Jae Crowder
@jaeCrowder
Je suis naturellement tiré. Je suis naturellement excité de jouer à chaque fois que je lace les chaussures.
J'adore m'améliorer chaque jour.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaeCrowder
Je suis naturellement tiré. Je suis naturellement excité de jouer à chaque fois que je lace les chaussures.
@baileyChase
J'adore quand un réalisateur se présente avec beaucoup d'énergie et différentes idées sur la façon de changer les choses et de le faire d'une manière différente. Une fois que vous entrez en série, parfois vous n'avez pas cela, donc je ne prends certainement pas cela pour acquis lorsque je l'obtiens.
@brittEkland
J'adore le luxe, j'aime la grande vie et je dois payer les factures - je n'ai rien reçu de mes mariages et de mes relations.
@davidMamet
Nous ne pouvons pas vivre sans commerce. Une société ne peut ni avancer ni s'améliorer sans excès de revenu disponible. Cet excès ne peut être amassé que par la production de biens et services nécessaires ou attrayants pour la masse. Un système financier qui permet cela conduit à des inégalités; Celui qui ne mène pas à la famine de masse.
@charlieAdam
C'est drôle d'être la grande nouvelle tous les jours - et la bonne nouvelle chaque jour.
@ursulaKLeGuin
Les choses n'ont pas d'objectifs, comme si l'univers était une machine, où chaque pièce a une fonction utile. Quelle est la fonction d'une galaxie? Je ne sais pas si notre vie a un but et je ne vois pas que cela compte. Ce qui importe, c'est que nous faisons partie. Comme un fil dans un chiffon ou une lame d'herbe dans un champ. C'est et nous le sommes. Ce que nous faisons, c'est comme le vent soufflant sur l'herbe.
@anthonyKiedis
Je suis un crieur - faites-moi savoir si vous avez besoin de conseils. Je pouvais pleurer tous les jours, dans le bon sens.
@curtisJackson
J'adore les femmes drôles, et le simple fait d'être avec eux parle, c'est bien avec moi. J'adore un esprit intéressant.
@carlSagan
J'adorerais croire que lorsque je mourrai, je vivrai à nouveau, que certaines pensées, ressentir, se souvenir d'une partie de moi continueront.
@anthonyHamilton
J'adore être en studio et je suis un grand fan de la musique live. Sans écrire de bonnes choses en studio, vous n'avez rien à jouer en direct.
@annieLennox
Chaque individu est aussi individuel que ses empreintes digitales, et je pense que c'est extraordinaire.
@robertAdam
Si, en tant qu'individus, nous ne pouvons améliorer la géographie que légèrement, voire pas du tout, peut-être que le sujet le plus à l'échelle pour le remodelage est nous-mêmes.
@eddieMarsan
J'écoute beaucoup de jazz. Je suis un grand geek Sinatra. J'adore Chet Baker.
@maureenJohnson
Vous ne pouvez jamais visiter le même endroit deux fois. Chaque fois, c'est une autre histoire. Par le fait même de revenir, vous effacez ce qui a précédé.
@jessicaPare
Le miel est hydratant et antiseptique. Il efface vraiment votre peau et son hydratation. Vous pouvez l'utiliser tous les jours si vous le souhaitez. C'est tellement doux.
@jackSock
Pendant l'intersaison, vous pouvez certainement y arriver un peu plus. Vous pouvez avoir des séances d'entraînement très intenses et ne pas avoir à vous soucier d'un match à venir dans un jour ou deux ou la semaine prochaine.
@himeshReshammiya
Je fais un entraînement lourd pendant une heure et demie chaque jour.
@chuckPalahniuk
Chaque lycée a son Roméo et Juliette, un couple tragique. Ainsi chaque génération.
@haleyJoelOsment
Chaque personnage que j'approche, de «Forrest Gump» jusqu'à «le butin avant de mourir», a un ensemble différent d'exigences et me fascine toujours.
@johnWaters
Regarder un film devrait être comme la chasse. Hors de son contexte, chaque image du cinéma est la vôtre pendant une fraction de seconde. Prenez-les avant de l'enterrer.
@elisabethMoss
Depuis que j'ai 15 ans, quand j'ai fait mon premier film par moi-même, où ma mère n'était pas là et j'avais un gardien, j'ai appris à connaître l'équipage et j'ai pu faire partie d'un groupe et d'une famille. J'adore cette partie, les amitiés que vous nouez.
@charlieDaniels
J'aime mon pays. J'adore mes armes. J'adore ma famille. J'adore la façon dont c'est maintenant, et quiconque essaie de le changer doit me passer. Cela devrait être toutes nos attitudes. Parce que c'est l'Amérique, et un garçon de la campagne est assez bon pour moi, fils.
@davidJeremiah
Le troisième jour après la mort de Jésus, il est sorti de la tombe pour donner au monde un signe qu'il ne peut nier. Pour un homme, prédire sa propre mort et sa résurrection était quelque chose que seul Dieu pouvait faire.
@christopherBollen
Un jour, je veux écrire un livre d'horreur complet.
@christianPulisic
Il ne s'agit pas seulement d'obtenir le ballon et de comprendre à chaque fois que vous pouvez garder la possession, car il y a beaucoup de joueurs qui peuvent le faire. Ce n'est pas comme ça que je considère mes performances. Il s'agit, que puis-je faire pour changer le jeu et l'aspect offensif du jeu?
@arjunKapoor
Chaque matin, quand je me réveille, je suis reconnaissant et heureux de venir au tournage. C'est à la maison.
@donovanBailey
Je suis sur Twitter, Facebook. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec, et c'est super de rester en contact. J'essaie de jeter quelques choses sur Twitter tous les jours.
@jamesWilson
Le marché du logement va empirer avant qu'il ne s'améliore.
@estherPerel
Si vous commencez à sentir que vous avez abandonné trop de parties de vous-même pour être avec votre partenaire, alors un jour vous finirez par chercher une autre personne afin de vous reconnecter avec ces pièces perdues.
@derekRigers
Il s'agit davantage de soustraire chaque argent des touristes qui s'y affluent encore. La gentrification et la nécessité pour les développeurs de maximiser leurs bénéfices de chaque pouce carré de l'endroit signifie qu'il ne reste plus de petits clubs de sous-sol. Ces petits clubs de sous-sol débraillés étaient les zones élogieuses. Maintenant, ce sont tous des plats penthouse et des marques mondiales. Ils ont détruit la chose même qui a attiré les gens là-bas en premier lieu - c'est une lèse superficielle.