Alex Hirsch
@alexHirsch
Je peux parler de mon expérience et dire que Calarts a très bien fonctionné pour moi. Après Calarts, je suis allé à Cartoon Network, puis je suis venu à Disney.
Se sentir attrayant n'est pas venu avant d'avoir 29 ans ... Qu'est-ce qu'une femme étant à la fin de la trentaine qui fait ressortir le "Oh, mon Dieu, tu es inquiet?" des questions? Inquiet? Qu'en est-il de? Trente-huit, 39, 40, 50! Super! Toujours en vie!
65
syllabes
45
mots
8
phrases
177
lettres
98%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
Je peux parler de mon expérience et dire que Calarts a très bien fonctionné pour moi. Après Calarts, je suis allé à Cartoon Network, puis je suis venu à Disney.
@lebbeusWoods
Je ne peux pas dire honnêtement d'où l'inspiration pour mon travail vient. Je pense que cela est venu de la lecture. Il provient de textes, de Nietzsche, Schopenhauer, il vient de, vous savez, Jean-Paul Sartre. Ce sont les idées qui m'ont fait travailler et m'inspirer. Ce n'était pas tant les choses visuelles qui m'ont inspiré. Bien que, bien sûr, il y avait beaucoup de peintres dans l'histoire que j'admirais de Brueghel à Goya, à Picasso - parce que tout ce que visuel me stimule.
@jeffreyRosen
Je suis venu à croire qu'en fait [Louis] Brandeis avait tendance à respecter les lois qu'il aimait et à éliminer celles qu'il n'a pas non plus, à la centraliser les agences fédérales dans le New Deal, et à maintenir l'expérimentation économique de l'État.
@carolineLawrence
J'ai découvert John Truby il y a dix ans lorsqu'un ami m'a parlé de son cours de scénarisation. J'ai étudié les principes de Truby pendant un an et - en les utilisant - j'ai écrit le premier projet des voleurs d'Ostia en deux semaines. Je retourne à ses enseignements avant chaque nouveau livre que j'écris. Chaque fois que j'étudie Truby, j'apprends quelque chose de nouveau.
@ericBurdon
J'ai eu une vie avant les animaux, et j'essaie constamment de prouver que j'ai une vie après les animaux. Les gens ont tendance à oublier que j'étais le chanteur avec la guerre pendant deux ans. Les gens ont en quelque sorte des souvenirs compartimentaux.
@vladimirNabokov
Je ne sais pas s'il a jamais été noté avant que l'une des principales caractéristiques de la vie soit la discrétion. À moins qu'un film de chair ne nous enveloppe, nous mourons. L'homme n'existe que dans la mesure où il est séparé de son environnement. Le crâne est un casque de travoir spatial. Restez à l'intérieur ou vous périrez. La mort est un désinvestissement, la mort est la communion. Il peut être merveilleux de se mélanger avec le paysage, mais le faire est la fin de l'ego tendre.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@lauraWhitmore
Je ne savais pas ce qu'était un garçon avant d'avoir environ 18 ans. Je n'étais pas du tout dans le groupe cool. Nous n'étions pas cool, mais nous n'étions pas assez ringards pour être cueillis. Nous étions donc juste dans notre petite bulle.
@roselynSanchezz
Je ne crois pas à l'échec. Je crois que chaque revers est une occasion d'apprendre, de se regrouper, de devenir plus fort et de réessayer. Ceci est ma devise: le rejet est la protection de Dieu. Lorsque les gens sentent qu'ils ont échoué, c'est généralement parce que quelqu'un ou quelque chose les a fait ressentir cela et un goût de défaite. Je refuse de m'attarder là-dessus. Oui, ça craint au début, et le sentiment est valable, mais tout se passe pour une raison. Lâcher.
@paulaPoundstone
Je peux faire des choses, mais je ne les cuisine pas exactement. Comme le saumon, je peux coller ça dans une casserole. Ou l'autre jour, j'ai fait des nouilles, mais elles étaient difficiles. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de les vérifier; J'ai juste arrêté de les cuisiner quand j'ai senti qu'ils étaient prêts. Vraiment, je suis trop absent.
@anupriyaGoenka
Je ne suis pas venu à Mumbai pour agir. Je suis venu ici pour chercher un emploi car notre entreprise s'était fermée, et ce fut une période difficile pour nous.
@anthonyCarmona
Je me souviens, en tant que jeune adulte, traversant la forêt tropicale de la réserve forestière, ressentant parfois un sentiment de peur quand je sentais que j'étais en danger. En danger de confronter un serpent laid ou un serpent de corail, qui représentait la plus grande crainte de quelqu'un dans une zone rurale lorsque vous traversez la forêt.
@cateTiernan
Je ne savais pas d'où venait ces trucs - tout d'un coup, j'étais un petit sprite magique, en se liant avec ma pierre, en sentant mes racines de terre, La La La ... Tout ce que je peux, c'est décrire la façon dont il se sentait. Et c'est ce que ça faisait. Alors poursuivez-moi. Est-ce que je me balançais? J'avais l'impression de me balancer.
@arjBarker
J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.
@annDemeulemeester
Je peux faire 10 vestes de la même couleur, les mêmes deux poches et la même longueur, qui ressemblera à 10 vestes complètement différentes lorsque vous les mettez. Il s'agit de la façon dont ils sont coupés - cela les fait paraître et se sentir complètement différents et se déplacer différemment, et c'est une étude sans fin. Les gens qui portent mes vêtements savent exactement ce que je veux dire.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@lesMateauxDauteurHummels
Je suis complètement honnête. Si vous vous asseyez sur le banc et que les autres gagnent, vous ne vous sentirez pas vraiment comme faisant partie de l'équipe gagnante.
@georgeHarrison
J'ai toujours vraiment apprécié nos premiers jours, avant de devenir trop célèbre. Nous jouions à des clubs et ce genre de choses tout le temps. Et c'était amusant. C'était bien parce que vous pouvez jouer et devenir assez bon à l'instrument. Mais ensuite, nous sommes devenus célèbres, et cela a gâché tout cela, parce que nous allions simplement faire le tour du monde en chantant les mêmes 10 morceaux dopey.
@jamesScott
Je me souviens du temps où je procurerais mes scripts et que je passais tout le week-end à les décomposer et à jouer avec eux, et à y mettre beaucoup de travail, à essayer de donner vie au personnage et à faire des choix intéressants. C'était l'une des choses pour moi qui m'a dit que je devais changer un peu les choses, car pour moi, je sentais que la passion manquait de certaines de mes performances.
@michaelRosen
Je suis venu d'une maison pleine des sons de mes parents en train de jouer des poèmes ou de jouer des enregistrements de Robert Graves, WB Yeats et Dylan Thomas.
@ranaElKaliouby
J'ai découvert qu'en tant que fondateur et maintenant PDG, mon engagement envers et passion pour l'affectif est super contagieux. Il est contagieux avec mon équipe et lors des réunions de l'entreprise interne, injectant une nouvelle énergie et un nouveau sentiment de camaraderie.
@ericJohnson
J'ai fait mon premier jeu professionnel à 11 ans, et il n'y avait vraiment rien d'autre que je rêvais de faire. Je me sentais tellement chanceux que je savais à l'âge de 12 ans, comme si c'était tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie; C'est le seul jeu. Il n'y a pas de plan de sauvegarde. Ma maman voulait que j'allais à l'école et que j'aie un plan de sauvegarde. Je suis comme «Non, c'est le seul plan».
@jasonKidd
Je n'ai pas de bandes de méditation, mais j'ai mis la station de méditation. J'ai aussi fait en tant que joueur. Je jouais toujours le jeu avant que le match ne se produise. En tant qu'entraîneur, je fais la même chose.
@audreLorde
Je ne peux pas me permettre de croire que l'absence d'intolérance est le droit d'un seul groupe particulier. Et je ne peux pas me permettre de choisir entre les fronts sur lesquels je dois combattre ces forces de discrimination, partout où elles semblent me détruire. Et quand ils semblent me détruire, il ne faudra pas longtemps avant qu'ils ne vous détruisent.
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@alanWatts
Savoir que vous êtes Dieu est une autre façon de dire que vous vous sentez complètement un avec cet univers.
@anastasiaSoare
Je suis venu avec cette technique avec des sourcils - où ils devraient commencer et où ils devraient se terminer - ce que j'ai breveté.
@leighAnnePinnock
Je n'avais pas l'impression d'avoir autant de fans que les autres filles. C'était un sentiment étrange. Je n'ai jamais pensé que c'était parce que j'étais le membre le plus sombre du groupe. Je me sentais négligé. J'ai donc tout fait pour me rendre plus remarqué, convaincu que je n'étais pas assez bon.
@marquiseGoodwin
J'ai choisi de quitter ma femme à l'hôpital après avoir accumulé prématurément notre premier bébé en raison du col incompétent, ce qui a entraîné un décès, pour jouer dans un match de football. Je me sentais comme si je devais prouver à mes entraîneurs et à mes nouvelles équipes que j'étais dédié à gagner et je ne laisserais rien me garder de cet objectif, pas même ma famille.
@marionMilner
Je suis alors arrivé à la conclusion que "la pleine conscience continue". . . Doit signifier, non pas un forage de pensées semblable à un sergeantmajor, mais une volonté continue d'accepter tout ce qui est venu.