William Hazlitt
@williamHazlitt
Il y a une fierté secrète dans chaque cœur humain qui se révolte à la tyrannie. Vous pouvez commander et conduire un individu, mais vous ne pouvez pas le faire vous respecter.
Le sommeil, on le sait, est le plus secret de nos actes.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
Il y a une fierté secrète dans chaque cœur humain qui se révolte à la tyrannie. Vous pouvez commander et conduire un individu, mais vous ne pouvez pas le faire vous respecter.
@jMCoetzee
Il n'y a rien de plus hostile à l'écriture que l'esprit de fondamentalisme. Le fondamentalisme déteste le jeu des signes, l'incapacité de l'écriture. Le fondamentalisme ne signifie rien de plus ou moins que de revenir à une origine et de rester là-bas. Il signifie un livre fondateur et, par la suite, plus de livres.
@georgeASheehan
Il y a ceux d'entre nous qui sont toujours sur le point de vivre. Nous attendons que les choses changent, jusqu'à ce qu'il y ait plus de temps, jusqu'à ce que nous soyons moins fatigués, jusqu'à ce que nous obtenions une promotion, jusqu'à ce que nous nous installions / jusqu'à ce que, jusqu'à. Il semble toujours qu'il y ait un événement majeur qui doit se produire dans nos vies avant de commencer à vivre.
@jamesLasdun
Il y a quelque chose d'adaptatif étrangement adapté à l'antisémitisme: la façon dont il peut se cacher, insoupçonné, dans les esprits les plus progressistes.
@timTebow
Il y a beaucoup d'objectifs et d'ambitions que j'ai dans la vie, des choses que je veux atteindre. Qui sait? Je veux dire - ce pourrait être de la politique un jour. Je veux avoir une vie qui peut aider les gens.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@derrickJensen
Il y a une langue plus ancienne de loin et plus profonde que les mots. C'est le langage des corps, du corps sur le corps, du vent sur la neige, de la pluie sur les arbres, de l'agitation sur la pierre. C'est la langue du rêve, du geste, du symbole, de la mémoire. Nous avons oublié cette langue. Nous ne nous souvenons même pas qu'il existe.
@michelDeMontaigne
Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?
@sadieSink
Il y a eu une fois pendant mon mois le plus occupé lorsque je suis allé à l'école, et ils se disaient: «Sadie, où est ta calculatrice? Le PSAT est aujourd'hui. Je me disais: "Le quoi?" Heureusement, c'était la pratique, mais je devais encore envoyer un SMS à mon père et lui faire apporter ma calculatrice graphique.
@jeanneDuprau
Il y a tellement d'obscurité à Ember, Lina. Ce n'est pas seulement à l'extérieur, c'est aussi en nous. Tout le monde a des ténèbres à l'intérieur. C'est comme une créature affamée. Il veut et veut et veut avec un pouvoir terrible. Et plus vous lui donnez, plus il est grand et affamé.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a pas d'intimité qui ne peut pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être conservé dans le monde civilisé. La société est une boule masquée où tout le monde cache son vrai caractère, puis le révèle en se cachant
@umbertoEco
Il n'y a qu'une seule chose qui suscite plus les animaux que le plaisir, et c'est la douleur. Sous la torture, vous êtes comme sous la domination des herbes qui produisent des visions. Tout ce que vous avez entendu dire, tout ce que vous avez lu revient dans votre esprit, comme si vous étiez transporté, pas vers le ciel, mais vers l'enfer. Sous la torture, vous dites non seulement ce que l'inquisiteur veut, mais aussi ce que vous imaginez pourrait lui plaire, car un lien (ceci, vraiment, diabolique) est établi entre vous et lui.
@gillianFlynn
Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».
@philKnight
Il arrive un moment dans chaque vie où le passé recule et que l'avenir s'ouvre. C'est ce moment où vous vous tournez pour faire face à l'inconnu. Certains reviendront à ce qu'ils savent déjà. Certains marcheront directement dans l'incertitude. Je ne peux pas vous dire lequel a raison. Mais je peux vous dire lequel est le plus amusant.
@jonathanSafranFoer
Il y a une raison flagrante que l'interdiction totale nécessaire de l'utilisation non thérapeutique des antibiotiques ne s'est pas produite: l'industrie agricole de l'usine, alliée à l'industrie pharmaceutique, a plus de pouvoir que les professionnels de la santé publique.
@charlesRSchwab
Il n'y a rien d'autre qui tue ainsi les ambitions d'une personne comme des critiques des supérieurs. Je ne critique jamais personne. Je crois qu'il faut inciter à une personne à travailler. Je suis donc impatient de louer mais de détester à trouver la faute. . . . Je n'ai pas encore trouvé une personne, aussi grande ou exaltée sa station, qui n'a pas fait de mieux et a fait un plus grand effort sous un esprit d'approbation qu'il ne le ferait jamais sous un esprit de critique.
@ellenOchoa
Il y avait beaucoup de lumière et beaucoup de grondement et de vibrations, en particulier la première minute ou la minute et demie. Et puis après environ deux minutes, lorsque les Solid Rocket Bosters se sont séparés, le trajet est devenu beaucoup plus fluide.
@jimBroadbent
Il était toujours important pour moi de m'assurer que Pooh a rencontré bien plus qu'un ours de très peu de cerveau. Il y a quelque part une sagesse innée.
@iraGlass
Il existe une sorte de structure pour une histoire qui était particulièrement convaincante pour la radio. Je pensais l'avoir inventé de l'atome par atome assis dans une stand de montage à Washington sur M Street quand j'avais la vingtaine. Ensuite, j'ai découvert que c'est l'une des formes les plus anciennes de raconter une histoire - c'était la structure d'un sermon.
@barackObama
Il n'y a pas de solution militaire à la guerre en Irak. Nos troupes peuvent aider à supprimer la violence, mais elles ne peuvent pas résoudre ses causes profondes. Et toutes les troupes du monde ne pourront pas forcer les chiites, les sunnites et le kurde à s'asseoir à une table, à résoudre leurs différences et à forger une paix durable. En fait, l'ajout de plus de troupes ne fera que pousser cette colonie politique de plus en plus dans le futur, car il indique aux Irakiens que peu importe le gâchis qu'ils font, l'armée américaine sera toujours là pour le nettoyer.
@pankajMishra
Il y avait une grande incertitude politique en Asie du Sud au moment du Bouddha. Les petites sociétés tribales plus anciennes se sont craquées et ont cédé la place à de plus grands États. Il y avait beaucoup plus de commerce et de voyage qu'auparavant. Pour les habitants des villes, l'expérience de vivre dans un petit endroit où vous connaissiez tout le monde et gouverné vos affaires par la démocratie consensuelle avait été perdue.
@markLilla
Il fut un temps où les intellectuels conservateurs ont augmenté le niveau du débat public américain et ont aidé à le garder sobre. Ces jours sont partis. Quant au jugement politique, la promotion de Sarah Palin en tant que leader mondial possible parle de lui-même. Le parti républicain et le droit politique survivront, mais la tradition intellectuelle conservatrice est déjà morte. Et nous tous, même des libéraux comme moi, sommes plus pauvres pour cela.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@fyodorDostoevsky
Il reste incommensurablement plus à l'intérieur que ce qui sort en mots. Votre pensée, même une mauvaise, alors qu'elle est avec vous, est toujours plus profonde, mais en mots, elle est plus ridicule et déshonorante.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@elizabethGilbert
Il y a un niveau de chagrin si profond qu'il cesse de ressembler au chagrin. La douleur devient si sévère que le corps ne peut plus le ressentir. Le deuil se cauterise, les cicatrices, empêche la sensation gonflée. Un tel engourdissement est une sorte de miséricorde.
@gWilliamDomhoff
Il y a plus à la politique américaine que les gros chats et leurs amis politiques. Il y a des libéraux sérieux qui luttent contre le bon combat sur de nombreuses questions, des politiciens orientés écologiquement qui restent fidèles à leur cause et des gens honnêtes de chaque bande politique qui ne sont pas redevables à des gens riches. Mais il n'y en a pas assez, et ils sont souvent usés par la pression constante des lobbyistes, des avocats et des politiciens conventionnels.
@alanMoore
Il y a des gens. Il y a des histoires. Les gens pensent qu'ils façonnent les histoires, mais l'inverse s'il est souvent plus proche de la vérité. Les histoires façonnent le monde. Ils existent indépendamment des gens, et dans des endroits assez dépourvus d'homme, il peut encore y avoir des mythologies.
@terryTempestWilliams
Il y a quelque chose de très sensuel dans une lettre. Le contact physique du stylo au papier, le temps mis de côté pour concentrer les pensées, le pliage du papier dans l'enveloppe, le lécher fermé, l'adressant, un tampon choisi, puis la publication de la lettre à la boîte aux lettres - sont tous des actes de tendresse.
@nathanielHawthorne
Il ne peut y avoir ... pas de pouvoir ... pour divulguer ... les secrets qui peuvent être enterrés avec un cœur humain. Le cœur, se rend coupable de tels secrets, doit les maintenir pour les tenir jusqu'au jour où toutes les choses cachées sont révélées.