Paula White
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
Vous ne savez jamais quels événements vont se transpirer pour vous ramener à la maison.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
@alisonSudol
Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.
@jasonMraz
Je reçois ma sorte d'énergie la plus créative après un spectacle. J'adore donc retourner à l'hôtel et composer de nouveaux matériaux. Généralement en justice, exactement. Je dois le sortir d'une manière ou d'une autre, sinon je ne peux pas dormir, vous savez.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@jenLancaster
Je ne dors jamais dans l'avion. Je dois être éveillé et utiliser mon pouvoir d'esprit pour le garder dans l'air
@michaelCunningham
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de terrible et merveilleux et incroyable qui est juste au-delà de ma portée. J'en ai rêvé. Je rêve, au fait. Il plane sur moi à des moments étranges. Et puis c'est parti. J'ai l'impression d'être toujours au bord de quelque chose qui n'arrive jamais. Je veux soit l'avoir ou en être libre.
@stanLee
Je n'ai jamais eu de lap dance à Tampa ou toute autre partie de la Floride. Si jamais j'avais une danse sur le tour, je ne pense pas que je discuterais des idées de télévision avec la fille qui me le donnait.
@tedNaifeh
Je me lasse des histoires qui continuent et n'arrivent jamais nulle part. C'est comme une promesse qui n'est jamais tenue. Les histoires ont besoin de fins. Sinon, ce ne sont pas vraiment des histoires. Juste des pages.
@andrewSolomon
Je me suis retrouvé à perdre l'intérêt de presque tout, je ne voulais pas faire les choses que j'avais auparavant voulu faire et je ne savais pas pourquoi. Tout ce qu'il y avait à faire semblait être trop de travail. L'opposé de la dépression n'est pas le bonheur, mais la vitalité, et c'est la vitalité qui semblait s'infiltrer à ce moment-là.
@evaLongoria
Je trouve irresponsable d'aller: "C'est une actrice, qu'est-ce qu'elle sait?" Cela signifie que si vous êtes un dentiste, que savez-vous? Si vous êtes avocat, que savez-vous? C'est notre profession, c'est ce que nous faisons. Ce n'est pas qui nous sommes.
@peteHolmes
Je me sentais comme si j'étais dans une position unique, ou je suis dans une position unique, pour montrer le monde évangélique d'une manière que je n'ai jamais vue à la télévision auparavant. C'est un monde que je connais très bien.
@donFelder
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 165 livres, donc deux fois par an, je reviens à ce numéro - je ne l'ai jamais laissé passer à 172-73. Ensuite, je reviens à doubler le cardio. Cette semaine, je suis sur un régime liquide complet, un jus rapidement. Cela me garde maigre et faim.
@elizabethBerkley
Je dors suffisamment. Je prends très bien soin de moi. En grandissant en tant que danseuse, vous connaissez si bien votre corps, vous savez quoi faire pour surmonter quelque chose.
@ianDunbar
J'ai grandi dans une ferme et mon grand-père a quitté l'école à l'âge de 12 ans, mais en ce qui concerne le bon sens et les animaux, il était la personne la plus intelligente que j'aie jamais rencontrée, avant ou depuis. Il m'a appris que toucher un animal est un privilège mérité. Ce n'est pas un droit.
@spikeMilligan
Je pensais commencer par lire un poème de Shakespeare, mais ensuite j'ai pensé, pourquoi devrais-je? Il ne lit jamais à moi.
@jerryLeiber
Je me sentais noir. J'étais en ce qui me concerne. Et je voulais être noir pour beaucoup de raisons. C'étaient de meilleurs musiciens, c'étaient de meilleurs athlètes, ils n'étaient pas tendres sur le sexe, et ils savaient comment profiter de la vie meilleure que la plupart des gens.
@ruthNegga
J'ai grandi dans une région d'Irlande où il n'y avait pas beaucoup d'enfants noirs ou mixtes. Mais je n'ai jamais eu de tracas; Peut-être que je l'ai bloqué, mais je ne pense pas.
@ianHolm
Je reçois beaucoup de courrier de fans adressé à Bilbo et parfois Sir Bilbo - il n'est presque jamais adressé à Ian Holm, en fait. Mon chef d'entreprise rédige les réponses, puis je passe au bureau et je les signe: «Bilbo!
@geoffDyer
Je suppose que lorsque j'ai quitté l'université, j'ai aimé l'idée d'être écrivain, et je pensais alors qu'être écrivain signifiait vraiment que vous étiez romancier. Mais si l'une des impulsions pour être romancier est de vouloir être un conteur, je n'ai jamais eu envie de raconter des histoires.
@michelDeMontaigne
L'homme est assez fou. Il ne savait pas comment créer une asticote, et il crée des dieux par la douzaine.
@lizTruss
Je n'avais jamais rencontré personne de mon âge qui était un conservateur, alors aller à l'université et voir des gens qui étaient des conservateurs et qui croyaient en ce à quoi je croyais était une révélation.
@lachlanWatson
J'ai grandi vraiment timide et anxieux, et je n'ai jamais vraiment eu à défendre moi-même.
@terryPratchett
J'ai eu une enfance défavorisée, vous voyez. J'avais beaucoup d'autres enfants avec lesquels jouer et mes parents m'ont acheté des jouets en plein air et j'ai refusé de me traiter, donc il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander une consolation solitaire avec un bon livre.
@lisaEdelstein
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à élever un enfant. Je pense que c'est l'un de ces emplois qui est beaucoup plus écrasant que vous ne pourriez jamais vous attendre et beaucoup plus satisfaisant que vous ne pouvez vous attendre.
@davidStockman
Je ne pense pas que Mitt Romney puisse légitimement dire qu'il a appris quoi que ce soit sur la façon de créer des emplois dans l'entreprise LBO (rachat à effet de levier). L'entreprise LBO consiste à retirer de l'argent hors des anciennes entreprises longues et longues et comment réaliser des bénéfices à court terme. Tous les emplois dont il parle sont venus de Staples. Ce fut une affaire de stade de capital-risque très précoce. Cela, vous savez, ils sont sortis longtemps avant qu'il n'atteigne sa taille actuelle.
@deseanJackson
Je sentais, vous savez, venant de Philadelphie, l'image qu'ils m'ont mis, je pense que j'avais trois ans pour aller là-bas et prouver à tout le monde que non, ce n'est pas ce type de gars. C'est un gars d'équipe. Il aime évidemment obtenir le ballon - quel récepteur connaissez-vous, ou voulez-vous, dans votre équipe qui ne veut pas obtenir le ballon?
@moby
J'ai l'impression qu'une fois la chanson terminée, vous la mettez là-bas et si les gens veulent faire des remix bizarres, si les gens veulent faire des vidéos étranges, super. Vous savez, comme la théorie du chaos s'appliquait à l'industrie musicale.
@alanAlda
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, donc je ne peux pas comparer une émission à une autre. Quand je regarde la télévision, je regarde les gens se parler généralement ou une émission scientifique où ils me montrent des microbes, vous savez. Les microbes communiquent un peu, et il y a donc beaucoup de discussions.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@stanWawrinka
J'aime me mettre dans des situations où vous êtes nerveux, mais vous devez également vous amuser. J'ai fait du parachutisme, du saut à l'élastique. J'aime bien ces sensations - quand vous vous sentez un peu nerveux et que vous ne savez pas vraiment où vous allez. C'est une assez bonne sensation que j'aime. J'aime la vitesse; J'aime tout.