![auteur Orhan Pamuk de la citation Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Forhan-pamuk-C42WMMNsFZIM7dybHF3CYSMlzzFbmC9Hy2z3Yf8SfG9cvIwQGfAyWnb5SnuqPZ1PW5X0SVf8G5iJdpIFzGrH5aq6WiCobDcPTwBgfa2H76tEi9LySLj9U89o6aMac586.jpg&w=3840&q=100)
Orhan Pamuk
@orhanPamuk
Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.
Ne vous levez pas immédiatement à la fin de l'Archana. La divinité bien-aimée doit être apportée du siège devant nous dans nos cœurs et y réinstaller. Voir la forme de la divinité assise dans le cœur, méditez un peu plus longtemps. Si c'est possible, il est bon de chanter 2 ou 3 kirtans. Après avoir pris une injection, un patient est invité à se reposer pendant quelques minutes pour laisser le médicament se propager dans tout le corps. De même, pour obtenir le tout avantage des mantras, nous devons garder l'esprit calme pendant un certain temps après le culte.
162
syllabes
99
mots
6
phrases
433
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
Tout d'abord, je trouverais un objet qui, je pense, convient à mes personnages et à mes histoires, puis j'écris à ce sujet, et à la fin, je me suis retrouvé avec une maison pleine de milliers d'objets.
@raymondChandler
Tout ce qu'un écrivain apprend sur l'art ou l'artisanat de la fiction enlève un peu à son besoin ou à son désir d'écrire. En fin de compte, il connaît toutes les astuces et n'a rien à dire.
@ogwoDavidEmenike
L'échec n'a pas connu que vous n'ayez rien réalisé. Il indique que vous êtes dans une aventure pour trouver ce qui finira par vous faire avancer vers la réalisation de vos objectifs.
@richardCohen
Le mal entre par le câble et sur Internet. Nous attendons avec impatience l'avènement des voitures sans conducteur. Mais ils peuvent être piratés. Vous pourriez rouler, et un jeune de 14 ans en Roumanie reprend votre voiture, alors vous finissez par courir les lumières et perdre vos freins ou, pire, écouter Eminem. Quel est le but?
@nicolasWindingRefn
Le cinéma est comme toute forme d'art. Vous devez essayer de le comprendre, et vous allez le faire en essayant. C'est comme apprendre à un enfant à marcher. Cela peut commencer par marcher, mais finalement il tombera. Et j'ai des enfants, mais je sais que cela leur permettra de se lever à nouveau et de comprendre pourquoi ils sont tombés et comment ils peuvent éviter cela. Ils marcheront mieux et plus vite et plus forts. Le cinéma est le même.
@endaKenny
Le fait de ne pas limiter les augmentations de la température aura un impact sur tous les pays, inclus en Irlande, mais avec les effets les plus immédiats et les plus drastiques ressentis, dans de nombreux cas, par les pays et les communautés les plus vulnérables.
@sunielShetty
Les échecs dans le film ne signifient pas grand-chose pour moi car en fin de compte, je réussis dans ma vie.
@erniePyle
Pendant toute une vie, je m'étais baigné par de devenir régularité et je pensais que le monde prendrait fin à moins que je ne change mes chaussettes tous les jours. Mais en Afrique, je suis parfois allé sans bain pendant deux mois, et je suis allé deux semaines à la fois sans même changer mes chaussettes. Curieusement, cela ne semblait pas faire beaucoup de différence.
@eugeneDelacroix
Finir une peinture exige un cœur d'acier: tout nécessite une décision, et je trouve des difficultés où je m'attends le moins à eux ... c'est à des moments que l'on réalise pleinement ses propres faiblesses.
@timDechristopher
La consommation excessive ne rend pas les gens heureux. Nous pouvons continuer à répondre à nos besoins, mais nous ne pouvons pas poursuivre la poursuite sans fin de biens de consommation. Il n'y a pas de source d'énergie qui peut fournir suffisamment de biens de consommation pour répondre à nos besoins humains et émotionnels; Il n'y a jamais eu, et c'est pourquoi c'est une poursuite infructueuse.
@sheldonAdelson
Pour moi, les entreprises sont comme des bus. Vous vous tenez dans un coin et vous n'aimez pas où va le premier bus? Attendez dix minutes et prenez-en un autre. Vous n'aimez pas celui-là? Ils continueront à venir. Il n'y a pas de fin aux bus ou aux entreprises.
@lauraVanDenBerg
La Floride est un endroit des plus inhabituels. Cela peut se sentir immédiatement étouffant et comme tout est possible là-bas.
@eliBroad
Pour que les entreprises réussissent, ils doivent constamment poser la question: «Comment pouvons-nous fournir de la valeur à nos clients? En fin de compte, c'est ce qui compte.
@johnAbercrombie
Faites des «étapes». Lorsque j'ai fini de l'écrire, j'ai compté le nombre de mesures dans la composition. Je fais toujours cela parce que je suis intéressé par la durée d'une chanson. J'ai donc compté celui-ci à quelques reprises car 39 est un nombre inhabituel de mesures pour une chanson.
@georgeMonbiot
La croissance économique est l'effet global de la quête pour accumuler des capitaux et extraire le profit. Le capitalisme s'effondre sans croissance, mais une croissance perpétuelle sur une planète finie entraîne inexorablement la calamité environnementale.
@rayRomano
Pour une scène de sexe sitcom, vous vous lit et c'est la fin de la scène. C'était rapide et c'était rapide, mais c'était un territoire étranger pour moi. Pas pour Bobby. Bobby Cannavale a déjà suivi cette route. Avec mon personnage, je pense que ce sera un seul. Je ne pense pas que vous verrez à nouveau mon personnage [en vinyle], alors détendez-vous tout le monde.
@stephenBayley
La mode est primitive dans son insistance sur l'exhibitionnisme, qui se t'énerve isolément. Le défilé de mode avec son battage médiatique à incandescence est son apothéose. Un rassemblement ritualisé des connoiseurs et le défilé gâté lors d'un défilé de pulchritude élégant, c'est une version industrialisée des festivals de renouvellement païens. À la fin de chaque exposition saisonnière, un sacerdoce est enjoint de porter la nouvelle des présages aux masses.
@anaIvanovic
Tout en modération. Je garde un corps sain, un look sain. Il est important de ne pas être obsédé par quoi que ce soit - la forme physique, l'entraînement, la consommation - parce que vous finissez par vous concentrer uniquement sur cela. Et vous ne pouvez pas obséder quoi que ce soit lorsque vous êtes sur la route.
@marianWrightEdelman
Des pays industrialisés beaucoup moins riches se sont engagés à mettre fin à la pauvreté des enfants, tandis que les États-Unis glissent en arrière. Nous pouvons faire mieux. Nous devons exiger que nos dirigeants fassent mieux.
@melissaFebos
La fiction m'indique avec sa possibilité. Je ne vois pas le fond et je me fige, je m'accroche sur le côté, ou tout simplement étouffer. Dans la non-fiction, en particulier ce qui prend un récit personnel pour son sujet principal, j'ai un espace fini et une quantité finie de matériel. Je ne peux pas fabriquer du matériau, je ne peux que me façonner et le creuser.
@mingXi
J'aime aller dans des endroits où vous pouvez vous détendre un peu après que vous avez fini de travailler.
@kateBeckinsale
Se sentir attrayant n'est pas venu avant d'avoir 29 ans ... Qu'est-ce qu'une femme étant à la fin de la trentaine qui fait ressortir le "Oh, mon Dieu, tu es inquiet?" des questions? Inquiet? Qu'en est-il de? Trente-huit, 39, 40, 50! Super! Toujours en vie!
@jossWhedon
Tout ce que nous faisons est vraiment un petit marqueur sur le long chemin vers la mort. Et parfois, cela m'est extrêmement déprimant, et parfois cela me fait ressentir la parenté et le pardon. Nous avons tous la même fin à l'histoire. La façon dont nous rendons cette histoire plus élaborée, je dois respecter.
@markTwain
Expliquer l'humour, c'est un peu comme disséquer une grenouille, vous apprenez beaucoup dans le processus, mais à la fin vous le tuez.
@samLevenson
Pour des lèvres attrayantes, prononcez des paroles de gentillesse. Pour de beaux yeux, cherchez le bien chez les gens. , Marchez en sachant que vous ne marchez jamais seul. Les gens, plus que des choses, doivent être restaurés, renouvelés, relancées, récupérées et rachetées. N'oubliez pas que si vous avez besoin d'un coup de main, vous en trouverez un à la fin de chacun de vos bras. En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider et l'autre pour aider les autres.
@seanMCarroll
Le naturalisme est un homologue du théisme. Le théisme dit qu'il y a le monde physique et Dieu. Le naturalisme dit qu'il n'y a que le monde naturel. Il n'y a pas d'esprits, pas de divinités ou quoi que ce soit d'autre.
@danielSilva
Érudit et divertissant, Max Anderson est le guide touristique parfait du monde de l'art. L'instinct de qualité est à la fois éducatif et éclairant du début à la fin, le guide de la personne pensante des musées. C'est une lecture incontournable pour quiconque veut vraiment comprendre ce qui fait un chef-d'œuvre.
@barbaraTaylorBradford
Elizabeth a étudié la photo de tabloïd floue, qui a montré que sa cousine Mary Stuart laissant une discothèque parisienne à l'aube, s'accrochant ivre au bras d'un pro-tennis français. Le message était très clair. Mettez la passion en premier et vous ne finissez ni aimé ni respecté.
@ruiPatricio
J'ai été victime de violence physique et psychologique, donc pour préserver ma dignité personnelle et professionnelle, je souhaite mettre fin au contact qui me lie au sport.
@ruthGruber
Tout le monde peut regarder à l'intérieur de son âme et décider ce qu'il peut faire pour faire un monde en paix, pour mettre fin à ces combats qui se déroulent chaque jour dans le monde.