Jake Peavy
@jakePeavy
J'espère que les gens ne se fâchent pas contre moi quand je commence à crier et à tout ça, parce que je vous promets que c'est toute cette énergie compétitive, et je veux gagner avec chaque dernière once en moi.
Chaque lycée a son Roméo et Juliette, un couple tragique. Ainsi chaque génération.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakePeavy
J'espère que les gens ne se fâchent pas contre moi quand je commence à crier et à tout ça, parce que je vous promets que c'est toute cette énergie compétitive, et je veux gagner avec chaque dernière once en moi.
@philipSchultz
Avec ma fiction, je me suis concentré sur les chapitres et les conceptions globales, tandis que dans la poésie, j'ai rampé dans les tranchées de chaque phrase, examinant chaque mot pour un signe d'une signification plus profonde.
@edgarAllanPoe
Chaque instant de la nuit changeant de place pour toujours et ils éteignent la lumière étoilée avec le souffle de leurs visages pâles
@pauloCoelho
Chaque être humain a sa propre identité sexuelle et devrait être en mesure d'exercer cette identité sans culpabilité tant qu'ils ne forcent pas cette identité sexuelle sur les autres.
@rickSantorum
L'idée que l'enseignement collégial est un moyen rentable d'aider les mères pauvres, peu compétentes et non mariées avec des diplômes de lycée ou des GED à remonter l'échelle économique est tout simplement faux.
@coryMonteith
Je me souviens que je suis rentré à la maison de la cinquième année, et je regardais «sauvé par la cloche» et que je me disais: «J'espère que mon expérience au lycée est comme ça». Et ce n'était pas totalement. Ça a sucé.
@henryIvDeFrance
Je veux que chaque paysan ait un poulet dans son pot le dimanche.
@johnHench
Je suppose que chaque fois qu'il y a des difficultés. Je me souviens de Space Mountain: il nous a fallu dix ans avant de trouver la technologie qui permettrait un tel trajet. Et pendant ces dix années, j'avais un modèle que je gardais, en attendant la technologie dont nous avions besoin.
@tCBoyle
Maintenant que nous vivons tous dans un mauvais film de science-fiction des années 70, je suis fait pour comprendre la tyrannie des machines chaque minute de chaque jour.
@celiaImrie
Il y a un personnage que j'ai joué dans `` Love in a Cold Climate '' - très comme ma mère. J'ai demandé si je pouvais porter des chaussures et un chapeau d'un homme pour nourrir les poulets: toutes choses d'elle. En fait, chaque partie que je joue y a une énorme quantité.
@jimmyJohnson
J'ai vu chaque seconde de «Survivor» depuis qu'il a commencé.
@rudyRuettiger
Il y a une limite à ce que chaque gars peut faire physiquement, mais il n'y a pas de limite à jusqu'où vous allez.
@eBWhite
Il y a environ trois nouveaux cadeaux. Il y a, d'abord, le New York de l'homme ou de la femme qui est né ici, qui tient la ville pour acquise et accepte sa taille et sa turbulence comme naturelle et inévitable. Deuxièmement, il y a le New York du banlieue - la ville qui est dévorée par les criquets chaque jour et cracha chaque nuit. Troisièmement, il y a le New York de la personne qui est née ailleurs et est venu à New York en quête de quelque chose.
@kaseyKahne
Je suis ravi de gagner un poteau à Atlanta, l'un des morceaux que vous avez hâte de vous qualifier à chaque année, et vraiment heureux de battre Ryan Newman, difficile à battre ici.
@alexandraPetri
Forcé de confronter un reptile ou une crise financière internationale, je vais prendre le reptile à chaque fois.
@seneca
Chaque nouveau départ vient de la fin d'un autre début.
@johnGokongwei
Je suis allé à l'école ici à l'Université de San Carlos pour ma primaire et mon lycée. J'étais major à l'école primaire, et j'étais numéro un au lycée, et à cause de cela, j'ai reçu des frais de scolarité gratuits à l'école. Je remercie l'école pour cela.
@haroldFordJr
J'attends avec impatience le jour où beaucoup de gens dont vous parlez tous et couvrirez sur ce réseau commenceront à commercialiser des produits pour ces familles et pour ces enfants qui sortent du lycée et du lycée à travers le pays.
@jerryJones
Quand je repense à ma vie, j'ai payé sur mes grands succès à chaque fois. Et quand j'ai essayé de faire une bonne affaire, de le obtenir un peu moins cher ou d'obtenir une meilleure affaire dessus, j'ai fini par l'obtenir et je ne suis pas content de l'avoir. Ou le manquer.
@gregDavies
Ma sœur et moi avons inventé un jeu appelé «Milky Cow». Nous étions en vacances en France à l'âge de 12 ans, et il y avait un enfant qui avait des traits bovins, et chaque fois que nous passions devant elle, nous disions: «Il y a une vache laiteuse».
@anohni
C'est un univers féminin, et chaque personne qui a déjà essayé de vous convaincre du contraire ne fait pas plus que de battre le sein de sa mère, enragée par la situation difficile à laquelle il est confronté en tant que feuille, suspendue à l'arbre de vie.
@janeSeymour
Vous devez compter sur la vie chaque jour d'une manière qui, selon vous, vous fera vous sentir bien dans votre vie - afin que si c'était fini demain, vous seriez content de vous-même.
@chloeKim
Je pense que chaque fois que je suis sur la montagne, je suis tellement reconnaissant d'être là.
@agustinFernandezMallo
Je crois que chaque traduction est un processus dans lequel quelque chose est perdu dans l'original précisément afin que quelque chose soit gagné dans le nouveau texte.
@christianLaettner
Honnêtement, les jeux de Caroline dans lesquels j'ai joué chaque année étaient plus intenses que les jeux de championnat national dans lesquels j'ai joué - ils avaient un meilleur environnement.
@johannWolfgangVonGoethe
Parlez bien de l'absence chaque fois que vous en avez l'occasion.
@stevenSpielberg
Chacun d'entre nous chaque année, nous sommes une personne différente. Je ne pense pas que nous soyons la même personne toute notre vie.
@jayPharoah
Les comédiens noirs se rencontrent? Oh ouais, nous en détenons un chaque année chez Eddie Murphy.
@frankLloydWright
Nos ancêtres n'étaient pas seulement courageux. Je crois qu'ils avaient raison. Je crois que ce qu'ils voulaient dire, c'est que chaque homme né avait le droit de grandir à partir de zéro par le biais de son propre pouvoir sans entrave à l'expression la plus élevée de lui-même.
@wojciechSzczesny
Mon père a toujours été très utile avec de bons conseils, et il m'aide toujours. Je l'appelle après chaque match, et il est très critique, si je suis honnête avec vous.