de Daphne du Maurier. Et en profitant des drames d'époque, vraiment ... vouloir faire quelque chose de radicalement différent de la «nuit nocturne», la chance d'écrire une langue très différente.
@peteWentz
J'aime les parfums individuels sur une fille, donc vous la reconnaissez toujours et vous la gardez séparée des autres dans votre tête. J'adore vraiment le musc égyptien. Je suis même allé au centre commercial et pulvérisé des parfums et je les ai juste sentis. Je suis effrayant. Très étrange.
@steveHarvey
Je ne dis jamais "harcèlement". Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.