Aesop
@aesop
Peu à peu fait l'affaire.
Je pense que nous ne sommes que des insectes, nous vivons un peu et mourons et c'est le lot. Il n'y a pas de pitié dans les choses. Il n'y a même pas un grand au-delà. Il n'y a rien.
46
syllabes
40
mots
4
phrases
130
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aesop
Peu à peu fait l'affaire.
@yotamOttolenghi
Papa aime ma nourriture, mais il pense probablement que c'est trop occupé. C'est un merveilleux cuisinier mais n'utilise que trois ingrédients. Ma maman arrache mes articles et fait mes recettes.
@blakeGriffin
J'étais un grand fan de Shaq quand j'étais petit, mais je ne pense pas que je vais jouer trop comme lui, cependant.
@agathaChristie
En bouteille, était-il? ", A déclaré le colonel Bantry, avec la sympathie d'un Anglais pour l'excès alcoolisé." Oh, eh bien, je ne peux pas juger un homme par ce qu'il fait quand il est ivre? Quand j'étais à Cambridge, je me souviens que j'ai mis un certain ustensile - enfin - eh bien, peu importe.
@judyBiggert
Je pense que la réforme de la sécurité sociale doit être bipartite, et nous allons devoir y arriver dans ce débat à un moment donné avant de pouvoir trouver une réforme vraiment significative.
@alainDeBotton
Devenir écrivain n'était pas un choix (il y aurait eu des choses beaucoup plus intéressantes à faire); C'était la meilleure façon la plus fructueuse d'être un peu malade.
@ingmarBergman
Je ne regarde pas mes propres films très souvent. Je deviens tellement nerveux et prêt à pleurer ... et misérable. Je pense que c'est horrible.
@alJarreau
Vous savez, je pense que de certaines façons, nous sommes tous nés dans des choses qui ne nous donnent pas le choix.
@abhishekBanerjee
Je visais une carrière d'acteur en 40. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une reconnaissance si tôt.
@alJardine
C'est un coup d'État du GOP pour saisir le gouverneur en Californie pour faire de cet endroit un refuge pour George W. Bush en 2004. C'est incroyable quand on y pense. Le rappel a coûté 100 millions de dollars à l'État.
@amMaisons
La lutte est de savoir comment écrire de manière optimiste lorsque le monde dans lequel nous vivons n'est pas intrinsèquement optimiste. J'adore l'idée de la famille de la version la plus normande Rockwell à Norman Bates. Sans famille, nous avons très peu - c'est la structure sociale la plus fondamentale. Alors oui, je suppose que je voulais écrire un livre plein d'espoir sur l'évolution de la famille.
@alMaarri
Un peu de doute vaut mieux qu'une totale crédulité.
@aimeeBender
En termes d'aliments pour moi, je pense que j'ai plus d'associations habituelles - des aliments de l'enfance que j'associe à Care and Love, de parents ou de restaurants spéciaux comme l'homme âgé qui a dépoussiéré le sel d'assaisonnement sur les frites au coin du burger conjoint .
@stevenWright
Pensez-vous que lorsqu'ils ont demandé à George Washington ID qu'il a juste sorti un quart?
@jeffreyWright
Cela ne me dérange pas que je ne sois pas nécessairement un nom familier, car je pense que mes personnages m'ont surpassé. C'était par conception. Et je ne veux pas d'appréciation.
@ajLee
Quand j'ai été diagnostiqué, je pensais que ma maladie serait ma grande faiblesse à vie. Le trouble bipolaire devait être ma prison impénétrable, et je serais enfermé avec lui dans un style Castle Princess Toadstool. Pensant qu'il n'y avait pas de solution, je l'ai laissé me consommer.
@arloParks
Certains jours, je peins et écrit et médite, mais certains jours, je suis assis sans motivation. Je pense que c'est naturel cependant.
@deborahAnnWoll
Je pense que c'est amusant de jouer avec les mondes auxquels vous pouvez ajouter beaucoup de votre propre imagination. Avec «True Blood», vous n'êtes limité par rien, il n'y a que des sauts et des limites de l'imagination que vous pouvez prendre avec ces personnages.
@jenniferLynch
Mon père est tellement joyeux et je vis une vie vraiment heureuse. Je pense que c'est pourquoi tout mon intérêt pour les choses les plus sombres dans les films apparaît: parce que je suis curieux de savoir les choses dans lesquelles je ne vis pas.
@didierDeschamps
Messi joue en Espagne, nous savons qu'il fait une différence, mais si vous avez joué contre lui, vous êtes peut-être conscient des situations qui peuvent se répéter sur le terrain. Mais Messi est Messi, avec son talent, il peut envoyer une étincelle avec très peu et faire la différence. Il est imprévisible.
@genaShowalter
Oui, c'est moi. Je sais. Je sais. Tu es humilié, je suis là, j'ai envie de jeter des pétales de rose à mes pieds, bla, bla, bla. Pas besoin, cependant. Essayez de me penser comme un gars normal - William
@jeffBezos
Nous considérons nos clients comme des invités à une fête, et nous sommes les hôtes. C'est notre travail tous les jours de rendre chaque aspect important de l'expérience client un peu mieux.
@aScottBerg
Je pense qu'il est important pour les lecteurs de savoir qu'il est possible d'apporter l'intellectualisme et l'idéalisme à la Maison Blanche et être toujours suffisamment politique pour faire avancer un programme.
@adrianDesmond
La science déchirait les «toiles d'araies ecclésiastiques fines» pour voir un nouveau cosmos, dans lequel notre Terre n'est qu'un «grain excentrique» - un monde d'évolution »et une causalité inchangante». Il a invité de nouvelles façons de penser. Il exigeait une nouvelle justification de croyance. Avec les vérités de la science les seules accessibles, la «foi aveugle» n'était plus admirable mais «le seul péché impardonnable».
@prenticeMulford
Gardez votre esprit autant que vous le pouvez en vous habillant sur votre maladie. Pensez à la force et à la puissance et vous le dessinerez vers vous. Pensez à la santé et vous l'obtenez.
@abhishekBanerjee
Je pense que chaque fois que vous vous transformez de personnages légers normaux, en personnages qui pourraient être hors de votre zone de confort ou moins relatable, c'est-à-dire le double du travail et de l'engagement nécessaires pour comprendre la société dont vient le personnage.
@ahmetErtegun
J'ai très bien vécu toute ma vie, même quand je n'avais pas d'argent, et il y a très peu que je ne peux pas me permettre.
@adolfEichmann
Maintenant que je regarde en arrière, je me rends compte qu'une vie fondée sur l'obéissant est une vie très confortable. Vivre d'une telle manière réduit à un minimum de son besoin de penser.
@alJourgensen
Écoutez, mec: je ne suis pas le parrain industriel, roi, peu importe. Je ne savoure pas ce titre. Je n'aime pas ça. Je pense que c'est limitant. Je fais du pays, je fais du blues. Je ne vais pas simplement directement.
@ahmadBalshe
Souvent, je ne travaille pas vraiment avec des gens en fonction d'un look. Je travaille avec des gens que je connais et que je pense apporterais quelque chose à la musique. En fin de compte, je pense que c'est la meilleure façon de procéder.