splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le monde change, mais Microsoft aussi.

montage citation Le monde change, mais Microsoft aussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le monde change, mais Microsoft aussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le monde change, mais Microsoft aussi.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le monde change, mais Microsoft aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le monde change, mais Microsoft aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur maajid nawaz de la citation J'étais en prison avec à peu près le who's who de la scène djihadiste et islamiste de l'Égypte à l'époque, et l'Égypte était le berceau de l'islamisme pour le monde - c'est là que cela a commencé et où le djihadisme a également commencé.

    maajid nawaz

    @maajidNawaz

    J'étais en prison avec à peu près le who's who de la scène djihadiste et islamiste de l'Égypte à l'époque, et l'Égypte était le berceau de l'islamisme pour le monde - c'est là que cela a commencé et où le djihadisme a également commencé.

    en cours de vérification

    R

    Reggie Miller

    @reggieMiller

    Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Je pense que notre concept de révolution, en termes de pouvoir de faire les choses, est trop axé sur l'État. Nous avons un scénario de révolution qui, d'abord, vous savez, vient de 1917, que vous prenez d'abord le pouvoir de l'État, puis vous changez de choses. Et nous ne réalisons pas qu'il s'est effondré.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Je pense que notre concept de révolution, en termes de pouvoir de faire les choses, est trop axé sur l'État. Nous avons un scénario de révolution qui, d'abord, vous savez, vient de 1917, que vous prenez d'abord le pouvoir de l'État, puis vous changez de choses. Et nous ne réalisons pas qu'il s'est effondré.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.

    Zendaya

    @zendaya

    Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.

    en cours de vérification

    auteur Montel Williams de la citation Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.

    Montel Williams

    @montelWilliams

    Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Je pense qu'en Amérique, surtout aujourd'hui, notre relation avec la guerre est incroyable. Pourtant, les récits de guerre ont un pouvoir aussi primordial dans cette culture. Ils se maintiennent directement dans toute une série de réactions émotionnelles et de compréhensions du patriotisme américain, de la masculinité et de toutes ces autres choses.

    Phil Klay

    @philKlay

    Je pense qu'en Amérique, surtout aujourd'hui, notre relation avec la guerre est incroyable. Pourtant, les récits de guerre ont un pouvoir aussi primordial dans cette culture. Ils se maintiennent directement dans toute une série de réactions émotionnelles et de compréhensions du patriotisme américain, de la masculinité et de toutes ces autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.

    en cours de vérification

    A

    Ainsley Earhardt

    @ainsleyEarhardt

    Je pense que j'avais peur d'être mère pour de nombreuses raisons. Je voulais être une bonne maman, et j'avais peur à un moment même de travailler au niveau national parce que j'avais peur de décevoir un enfant ou je ne serais pas aussi prêt pour une grosse position que peut-être j'aurais dû être Quand je suis arrivé à Fox.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    Je pense que le contenu télévisé a beaucoup changé et même des films, surtout après la fin de la plate-forme Web. Maintenant, il y a une option pour tout le monde, vous trouverez du contenu qui vous plaît. Donc, j'aime vraiment la façon dont la narration change.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Je pense que si jamais j'avais des enfants et qu'ils sont bouleversés, je ne leur dirai pas que les gens meurent de faim en Chine ou quelque chose comme ça parce que cela ne changerait pas le fait qu'ils étaient bouleversés. Et même si quelqu'un d'autre a bien pire, cela ne change pas vraiment le fait que vous avez ce que vous avez.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation Je pense que les Clinton vont prendre leur décision en fonction des mérites. Et leur objectif, comme le mien, est sur les travaux de classe moyenne. Nous sommes dans un monde différent de 1994. La Chine que nous avons traitée en 1994 est très différente de la Chine aujourd'hui en 2015.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    Je pense que les Clinton vont prendre leur décision en fonction des mérites. Et leur objectif, comme le mien, est sur les travaux de classe moyenne. Nous sommes dans un monde différent de 1994. La Chine que nous avons traitée en 1994 est très différente de la Chine aujourd'hui en 2015.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.

    en cours de vérification

    auteur Zeenat Aman de la citation Je pense que le monde est composé de yin et de yang. Il devrait y avoir un équilibre, et il est important de coexister pacifiquement, avec le respect et la dignité, et chaque fois que ces lignes sont franchies, je pense qu'il est important pour les gens de parler de ce en quoi ils croient.

    Zeenat Aman

    @zeenatAman

    Je pense que le monde est composé de yin et de yang. Il devrait y avoir un équilibre, et il est important de coexister pacifiquement, avec le respect et la dignité, et chaque fois que ces lignes sont franchies, je pense qu'il est important pour les gens de parler de ce en quoi ils croient.

    en cours de vérification

    T

    Tiffeny Milbrett

    @tiffenyMilbrett

    Je pense que c'est triste pour moi que j'ai dû prendre la décision de ne pas jouer au jeu dans lequel je me sens le mieux et que j'aime. Mais s'il s'agissait juste du jeu lui-même, je serais là en un clin d'œil. Mais ce n'est pas ainsi que le monde réel fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Moi aussi, j'ai une certaine idée de l'Amérique. De plus, je ne me sentirais pas en droit de dire cela de tout autre pays, sauf le mien. Ce n'est pas seulement le sentiment, même si je me sens toujours dix ans plus jeune - malgré le décalage de jet - quand je mets les pieds sur le sol américain: il y a quelque chose de si positif, généreux et ouvert sur les gens - et tout fonctionne réellement. Je pense aussi, cependant, que j'ai en quelque sorte une part de l'Amérique.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Moi aussi, j'ai une certaine idée de l'Amérique. De plus, je ne me sentirais pas en droit de dire cela de tout autre pays, sauf le mien. Ce n'est pas seulement le sentiment, même si je me sens toujours dix ans plus jeune - malgré le décalage de jet - quand je mets les pieds sur le sol américain: il y a quelque chose de si positif, généreux et ouvert sur les gens - et tout fonctionne réellement. Je pense aussi, cependant, que j'ai en quelque sorte une part de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Bill Burr de la citation Je pense que certaines personnes changent vraiment quand elles deviennent papa. Comme, j'ai changé de différentes manières. Je - mais, comme, ma comédie n'a pas changé. Et j'ai aussi vu des gens faire ça là où vous devenez ceci - vous devenez papa, et puis tout d'un coup, vous essayez d'être un modèle.

    Bill Burr

    @billBurr

    Je pense que certaines personnes changent vraiment quand elles deviennent papa. Comme, j'ai changé de différentes manières. Je - mais, comme, ma comédie n'a pas changé. Et j'ai aussi vu des gens faire ça là où vous devenez ceci - vous devenez papa, et puis tout d'un coup, vous essayez d'être un modèle.

    en cours de vérification

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    J'ai pensé pendant très longtemps que je devais me conformer ou peut-être changer mon apparence, ou peut-être que le hijab était de ma beauté. J'ai pris un moment, puis j'ai réalisé, vous savez quoi, il y a beaucoup de filles qui portent cela, et c'est leur réalité. Cela m'a fait encore plus fier de le porter.

    en cours de vérification

    auteur Saweetie de la citation J'ai grandi en mourant mes cheveux avec Kool Aid. J'avais l'habitude de changer mes cheveux tous les jours pour me faire paraître et me sentir bien.

    Saweetie

    @saweetie

    J'ai grandi en mourant mes cheveux avec Kool Aid. J'avais l'habitude de changer mes cheveux tous les jours pour me faire paraître et me sentir bien.

    en cours de vérification

    A

    August Alsina

    @augustAlsina

    Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Masekela de la citation Je pense que quiconque du 20e siècle, jusqu'à présent, doit être conscient que si ce n'était pas pour Louis Armstrong, nous porterons tous des perruques en poudre. Je pense que Louis Armstrong a desserré le monde, a aidé les gens à pouvoir dire "ouais" et à marcher avec un peu de plongeon dans leur hanche. Avant Louis Armstrong, le monde était définitivement carré, tout comme Christophe Columbus le pensait.

    Hugh Masekela

    @hughMasekela

    Je pense que quiconque du 20e siècle, jusqu'à présent, doit être conscient que si ce n'était pas pour Louis Armstrong, nous porterons tous des perruques en poudre. Je pense que Louis Armstrong a desserré le monde, a aidé les gens à pouvoir dire "ouais" et à marcher avec un peu de plongeon dans leur hanche. Avant Louis Armstrong, le monde était définitivement carré, tout comme Christophe Columbus le pensait.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Je pense que la Compagnie des Indes orientales représente ce que nous considérerions comme une approche très moderne du monde où tout était compté, chaque centime a été compté.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Je pense que la Compagnie des Indes orientales représente ce que nous considérerions comme une approche très moderne du monde où tout était compté, chaque centime a été compté.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Je venais du village avec toute cette saleté et cette laideur grossière comme une douleur en moi, et les images simples dans le salon me semblaient être une tentative méchante pour trouver un plaisir dans ce qui est faux, alors que cela ne nous dérange pas À quel point la vérité est difficile pour les voisins à l'extérieur de nos murs. Je pense que nous n'avons pas le droit de se manifester et d'inviter des changements plus larges pour le bien, jusqu'à ce que nous ayons essayé de modifier les maux qui se trouvent sous nos propres mains.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Je venais du village avec toute cette saleté et cette laideur grossière comme une douleur en moi, et les images simples dans le salon me semblaient être une tentative méchante pour trouver un plaisir dans ce qui est faux, alors que cela ne nous dérange pas À quel point la vérité est difficile pour les voisins à l'extérieur de nos murs. Je pense que nous n'avons pas le droit de se manifester et d'inviter des changements plus larges pour le bien, jusqu'à ce que nous ayons essayé de modifier les maux qui se trouvent sous nos propres mains.

    en cours de vérification

    auteur Billie Jean King de la citation Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.

    Billie Jean King

    @billieJeanKing

    Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.

    en cours de vérification

    C

    Christine Bottomley

    @christineBottomley

    Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je pense que les enfants mexicains américains vivent dans un monde mondial. Ce n'est même pas bi-, c'est mul-. Vous savez, pour ceux d'entre nous qui ont grandi avec différents pays sur notre bloc, différentes nationalités, vous savez, nous avons emménagé dans plusieurs mondes.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je pense que les enfants mexicains américains vivent dans un monde mondial. Ce n'est même pas bi-, c'est mul-. Vous savez, pour ceux d'entre nous qui ont grandi avec différents pays sur notre bloc, différentes nationalités, vous savez, nous avons emménagé dans plusieurs mondes.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tee de la citation Je pense qu'en tant qu'enfants, tout le monde est fasciné par les dinosaures. Je l'étais définitivement. C'est le grand monstre ultime, énorme.

    Brian Tee

    @brianTee

    Je pense qu'en tant qu'enfants, tout le monde est fasciné par les dinosaures. Je l'étais définitivement. C'est le grand monstre ultime, énorme.

    en cours de vérification

    auteur Sharmeen Obaid-Chinoy de la citation Je pense que le Pakistan peut peut-être prendre les devants. Peut-être que la Turquie peut aussi faire partie de l'Europe. Mais quelqu'un doit commencer à expliquer pourquoi le monde musulman est devenu un pot bouillant et à regarder ces dessins animés sur les raisons idéologiques pour cette fracture.

    Sharmeen Obaid-Chinoy

    @sharmeenObaidChinoy

    Je pense que le Pakistan peut peut-être prendre les devants. Peut-être que la Turquie peut aussi faire partie de l'Europe. Mais quelqu'un doit commencer à expliquer pourquoi le monde musulman est devenu un pot bouillant et à regarder ces dessins animés sur les raisons idéologiques pour cette fracture.

    en cours de vérification

    auteur Alissa White-Gluz de la citation Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gels ennemis sont aussi bien que les gens et musicalement est que nous partageons tous des valeurs très similaires en ce qui concerne les droits de l'homme, les droits des animaux ... même la politique, la religion.

    Alissa White-Gluz

    @alissaWhiteGluz

    Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gels ennemis sont aussi bien que les gens et musicalement est que nous partageons tous des valeurs très similaires en ce qui concerne les droits de l'homme, les droits des animaux ... même la politique, la religion.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.

    Henry Miller

    @henryMiller

    J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.

    en cours de vérification