Travis Fimmel
@travisFimmel
Les histoires vraies sont beaucoup plus intéressantes.
La banque et les médias continuent de propager l'histoire selon laquelle l'élite mondiale souhaite raconter: que le nombre de pauvres a diminué de 24% au cours de ces 15 années [1990-2005].
54
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisFimmel
Les histoires vraies sont beaucoup plus intéressantes.
@carolThatcher
Je suis parti influencer les médias à d'autres membres de ma famille, comme ma mère.
@noamChomsky
La campagne Sanders a montré qu'un candidat avec des programmes légèrement progressistes pourrait gagner la nomination, peut-être les élections, même sans le soutien des principaux bailleurs de fonds ou de tout soutien avec les médias. Il y a de bonnes raisons de supposer que Sanders aurait remporté la nomination si ce n'était pas pour les manigances des gestionnaires du parti Obama-Clinton. Il est maintenant la figure politique la plus populaire du pays par une grande marge.
@jerrySpinelli
Personne sur Terre n'est aussi ennuyeux et insignifiant qu'il ne vaut pas la peine d'écrire ou de lire ... Une chose est sûre - non mais vous pouvez être le héros de votre histoire.
@jamesDaly
L'histoire d'Internet est ce changement incroyablement fort et passionnant.
@ezraEdelman
Je ne me suis pas réveillé un jour et j'ai dit que je dois raconter l'histoire Simpson d'O.J. Mais ce qui m'a attiré, ce n'est pas ce sur quoi les gens se sont concentrés au cours des 20 dernières années - ce qui signifie la question de l'innocence ou de la culpabilité, ni le spectacle du procès. J'étais plus intéressé par l'histoire qui a conduit à ce moment en 1994, ce qui aiderait à expliquer ce qui a été exactement ce qui rend le procès aussi fascinant qu'il l'était.
@elizabethWarren
Vous devez vous souvenir: ce qui est les revenus pour les banques sont des dépenses des familles.
@debbieHarry
C'est effrayant pour l'humanité, semble-t-il. Mais comme mon père octogénaire me le dit, "le monde a vu des moments plus difficiles, et le monde survivra." L'arc de l'histoire est long et le gâchis que nous faisons actuellement n'est qu'un coup.
@albertEinstein
Mon Dieu n'est peut-être pas votre idée de Dieu, mais une chose que je connais de mon Dieu, il fait de moi un humanitaire. Je suis un fier juif parce que nous avons donné au monde la Bible et l'histoire de Joseph.
@muhammadAli
J'ai besoin d'être célèbre pour que je puisse parler de religion. Je peux parler de Dieu. C'est un prix cher que je dois payer pour être l'homme le plus célèbre sur terre et je le fais avec plaisir uniquement pour Dieu. Mon combat est uniquement et l'introduction du vrai combat, celui de Dieu. Se battre en lui-même ne m'intéresse plus. Je veux aider les gens, les Noirs et j'ai besoin de tout type de médias pour diffuser ma pensée: Dieu, la charité, la paix.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Tous mes livres sont basés d'une manière ou d'une autre sur mes expériences personnelles, ou sur les expériences des membres de ma famille, ou sur les histoires que les enfants me racontaient à l'école.
@johnSteinbeck
Si une histoire ne concerne pas l'auditeur, il n'écoutera pas. Et ici, je fais une règle - une histoire formidable et intéressante concerne tout le monde ou cela ne durera pas.
@jessicaChastain
Je regarde tous les ingrédients d'un film et dis: «Est-ce une chose positive que je mets dans le monde? Y a-t-il un honneur et un respect dans la façon dont l'histoire est racontée à leur sujet? Et approuveraient-ils cela?
@bernardStiegler
Ma vie aura été une succession de vies, comme si j'avais eu plusieurs vies, une multiplicité d'histoires et de rôles. Je n'ai pas cessé d'avoir des changements de vie.
@gordonAllport
Il y a une histoire d'un étudiant d'Oxford qui a déjà fait remarquer: "Je méprise tous les Américains, mais n'en ai jamais rencontré un que je n'ai pas aimé."
@emilFerris
Quand je lis «Maus», j'ai réalisé que vous pouviez raconter une histoire d'énormes importations en utilisant le roman graphique.
@dougLiman
Je dirai simplement qu'il y a certaines personnes qui continuent d'être embauchées à Hollywood, et cela me laisse vraiment choqué.
@jacquelineWoodson
Même les silences une histoire à vous raconter. Écoutez. Écouter.
@kofiAnnanan
Que notre tâche soit de lutter contre la pauvreté, d'endiguer la propagation de la maladie ou de sauver des vies innocentes du meurtre de masse, nous avons vu que nous ne pouvons pas réussir sans la direction du fort et l'engagement de tous.
@ethanHawke
Si vous étudiez l'histoire de l'humanité, cela semble être une histoire de violence. Certes, l'histoire de l'art, que vous regardiez des peintures ou des films ou des pièces de théâtre ou autre chose, n'est qu'une litanie de meurtre et de mort.
@dollyParton
J'adore les chansons d'histoire parce que j'ai toujours aimé les livres.
@davidLynch
Lorsque vous avez une idée, tant de choses viennent dans ce moment. Vous pouvez écrire le son de cette idée, ou le son de la pièce dans laquelle il se trouve. Vous pouvez écrire les vêtements que porte le personnage, ce qu'ils disent, comment ils bougent, à quoi ils ressemblent. Au lieu de rattraper, vous attrapez une idée, pour une histoire, des personnages, un lieu et une humeur - tout ce qui vient.
@margaretMead
Notre premier problème et le plus urgent est de savoir comment supprimer la guerre comme méthode de résolution des conflits entre les groupes nationaux ou entre des groupes au sein d'une société qui ont des opinions différentes sur la façon dont la société doit être gérée. Si vous regardez en arrière, vous verrez que la guerre était une invention, tout comme les moyens de gérer le gouvernement ou les taxes sont des inventions. Vous verrez aussi qu'une fois que les gens utilisent une invention, ils continuent de l'utiliser jusqu'à ce qu'ils en trouvent un autre qui, selon eux, est supérieur.
@jRRTolkien
La vraie éducation est une sorte d'histoire sans fin. . .
@eddieRedmayne
Notre rêve en tant qu'acteurs est de raconter des histoires intéressantes sur des gens intéressants.
@michelAngeAntonioni
L'innovation vient spontanément. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de nouveau. Si je l'ai fait, c'est juste parce que j'avais commencé à ressentir pendant un certain temps que je ne pouvais pas supporter certains films, certains modes, certaines façons de raconter une histoire, certaines astuces de développement de l'intrigue, tout cela prévisible et inutile.
@michaelOndaatje
Elle est entrée dans l'histoire en sachant qu'elle émergerait de cela en sentant qu'elle avait été immergée dans la vie des autres, dans des parcelles qui s'étendaient vingt ans, son corps plein de phrases et de moments, comme s'il se réveillait du sommeil avec une lourdeur causée par des rêves non faits.
@ludwigVonMises
Le but avoué de tous les mouvements utopiques est de mettre fin à l'histoire et d'établir un calme final et permanent.
@darinStrauss
Tout le monde veut que la vie leur parle avec une gentillesse spéciale. Chaque histoire personnelle demande à être dirigée vers la rêverie, vers un certain soulagement des vérités désagréables: que vous êtes un moi, qui au-delà de tout ce que vous voulez le meilleur pour ce soi. Que, si c'est pour vous ou quelqu'un d'autre, vous en avez besoin pour être vous, quoi qu'il arrive.
@martinLutherKingJr
Je pense que la non-violence est vraiment le seul moyen que nous puissions suivre parce que la violence est tellement auto-déficiente. Une émeute finit par créer beaucoup plus de problèmes pour la communauté nègre qu'elle ne l'a résolu. Nous pouvons par la violence, la violence brûle un bâtiment, mais vous ne pouvez pas établir la justice. Vous pouvez assassiner un meurtrier, mais vous ne pouvez pas assassiner le meurtre par la violence. Vous pouvez assassiner un haineux, mais vous ne pouvez pas assassiner la haine. Et ce dont nous essayons de nous débarrasser, c'est de la haine, de l'injustice et de toutes ces autres choses qui continuent la longue nuit de l'inhumanité de l'homme envers l'homme.