![auteur Jean-Paul Marat de la citation La trop grande sécurité des peuples est toujours l'avant coureur de leur servitude.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjean-paul-marat-nA5uxAMCVNkUc9ai03QX3pxv3lI1FORH0qK4zkANP1C8vLsTcWSXSnCu3ikhUwt2SPg6SKlCTv2SSIpbFb5Z4dQ7kc0xSw1JRwGRkZek9P2lNJsSrWE88eFQ3O8obDxw.jpg&w=3840&q=100)
Jean-Paul Marat
@jeanPaulMarat
La trop grande sécurité des peuples est toujours l'avant coureur de leur servitude.
Les coureurs aiment s'entraîner 100 miles par semaine car c'est un numéro rond. Mais je pense que 88 est beaucoup plus rond.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulMarat
La trop grande sécurité des peuples est toujours l'avant coureur de leur servitude.
@kabir
Si l'on t'injurie, ne répond rien ! Garde ton calme, tourne la tête. Une insulte entraîne mille insultes. Le silence peut désarmer l'insulte
@nicolasMachiavel
On ne chemine jamais qu'entraîné par la force de son naturel.
@charlesDeMontesquieu
Les hommes, fripons en détails, sont en gros de très honnêtes gens : ils aiment la morale.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@aaronBoone
Wrigley est spécial à cause des gens là-bas. C'est tout, des gens qui aiment le baseball. C'est le Midwest, Chicago et qui adopte tout ce qui vient du charme sur le terrain.
@hexLaMalediction
L'histoire nous enseigne que quoi que nous fassions durant notre vie d'ici 100 ou moins tout le monde s'en fichera totalement.
@georgesLouisLeclercDeBuffon
Avec quelque ardeur que les hommes poursuivent la victoire, ils aiment toujours à l'acheter.
@kelineAmegnigo
Faire du sport, c’est s’entraîner à la résilience.
@yasminaReza
Avec un portable, le monde entier peut faire intrusion chez vous et entraîner le pire.
@joelleLaurencin
Les gens qui s'aiment, on les reconnaît, même s'ils essaient, d'être aussi discret qu'un agent secret. On les reconnaît, oui, c'est vrai, parce qu'à leurs contacts, on apprend à s'aimer.
@sarahBernhardt
Il faut pardonner beaucoup et ne jamais oublier que le pardon ne peut entraîner l'oubli.
@steeveChatillon
Le football est le seul sport ou les joueurs crachent le plus sur ce qu'ils aiment .
@sophieCottin
Deux cœurs qui s’aiment, animés d’une même passion, vivent dans un autre univers ; ils parlent un autre langage ; sans se voir ils s’entendent, sans communiquer ils se comprennent ; ils se devinent.
@gaelCrutzen
L'immortalité de l'homme sur Terre entraînera la fin de la planète, et donc la fin de toute vie . L'homme ne peut donc être immortel dans sa forme charnelle.
@aidenWilsonTozer
L'idée que Dieu pardonnera un rebelle qui n'a pas abandonné sa rébellion est contraire à la fois aux Écritures et au bon sens. Comme c'est horrible de contempler une église pleine de personnes qui ont été graciées mais qui aiment toujours le péché et détestent les voies de la justice. Et combien plus horrible de penser au paradis comme rempli de pécheurs qui ne se sont pas repentis ni de changer leur mode de vie.
@charlesPeguy
Les dévots. Parce qu'ils ne sont pas de l'homme ils croient qu'ils sont de Dieu. Parce qu'ils n'aiment personne, ils croient qu'ils aiment Dieu.
@sandrineFillassier
J'aimerais étendre tous les bruits pour pouvoir entendre la symphonie des cœurs qui s'aiment.
@kerryReichs
La clé, c'est de savoir ce que tu veux au fond de toi. Plus on désire quelque chose, plus l'entrainement délibéré est facile à supporter.
@reneBarjavel
Les pères sont toujours entrain de faire une guerre, et quand ils en reviennent, les enfants ont grandi et les mères sont mortes.
@louisDeBonald
Les présomptueux se présentent, les hommes d'un vrai mérite aiment à être requis.
@seneque
Nous réglons notre vie sur les exemples : ce n'est pas la raison qui nous façonne ; c'est la coutume qui nous entraîne.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@alexandraDavidNeel
Les êtres sont ce qu'ils sont, ils vont là où les poussent des causes inconnues, venant de périodes infiniment lointaines. Ils se débattent, parfois, mais le courant puissant les entraîne quand même...
@gerardBocholier
Seul l'élan compte, le courant qui jaillit entre les mots, qui circule et entraîne.
@khalilGibran
L'Ultime Vérité transcende la Nature et ne peut passer d'un être humain à un autre par la voie de la parole. Pour transmettre sa portée aux âmes qui s'aiment, la Vérité choisit le Silence.
@albertCamus
Toute valeur n'entraîne pas la révolte, mais tout mouvement de révolte invoque tacitement une valeur.
@aidenWilsonTozer
L'échec à obtenir un bon point de vue au début de notre vie chrétienne peut entraîner une faiblesse et une stérilité pour le reste de nos jours!
@louiseWilson
Beaucoup d'étudiants ne l'aiment pas vraiment (mode). S'ils ne l'aiment pas, ils ne pourront pas vous dire qui sont les stylistes ou les photographes. S'ils disent qu'ils ne se souviennent pas des noms mais qu'ils reconnaissent le travail, je dirai que ce sont des conneries parce que si vous vendiez des téléphones portables, vous saurez tout sur les fonctionnalités et les tarifs des téléphones.
@larryBrown
Vous regardez la NBA: il y a tous ces jeunes enfants qui sont rédigés sur le potentiel. Ils vont dans de mauvaises équipes, ils sont dans de mauvais vestiaires, et maintenant nous avons obtenu ces trucs d'analyse qui n'apprennent pas aux enfants à jouer. Nous avons ces entraîneurs d'entraînement qui n'enseignent pas aux enfants à jouer au basket.