Aaron Pedersen
@aaronPedersen
Les acteurs doivent avoir des conversations non seulement avec des dialogues, mais aussi avec des silences.
J'espère que je ne serais pas aussi arrogant que de douter de la religion ou de la croyance de quiconque.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronPedersen
Les acteurs doivent avoir des conversations non seulement avec des dialogues, mais aussi avec des silences.
@lauraOsnes
Bonnie and Clyde" a été le premier spectacle et le premier rôle que j'ai eu l'occasion de créer. En faire partie dès le départ et investir trois ans de ma vie pour voir ce spectacle arriver à Broadway a été très rigoureux, mais aussi très excitant.
@janetFlanner
[La guerre, qui a détruit tant de choses, a aussi été constructive, d'une certaine manière. Elle a clairement établi le fait froid et finalement peu hypocrite que la chose la plus importante sur terre pour les hommes d'aujourd'hui est l'argent.
@petinaGappah
Authentique" est l'un des mots que je préfère le moins, car dans un pays aussi diversifié, de quelle authenticité parle-t-on ?
@maxineCheshire
[Au rédacteur en chef du Harlan, Kentucky, Daily Enterprise, en tant qu'enfant de maternelle :] Je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et si vous me donnez du travail, vous en aurez aussi.
@masOyama
Un homme qui comprend le décorum et les règles de courtoisie est un grand trésor ; j'espère former et envoyer dans la société autant d'hommes de ce type que possible.
@garrettHedlund
Love Don't Let Me Down", qui est le titre original de "Country Strong", était aussi difficile émotionnellement que "Tron" l'était physiquement. Je joue une chanteuse de country qui part en tournée avec le personnage de Gwyneth Paltrow, l'une des plus grandes stars de la country, et qui est tombée trop souvent.
@charlesDudleyWarner
Un cynique pourrait suggérer comme devise de la vie moderne cette simple légende : "aussi bien que le vrai".
@johnStossel
Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@jeffLemire
Pour moi, "Bloodshot" ne ressemblait à rien de ce que j'avais fait auparavant, et c'est ce qui en a fait l'attrait. En plus d'essayer de renouer avec mon travail précédent, je voulais aussi essayer de faire quelque chose de complètement nouveau et différent.
@alexanderPope
Un roi est un dieu mortel sur terre, à qui le Dieu vivant a prêté son propre nom comme un grand honneur ; mais il lui a aussi dit qu'il devait mourir comme un homme, de peur qu'il ne s'enorgueillisse et ne se flatte que Dieu lui a transmis sa nature avec son nom. JOHN LOCKE, "Of a King", The Conduct of the Understanding : Essais moraux, économiques et politiques Un roi peut être un outil, un objet de paille ; mais s'il sert à effrayer nos ennemis et à protéger nos biens, c'est bien suffisant : un épouvantail est un objet de paille, mais il protège le maïs.
@aaronPedersen
Les acteurs doivent avoir des conversations non seulement avec des dialogues, mais aussi avec des silences.
@elizabethBerg
Un rituel ou une tradition peut être aussi simple que quelque chose que l'on fait tous les soirs, comme lire une histoire à un jeune enfant, ou quelque chose que l'on fait toutes les semaines, comme aller manger chinois.
@georgeBernardShaw
Un pessimiste est un homme qui pense que tout le monde est aussi méchant que lui et les hait pour cela.
@michaelDickinson
Une mouche dont le cerveau a la taille d'un grain de sel possède un répertoire comportemental presque aussi complexe que celui d'un animal beaucoup plus grand, comme la souris. C'est un problème très intéressant du point de vue de l'ingénierie.
@curtisGrimes
Albom with Trent Willmon est le premier projet pour lequel je n'ai pas eu à rassembler de l'argent. C'est la première fois que j'utilise des chansons extérieures ; jusqu'à présent, je n'avais écrit que des choses. C'est aussi le premier album sur lequel j'ai des co-écritures. C'est un grand pas en avant par rapport à tout ce que nous avons fait auparavant.
@andrewWk
Music Is Worth Living For" est une exaltation de mon amour pour la musique elle-même. C'est aussi un plaidoyer pour que je reconnaisse la puissance et la gloire éternelles de la musique, malgré les difficultés et la douleur.
@jeremyNortham
Tous les grands romans, tous les grands films, tous les grands drames sont des fictions qui nous disent la vérité sur nous, sur la nature humaine ou sur les situations humaines sans être liés aux détails des événements documentaires. Sinon, nous pourrions tout aussi bien nous contenter de faire des documentaires.
@kateElliott
Un baiser peut être comme un retournement du monde. Il peut être comme la marée d'un rêve de dragon qui traverse le monde invisible, caché aux yeux des mortels, mais qui imprègne néanmoins notre être. Il peut être chaud et froid à la fois, aussi vaste que les cieux et pourtant spécifique à la pression des mains et à la séparation des lèvres. Elle a suscité des sentiments plus intenses que ce à quoi je m'attendais, comme si j'étais engloutie dans une tempête d'éclairs.
@hermanMelville
Un aumônier est le ministre du Prince de la Paix au service de l'hôte du Dieu de la Guerre, Mars. En tant que tel, il est aussi incongru qu'un mousquet le serait sur l'autel à Noël. Alors, pourquoi est-il là ? Parce qu'il sert indirectement le but attesté par le canon ; parce qu'il prête aussi la sanction de la religion des doux à ce qui est pratiquement l'abrogation de tout ce qui n'est pas la force brute.
@michaelDickinson
Une mouche dont le cerveau a la taille d'un grain de sel possède un répertoire comportemental presque aussi complexe que celui d'un animal beaucoup plus grand, comme la souris. C'est un problème très intéressant du point de vue de l'ingénierie.
@fScottFitzgerald
"S'il n'y avait pas la brume, nous pourrions voir votre maison de l'autre côté de la baie", dit Gatsby. "Vous avez toujours une lumière verte qui brûle au bout de votre quai". Daisy passa brusquement son bras dans le sien, mais il semblait absorbé par ce qu'il venait de dire. Il lui était peut-être venu à l'esprit que l'importance colossale de cette lumière s'était à présent évanouie pour toujours. Comparée à la grande distance qui le séparait de Daisy, elle lui avait semblé très proche, la touchant presque. Elle lui avait semblé aussi proche qu'une étoile de la lune. Maintenant, c'était à nouveau une lumière verte sur un quai. Le nombre d'objets enchantés avait diminué d'une unité.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@romainRolland
Une grande nation assaillie par la guerre n'a pas seulement ses frontières à protéger : elle doit aussi protéger son bon sens. Elle doit se protéger des hallucinations, des injustices et des folies que la peste laisse échapper.
@jonahHill
Funny People" est mon interprétation préférée de moi-même à ce jour. Même s'il s'agit d'une comédie et qu'il y a des moments sérieux, j'ai vraiment eu l'impression que Leo était une vraie personne. Je n'ai pas eu l'impression de jouer mon propre rôle. Qu'il s'agisse d'une comédie ou d'un drame, j'essaie de rendre les choses aussi réalistes que possible.
@angelaLansbury
Blithe Spirit" est joué presque partout en Grande-Bretagne, quelque part, à tout moment, parce que c'est un spectacle unique et ridiculement drôle. Mais c'est aussi, en fait, sous ces couches d'humour, un spectacle très sérieux. Il est assez misogyne.
@gMTrevelyan
"L'histoire se répète" et "l'histoire ne se répète jamais" sont à peu près aussi vraies l'une que l'autre... Nous n'en savons jamais assez sur les circonstances infiniment complexes d'un événement passé pour prophétiser l'avenir par analogie.
@edmundWhite
La vérité sur Lorin Jones" choquera et offensera sans aucun doute autant de lecteurs qu'elle en amusera, car elle ose se moquer du féminisme - de ses manières, voire de sa politique.
@iceT
Le sida est une chose effrayante et c'est aussi le genre de chose dont on pense qu'elle ne nous arrivera pas. Cela peut vous arriver et c'est mortellement grave.