Noah Centineo
@noahCentineo
T@gged" est vraiment, vraiment génial. J'en suis très fier et j'adore le rôle de Hawk. C'est sans doute l'un de mes rôles préférés.
J'adore le maquillage des yeux. J'aime vraiment faire un œil de chat, jouer avec des doublures liquides et différentes couleurs de doublures, comme l'émeraude et le bleu profond, les combinant avec du noir.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
163
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noahCentineo
T@gged" est vraiment, vraiment génial. J'en suis très fier et j'adore le rôle de Hawk. C'est sans doute l'un de mes rôles préférés.
@leroySRouner
...si l'utilisation n'est pas un critère approprié pour la prise de décision dans la vie académique, qu'est-ce qui l'est ? L'amour. ...Les vertus de l'amour comme critère de choix d'une discipline universitaire... ce n'est pas prétentieux. L'"utilisation" est prétentieuse parce qu'elle prétend connaître quelque chose de l'avenir qu'elle ne connaît pas vraiment. L'amour est immédiat... [L'amour garantit que vous travaillerez au maximum de vos capacités... Il fait partie de votre identité et n'est pas seulement quelque chose que vous pensez, souvent à tort, pouvoir utiliser.
@kateElliott
Un baiser peut être comme un retournement du monde. Il peut être comme la marée d'un rêve de dragon qui traverse le monde invisible, caché aux yeux des mortels, mais qui imprègne néanmoins notre être. Il peut être chaud et froid à la fois, aussi vaste que les cieux et pourtant spécifique à la pression des mains et à la séparation des lèvres. Elle a suscité des sentiments plus intenses que ce à quoi je m'attendais, comme si j'étais engloutie dans une tempête d'éclairs.
@kimBrooks
Beaucoup de mes amis ne sont pas parents. Je trouve cette culture de la maternité dévorante tellement oppressante. Ce n'est pas que je n'aime pas parler de mes enfants, mais si je suis en société, je ne veux pas parler de Montessori ou de Waldorf.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@saulBellow
Un roman s'équilibre entre quelques impressions vraies et la multitude d'impressions fausses qui constituent la majeure partie de ce que nous appelons la vie. Il nous dit que pour chaque être humain, il existe une diversité d'existences, que l'existence unique est elle-même en partie une illusion, que ces multiples existences signifient quelque chose, tendent vers quelque chose, accomplissent quelque chose ; il nous promet du sens, de l'harmonie, et même de la justice.
@elizabethTaylor
Toute ma vie, j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes gays - Montgomery Clift, Jimmy Dean, Rock Hudson - qui sont mes collègues, mes collaborateurs, mes confidents, mes amis les plus proches, mais je ne me suis jamais demandé avec qui ils avaient couché ! Ils étaient tout simplement les personnes que j'aimais. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes droits et protections que le reste d'entre nous. Il n'y a pas d'agenda gay, c'est un agenda humain.
@andreasPereira
Quand je joue plus librement, je peux montrer ma vraie qualité.
@royalCortissoz
C'est une vieille astuce. Le joueur de jeu qui n'aime pas les jeux sales est dénoncé comme un prude; L'amateur de musique qui en veut à la cacophonie est dit qu'il est un pédante; Et dans toutes ces questions, le coup écrasant final administré à l'homme de discrimination est l'attribution pour lui d'un préjudice caché contre des choses qui sont nouvelles parce qu'elles sont nouvelles.
@paulTheroux
L'Afrique est vraiment un endroit pour les voyageurs fortunés. On y trouve de beaux hôtels, mais ils sont très chers. Elle ne s'adresse pas vraiment aux randonneurs ou aux voyageurs itinérants.
@adamPally
Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.
@williamLawson
... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.
@peterMilligan
The Names" est une série de neuf épisodes. J'ai une sorte de feuille de route : Je connais la scène finale du neuvième épisode. Mais pour ce qui est de la façon dont nous y parviendrons, des détours ou des accidents horribles que nous devrons peut-être traverser, j'aime bien garder un peu de fluidité.
@timWard
Il y a quelques jours, Tan Casipo m'a dit : "Il y a des gens qui viennent ici avec tellement de poussière dans les yeux qu'il est insupportable de leur parler". Qu'est-ce que cela dit de la vie de moine ? Il ne peut tolérer les gens qui ont de la "poussière dans les yeux". Tout ce que ces moines ont développé ici, c'est un petit monde sûr et égocentrique qu'ils qualifient de saint parce que les villageois se prosternent devant eux. Vivre dans une forêt et porter une robe ne vous rend pas meilleur que les autres.
@georgeRRMartin
Il y a quelques jours, elle se promenait avec un morceau de soie noire noué sur les yeux. Syrio lui apprenait à voir avec ses oreilles, son nez et sa peau, lui dit-elle. Avant cela, il lui faisait faire des pirouettes et des sauts périlleux. "Arya, es-tu certaine de vouloir persister dans cette voie ? Elle acquiesce. "Demain, nous allons attraper des chats." "Des chats." Ned soupira.
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@bobDylan
Elle parle avec un bégaiement et elle et elle marche avec un houblon. Je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais je ne peux pas m'arrêter.
@larrySultan
...Je pense que le défi consiste à trouver cet espace pour faire des images qui ne sautent pas aux yeux comme, ou qui ne détonnent pas comme étant dramatiques, que ce soit au niveau de l'éclairage, de la forme, de la composition ou du sujet, mais qui sont plus ordinaires.
@anneRiversSiddons
Une vraie amitié est une chose légère. Un véritable ami vous tient en toute légèreté.
@anthonyKiedis
...pour la première fois de ma vie, une voix s'est élevée dans ma tête : "Tu n'as aucun pouvoir sur ce qui se passe dans ta vie. La drogue te dicte exactement ce que tu vas faire. Tu as enlevé tes mains du volant et tu vas aller là où le monde de la drogue t'emmène". Cela n'a jamais changé. Le sentiment montait en moi, et peu importe à quel point j'aimais ma copine, mon groupe, mes amis ou ma famille, lorsque le chant des sirènes "Go get high now" commençait à résonner dans ma tête, j'étais parti.
@michelAnge
C'est une meilleure décoration lorsque, dans la peinture, une monstruosité est introduite pour la variété et une relaxation des sens et pour attirer l'attention des yeux mortels, qui désirent parfois voir ce qu'ils n'ont jamais vu.
@paulTheroux
L'Afrique est vraiment un endroit pour les voyageurs fortunés. On y trouve de beaux hôtels, mais ils sont très chers. Elle ne s'adresse pas vraiment aux randonneurs ou aux voyageurs itinérants.
@georgeEliot
... la vraie vision est à l'intérieur ; et la peinture vous regarde avec une imperfection insistante.
@kanyeWest
Tous ces murs qui nous empêchent de nous aimer les uns les autres comme une seule famille ou une seule race - le racisme, la religion, l'endroit où nous avons grandi, quelle que soit notre classe, notre situation socio-économique - nous poussent à être si égoïstes et orgueilleux, nous empêchent de vouloir aider le prochain, nous poussent à nous concentrer sur un héritage personnel plutôt que sur l'ensemble de l'héritage d'une race.
@aliciaKeys
Adam Levine et moi avons refait le classique Wild Horses des Rolling Stones, et c'est tout à fait dans mes cordes, tout ce style. Il a son propre style tout en restant très fidèle à l'arrangement classique, et j'adore ça.
@jackLondon
Sur le traîneau, dans la boîte, se trouvait un troisième homme dont le labeur était terminé, - un homme que la sauvage avait conquis et battu jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et ne se débattre plus. Ce n'est pas la voie de la nature pour aimer le mouvement. La vie en est une infraction, car la vie est le mouvement; Et le sauvage vise toujours à détruire le mouvement.
@sharonNeedles
Sous les 30 livres de maquillage et de corsets et de robes, il y a de vrais cœurs battant de vraies personnes et ils viennent généralement d'un lieu de douleur.
@denisVilleneuve
2001 : L'Odyssée de l'espace" est un film qui m'a vraiment impressionné lorsque j'étais adolescent. Et aussi "Blade Runner". Et "Rencontres du troisième type" est également l'un de mes préférés. Je suis toujours à la recherche d'œuvres de science-fiction, et il est difficile de trouver des œuvres originales et solides qui ne se limitent pas à l'armement.
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.
@aliciaKeys
Adam Levine et moi avons refait le classique Wild Horses des Rolling Stones, et c'est tout à fait dans mes cordes, tout ce style. Il a son propre style tout en restant très fidèle à l'arrangement classique, et j'adore ça.