Virginia Williams
@virginiaWilliams
J'adore que les esclaves libres font un excellent travail pour rassembler les communautés, rassembler les gens et leur donner les informations, les armer, les éduquer. C'est ainsi que nous allons changer le monde.
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
193
syllabes
113
mots
5
phrases
519
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWilliams
J'adore que les esclaves libres font un excellent travail pour rassembler les communautés, rassembler les gens et leur donner les informations, les armer, les éduquer. C'est ainsi que nous allons changer le monde.
@rodneyDangerfield
Mon enfance était mauvaise. Pas de père. Mère était gourmand et m'a élevé horrible - je ne me suis jamais fait le petit déjeuner une fois. Je ne veux pas commencer. Une histoire est pire qu'un autre.
@jimJarmusch
La musique me donne tellement d'énergie et d'inspiration. La musique et la littérature en quelque sorte m'influencent probablement plus que le cinéma parce que ce sont des formes différentes et pourtant liées. Je le connais probablement autant sur l'histoire de la musique que sur l'histoire du cinéma.
@wesStreet
Chaque grand gouvernement travailliste a été élu avec une histoire nationale convaincante sur l'état de la Grande-Bretagne et comment ils avaient l'intention de le changer pour relever les défis de la journée dans l'intérêt du bien commun.
@robertPattinson
J'ai bien aimé Sharkey et George, puis il y avait un dessin animé avec le rappeur MC Hammer dedans - Hammertime - j'ai adoré ce dessin animé, c'était génial! Ils ne font plus de dessins animés comme ça.
@lisaJewell
L'enfance de ma mère était complexe, décousue et dérangeante. Enfants, nous nous rassemblions et lui demandons de nous raconter encore et encore l'histoire de son enfance. C'était Grimmsian, Andersenesque: un conte de fées classique rempli de goodies et de méchants.
@millicentSimmonds
Je ne suis pas aussi avisé et bien informé de tous les réalisateurs qui sont là-bas, mais en tant que personne, je suis vraiment ouvert d'esprit et j'adore rencontrer de nouvelles personnes et regarder la façon dont les réalisateurs filtrent et leurs perspectives et suivant leur exemple.
@thomasJane
Créer un monde dans un spectacle de science-fiction est presque toute la bataille. Si vous avez une grande histoire et que vous pouvez créer un grand monde, en ce qui concerne le jeu, cela facilite beaucoup mon travail.
@scottMccloud
Si vous écrivez simplement les types d'histoires que vous pensez que les autres voudront lire, vous serez en concurrence avec des caricaturistes qui sont beaucoup plus enthousiastes pour ce genre de bande dessinée que vous, et ils vous botteront le cul.
@jamesHowardKunstler
J'ai une nouvelle théorie de l'histoire, qui est certaines choses parce qu'elles semblent être une bonne idée à l'époque. Et la banlieue semblait être une bonne idée à l'époque, mais c'était un moment et un lieu spéciaux de l'histoire, avec une dynamique spéciale. Et maintenant, nous allons devoir vivre avec les conséquences de cela. Et les conséquences seront tragiques.
@mikeTyson
J'adore me battre. J'aime blesser les gens. Je n'ai pas perdu ça. Je ne l'ai pas perdu quand j'ai obtenu un peu de richesse et je ne l'ai pas perdu maintenant. La nature de mon entreprise est de blesser les gens.
@tinaSmith
Je n'ai pas d'histoire d'horreur à partager comme celles que nous avons entendues tant de femmes dans le mouvement #MeToo ... mais quand vous écoutez vraiment les femmes, vous commencez à comprendre le million de petites façons dont toutes les femmes sont faites Moins et nié l'opportunité de contribuer à leurs communautés et à leur pays.
@parHallberg
J'avais l'impression que c'était une histoire dans «la vie», qui ne va pas trop loin du sentiment que quelque chose comme ça pourrait vraiment arriver - cela fait partie de ce qui vous fait vous connecter et rester avec l'histoire. Le sentiment de "tout est bon et calme" au début vous met vraiment en place quand les choses commencent à aller "pas si bien ..."
@mariellaFrostrupty
J'adore mes enfants, mais je ne veux pas vraiment en parler. Je ne suis pas vraiment une mère bizarre d'âge moyen, j'ai juste beaucoup de chance, et il n'y a pas grand-chose à dire. Je voudrais ne pas être constamment censé être un porte-parole des choses qui font partie du rythme naturel de la vie d'une femme.
@tomJunod
J'avais entendu beaucoup d'histoires sur mon père et mes célébrités, la plupart de sa propre bouche. Dans ses histoires, des femmes célèbres ont flirté avec lui outrageusement et impuissant, et des hommes célèbres ont demandé son entreprise, lui ont payé la déférence ou ont pris ombrage après avoir été opposé par lui.
@ronnaMcdaniel
Donald Trump a ajouté un tout autre facteur que nous n'avons jamais vu auparavant, mais le public adore ça. Nous avons vu l'énergie autour de notre état, tant de foules à venir; C'est bon pour la démocratie d'avoir tant de gens engagés.
@rushLimbaugh
À quel moment de l'histoire humaine, quand a-t-il été possible pour tout être humain de savoir tout ce qui était connu à ce moment-là? Par exemple, il est humainement impossible pour tout être humain de tout savoir maintenant. Alors, comment allons-nous définir Smart?
@stanLee
Tout le monde veut sentir que vous écrivez dans une certaine démographie parce que c'est une bonne affaire, mais je n'ai jamais fait ça ... J'ai essayé d'écrire des histoires qui m'intéresseraient. Je dirais, que voudrais-je lire? ... Je ne pense pas que vous puissiez faire de votre mieux si vous écrivez pour quelqu'un d'autre, parce que vous ne savez jamais ce que quelqu'un d'autre pense ou veut vraiment.
@richardDawkins
Mon Dieu n'est pas improbable pour moi. Il n'a pas besoin d'une histoire de création pour lui-même ou d'être affinée par autre chose.
@kevinHarrington
J'ai vu des entrepreneurs demander des centaines de millions de dollars sur un concept et essayer de vendre à cause de «leur passion» pour une idée. Si l'idée est si bonne, pourquoi ne vous découperais-je pas et embaucher quelqu'un qui est tout aussi passionné pour beaucoup, encore moins?
@karinSlaughter
Les livres nous donnent un aperçu des autres, d'autres cultures. Ils nous font rire. Ils nous font réfléchir. S'ils sont vraiment bons, ils nous font croire que nous sommes meilleurs pour les avoir lus. Vous ne lisez pas un livre - vous en faites l'expérience. Chaque histoire ouvre un nouveau monde.
@kristianBush
Mes enfants ne m'écoutent pas quand je leur prêche. Mais si je leur raconte une histoire dont ils peuvent tirer quelque chose, cela compte.
@guyRitchie
Je suis à nouveau célibataire et je ne l'aurais pas autrement. J'adore ça pour le moment. C'est ce qui me manque.
@gailSimone
Je l'ai dit à plusieurs reprises: je me fiche de quel héros frappe le héros pour obtenir le jockstrap Infinity ou autre chose. Je me soucie que les gens trouvent l'humanité dans ces histoires, et peut-être que quelque chose se connecte, rend le monde un peu meilleur pour l'avoir lu.
@jillianHervey
Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit, je savais juste que j'adorais danser.
@mollyIvins
Ce sont les histoires que nous n'obtenons pas, celles que nous manquons, passez, ne reconnaissez pas, ne reprenons pas, qui nous enverra en enfer.
@georgeSantayana
Les enfants sont des mythologistes naturels: ils prient à se faire raconter des contes et à aimer non seulement inventer mais à adopter des mensonges.
@patrickWilson
J'ai grandi autour des médias, donc pour moi, j'ai toujours été intéressé par ce sujet, qu'il s'agisse d'une satire complète ou d'un documentaire. J'adore tout ce qui aborde l'état de l'information par rapport au divertissement et ce qui est digne d'intérêt et ce qui ne l'est pas.
@sandraDayOconnor
Je pense que les gens savent très peu, vraiment, sur la cour, comment cela fonctionne et son histoire. Et ces deux choses sont importantes dans notre pays, mais ce ne sont pas des choses que la plupart des citoyens savent beaucoup.
@tomKing
J'adore la continuité. J'étais un nerd de continuité en grandissant. J'ai adoré acheter une bande dessinée au milieu de quelque chose et j'ai adoré creuser des problèmes de dos ou aller de l'avant et essayer de tout comprendre.