Chris Cornell
@chrisCornell
Certainement, lorsque vous entrez dans quelque chose où les groupes jouent pour 30 000 personnes, ce n'est pas comme la scène indépendante post-punk et américaine.
La "concurrence parfaite" est considérée à la fois comme l'état idéal et l'état par défaut dans le cours d'économie 101. Les marchés dits de concurrence parfaite atteignent l'équilibre lorsque l'offre des producteurs répond à la demande des consommateurs.
77
syllabes
38
mots
2
phrases
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCornell
Certainement, lorsque vous entrez dans quelque chose où les groupes jouent pour 30 000 personnes, ce n'est pas comme la scène indépendante post-punk et américaine.
@johnGreen
J'avais l'impression que tout montait en moi, comme si je me noyais dans cette joie étrangement douloureuse, mais je ne pouvais pas le dire. Je l'ai juste regardé et je l'ai laissé me regarder jusqu'à ce qu'il hochait la tête, les lèvres se balbuvent et se détournèrent, plaçant le côté de sa tête contre la fenêtre.
@kidKoala
J'ai accumulé beaucoup de choses au cours de ces dernières années de tournée que j'ai trouvées très intéressantes. Comme des sons, des extraits sonores, et même des rythmes, mais ce n'étaient pas de bons rythmes de danse, ce n'étaient pas des rythmes sur lesquels quelqu'un voudrait rapper ou quoi que ce soit d'autre.
@gHHardy
Un problème d'échecs est une véritable mathématique, mais c'est en quelque sorte une mathématique "triviale". Aussi ingénieux et complexes que soient les mouvements, aussi originaux et surprenants qu'ils soient, il y manque quelque chose d'essentiel. Les problèmes d'échecs sont sans importance. Les meilleures mathématiques sont à la fois sérieuses et belles - "importantes" si vous voulez, mais le mot est très ambigu, et "sérieuses" exprime bien mieux ce que je veux dire.
@anneTruitt
Un mystère entoure le problème de l'industrie dans l'art. En dernière analyse, il ne suffit pas de travailler. Mais nous devons agir comme si c'était le cas, en laissant de côté la récompense.
@philipZimbardo
... À la "banalité du mal", qui postule que des gens ordinaires peuvent être responsables des actes les plus abjects de cruauté et d'avilissement de leurs semblables, j'oppose la "banalité de l'héroïsme", qui déploie la bannière de l'homme et de la femme héroïques qui répondent à l'appel au service de l'humanité lorsque leur heure est venue d'agir. Lorsque la cloche sonnera, ils sauront qu'elle sonne pour eux. Elle sonne comme un appel à défendre ce qu'il y a de meilleur dans la nature humaine, un appel qui s'élève au-dessus des puissantes pressions de la situation et du système, comme l'affirmation profonde de la dignité humaine s'opposant au mal.
@hLMencken
Un Américain sain est simplement quelqu'un qui a chassé de son esprit tous les doutes et toutes les interrogations, et qui accepte instantanément, comme un évangile incontestable, l'ensemble de la doctrine officielle de son époque, quelle qu'elle soit et quelle que soit la fréquence à laquelle elle change. Dès qu'il la remet en question, même de façon timorée et académique, il cesse d'autant plus d'être un citoyen loyal et honorable de la république.
@bernardMalamud
... il est possible de laisser passer l'amour comme un nuage dans un ciel venteux si l'on est trop timide, ou peut-être incapable de croire que l'on a droit à la chance.
@benJonson
Un homme de bien évitera la tache de tout péché. L'aspersion même est douloureuse, ce qui l'incite à choisir sa voie dans sa vie, comme il le ferait dans son voyage.
@kidKoala
J'ai accumulé beaucoup de choses au cours de ces dernières années de tournée que j'ai trouvées très intéressantes. Comme des sons, des extraits sonores, et même des rythmes, mais ce n'étaient pas de bons rythmes de danse, ce n'étaient pas des rythmes sur lesquels quelqu'un voudrait rapper ou quoi que ce soit d'autre.
@penelopeCruz
[Gagner un Oscar] est une chose magnifique qui s'est produite. Il est dans ma maison, et chaque fois que je le regarde, je vois tous les gens qui en font partie, tous ceux qui m'ont donné l'occasion de travailler, qui m'ont donné l'occasion de gagner ma vie grâce à cette chose [le métier d'actrice] qui était un rêve pour moi, quand j'étais petite. Et j'ai pu le faire, et encore, et encore, et encore, et gagner ma vie en tant qu'actrice.
@charlesRSwindoll
Il est facile pour les chrétiens d'avoir la fausse impression qu'une fois que nous avons établi une relation avec le Christ, ce qui, selon nous, nous met bien avec Dieu, les problèmes de la vie s'éloigneront en quelque sorte ou ils seront lentement retirés de nos vies.
@markTwain
Tout le monde croit que lorsqu'il était au paradis, il était sévère, dur, plein de ressentiment, jaloux et cruel, mais que lorsqu'il est descendu sur terre, il est devenu le contraire ... doux, miséricordieux, indulgent. Il était mille milliards de fois plus cruels que jamais il était dans l'Ancien Testament ... doux et doux? Par et par nous examinerons ce sarcasme populaire par la lumière de l'enfer qu'il a inventé.
@robertPicardo
Star Trek" reste mon rôle fétiche, car une fois que vous avez fait une série "Star Trek", elle ne disparaît jamais vraiment du marché.
@breneBrown
Un profond sentiment d'amour et d'appartenance est un besoin irréductible de tous les êtres humains. Nous sommes biologiquement, cognitivement, physiquement et spirituellement conçus pour aimer, être aimés et appartenir à un groupe. Lorsque ces besoins ne sont pas satisfaits, nous ne fonctionnons pas comme nous sommes censés le faire. Nous nous brisons. Nous nous effondrons. Nous nous engourdissons. Nous souffrons. Nous blessons les autres. Nous tombons malades.
@nortonJuster
...c'est un peu comme si vous essayiez d'atteindre l'infini. Vous savez qu'il est là, mais vous ne savez pas où. Ce n'est pas parce que vous ne pourrez jamais l'atteindre qu'il ne vaut pas la peine d'être cherché.
@peterStraub
C'est comme si une partie ancienne de vous-même se réveille en vous, terrifiée, inutile dans la vie que vous avez, ses compétences et ses habitudes destructrices mais intactes, et ce qui vous reste du présent, la personne que vous êtes devenue, Willts et creuse Tristesse ou désespoir: la personne que vous êtes devenue n'est qu'une mince coquille sur cet autre moi plus électrique et en voie de disparition. Les parties les plus fortes et les moins digérées de votre expérience peuvent vous élever et vous remettre là où vous étiez quand elles se sont produites; Tous les autres d'entre vous se tiennent en recul et pleure.
@tomRachman
Les amateurs d'articles nécrologiques comme moi défendent souvent l'idée que l'article nécrologique n'a rien à voir avec la mort. Elle traite de la vie. C'est vrai, car un article sur l'état de mort serait, au mieux, d'une lecture fastidieuse.
@tomRachman
Les amateurs d'articles nécrologiques comme moi défendent souvent l'idée que l'article nécrologique n'a rien à voir avec la mort. Elle traite de la vie. C'est vrai, car un article sur l'état de mort serait, au mieux, d'une lecture fastidieuse.
@abigailMccarthy
[Ce qu'elle se dit avant les entretiens :] Je suis comme je suis ; j'ai l'air comme je suis ; j'ai mon âge.
@gEazy
C'est notre approche pour traiter chaque émission comme une émission d'arène. Nous sur-investissant en production pour agrandir la scène, transformant le spectacle en une expérience et pas seulement quelqu'un qui se tient avec un rap microphone.
@jeanKerr
Un homme ne parle que lorsqu'il est poussé à le faire par quelque chose d'extérieur à lui - comme, par exemple, s'il ne trouve pas de chaussettes propres.
@marvinMinsky
Dans quelques centaines d'années, peut-être que [les écrivains de science-fiction] Isaac Asimov et Fred Pohl seront considérés comme les philosophes importants du XXe siècle, et que les philosophes professionnels seront presque tous oubliés, parce qu'ils sont superficiels et erronés, et que leurs idées ne sont pas très puissantes.
@erinHunter
[Leafpool] agita sa queue en guise de salut et passa devant Cloudtail et Daisy. Alors qu'elle quittait la clairière, elle entendit Cloudtail miauler : "Cette fois, essayez de prétendre que je suis un blaireau et que je vais manger vos chatons". "Mais mes petits t'aiment beaucoup", protesta Daisy.
@craigLucas
. . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.
@papeFrancois
"Tu m'aimes ? " ; " Es-tu mon ami ? ". Celui qui scrute les cœurs (cf. Rm 8,27), se fait mendiant d'amour et nous interroge sur la seule question vraiment essentielle, prémisse et condition pour nourrir ses brebis, ses agneaux, son Église. Que tout ministère soit fondé sur cette intimité avec le Seigneur ; vivre de Lui est la mesure de notre service ecclésial qui s'exprime dans la disponibilité à l'obéissance, à l'humilité, comme nous l'avons entendu dans la Lettre aux Philippiens, et au don total de soi.
@marieCurie
Le scientifique dans son laboratoire n'est pas un simple technicien : c'est aussi un enfant confronté à des phénomènes naturels qui l'impressionnent comme s'il s'agissait de contes de fées.
@justinCartwright
A Just Defiance" a connu un énorme succès en Afrique du Sud. Bien qu'il se lise parfois comme un thriller bien écrit, son intérêt est de révéler que l'apartheid a été bien plus brutal, impitoyable et égoïste que nous ne l'avions soupçonné.
@leonTrotsky
...le capitalisme vit de crises et de booms, comme un être humain vit d'inspirations et d'expirations.
@jPaulGetty
...Les Américains assimilent automatiquement la dissension à la déloyauté. Ils considèrent toute critique de nos formes sociales, économiques et politiques existantes comme de la sédition et de la subversion. ...(" La réticence croissante des Américains à critiquer et leur tendance croissante à condamner ceux qui, en nombre de plus en plus réduit, expriment encore leur désaccord ") est inquiétante, déplorable et réellement dangereuse.