Daniel Handler
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
J'ai toujours gardé deux livres dans ma poche, un à lire, un à écrire.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
49
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
@charlesMSchwab
Une entreprise qui produit ses propres matières premières et les travaille à travers les différents processus jusqu'à ce qu'elle livre le produit manufacturé sur le marché national ou étranger, peut travailler avec une marge plus étroite tout autour, tout en rendant pleinement justice à ses actionnaires et employés.
@georgeWill
Alliage d'innocence et d'arrogance, le jeune (Ted) Williams est venu à Boston alors qu'il y avait quatre journaux locaux du matin et quatre du soir engagés dans des guerres de circulation perpétuelles. Il est devenu de l'eau pour leurs moulins, et ses guerres avec les écrivains sportifs ont fait ressortir le pire en lui et lui ont coûté. Il a remporté deux prix du joueur le plus utile et a terminé deuxième à quatre reprises. Plusieurs de ces fois, il aurait gagné s'il n'avait pas eu des relations aussi venimeuses avec la presse électorale.
@jorgeLuisBorges
Un livre est un objet physique dans un monde d'objets physiques. C'est un ensemble de symboles morts. Et puis le bon lecteur arrive, et les mots – ou plutôt la poésie derrière les mots, car les mots eux-mêmes ne sont que des symboles – prennent vie, et nous avons une résurrection du mot.
@phyllisMcginley
Ah, bien douillets reposent ceux qui sommeillent sous le toit de Conviction. Leurs sols sont en bois massif, leurs fenêtres à l'épreuve des intempéries. Mais je dors froid pour toujours Et je dors froid toute mon espèce, Car je suis né pour frissonner Dans le courant d'air d'un esprit ouvert.
@marthaPlimpton
Beaucoup de gens dans ce pays vivent actuellement avec plusieurs générations sous un même toit, luttant pour joindre les deux bouts.
@sangramSingh
Tout ce discours sur l'égalité reste simplement sur le papier. Dans la vraie vie, les femmes sont toujours liées par plusieurs entraves psychologiques et limites émotionnelles qui leur sont imposées par leurs familles et d'autres. Si une fille rentre tard à la maison, on lui pose 100 questions, alors que les garçons ne répondent de rien. Et cela prévaut sur tous les segments.
@rickRiordan
Je me suis assis dans mon lit. "Qu'a t'il dit?" Tyson grogna, toujours à moitié endormi. Il était allongé sur le canapé, ses pieds jusqu'à présent sur le bord, ils étaient dans la salle de bain. "L'homme heureux a dit ... une pratique de bowling?" J'espérais qu'il avait raison, mais ensuite il y avait un coup urgent à la porte intérieure de la suite. Annabeth a collé sa tête - ses cheveux blonds dans un nid de rat. «Entraînement de débowling?
@thomasMcguane
L'Amérique est comme l'un de ces moteurs de camion à six cylindres à l'ancienne qui peuvent manquer deux bougies d'allumage et avoir un volant cassé et un vilebrequin qui est de 5000 millimètres correctement ajusté, et deux mauvais roulements à billes, et qui tourne toujours. Nous sommes dans ce genre de situation. Nous pouvons avoir des parties substantielles de la population qui se suicident, et toujours courir et avoir l'air plutôt bien.
@kellyBrook
Je n'ai jamais eu un de ces incroyables corps de yoga. Mon corps est ce que c'est. Je suis sûr que si je faisais un régime de crash, que je pourrais faire deux pierres et je pourrais gagner beaucoup d'argent en faisant des vidéos de fitness et en vendant mon histoire aux tabloïds. Mais je ne veux pas encourager les femmes à être autre chose que ce qu'elles sont. C'est très important pour moi.
@stephenColbert
Un groupe amérindien a intenté un recours collectif contre le gouvernement pour mauvaise gestion du pétrole, du gaz, du pâturage, du bois et d'autres redevances depuis 1887. Ils demandent 100 milliards de dollars. Voici la bonne nouvelle : le gouvernement a répondu ce que je pense être une contre-offre appropriée : un timbre Navajo de deux cents.
@evaLongoria
Je n'ai pas vraiment fleuri avant mon milieu de l'adolescence, et à ce moment-là, j'ai dû travailler sur ma personnalité pour faire des gens comme moi. J'ai trouvé facile de faire rire les gens et j'ai toujours été assez populaire.
@scottMccloud
Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.
@frankaPorente
En tant que public, si vous voyez des années 1800 ou quelque chose comme ça, il semble plus souvent que les acteurs portent le poids de l'époque. Il a toujours un ton shakespearien. Pour moi, cela me semble toujours très théâtral et très sans rapport.
@michaelJackson
Tout ce que j'ai lu dans mes manuels scolaires sur l'Angleterre et la reine était bien, mais mes yeux sont le meilleur livre du monde.
@maryCAmes
L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@swamiVivekananda
Une chaîne en or est autant une chaîne qu'une chaîne en fer. Shri Ramakrishna avait l'habitude de dire que, pour choisir une épine qui s'est enfoncée dans le pied, une autre épine est réquisitionnée, et lorsque l'épine est retirée, les deux sont jetées. Ainsi, les mauvaises tendances doivent être contrecarrées par les bonnes, mais après cela, les bonnes tendances doivent également être conquises.
@theodoreRoosevelt
Un parti ne devrait pas contenir d'éléments totalement incongrus, radicalement divisés sur les vrais problèmes, et agissant ensemble uniquement sur des problèmes faux et morts mal sincèrement dépeints comme réels et vitaux. Il ne devrait pas dans les différents États ainsi que dans la Nation être prostitué au service du type le plus bas du patron politique. Il doit être composé de manière à ce qu'il y ait un accord raisonnable dans les actions qu'il entreprend à la fois dans la Nation et dans les différents États. A en juger par ces normes, les deux anciens partis s'effondrent.
@jenniferDonnelly
Et je savais au fond de moi qu'Emily Dickinson n'aurait pas écrit un seul poème si elle avait eu deux bébés hurlants, un mari déterminé à lui en mettre un autre, une maison à gérer, un jardin à entretenir, trois vaches à traire , vingt poulets à nourrir et quatre ouvriers à qui faire la cuisine. J'ai su alors pourquoi ils ne se sont pas mariés. Emily et Jane et Louisa. Je le savais et ça m'a fait peur. Je savais aussi ce qu'était la solitude et je ne voulais pas être seule toute ma vie. Je ne voulais pas renoncer à mes mots. Je ne voulais pas choisir l'un plutôt que l'autre. Mark Twain n'avait pas à le faire. Charles Dickens non.
@kenSchoolland
Un produit de votre vie et de votre liberté est votre propriété. La propriété est le fruit de votre travail, le produit de votre temps, de votre énergie et de vos talents. C'est cette partie de la nature que vous utilisez à bon escient. Et c'est la propriété d'autrui qui vous est donnée par échange volontaire et consentement mutuel. Deux personnes qui échangent volontairement des biens sont toutes les deux mieux loties sinon elles ne le feraient pas. Eux seuls peuvent légitimement prendre cette décision par eux-mêmes.
@jamesFenimoreCooper
Ce n'est pas une tâche très difficile de faire ce qu'on appelle communément un livre amusant de voyages. Quiconque dira, avec un degré raisonnable d'effet graphique, ce qu'il a vu, ne manquera pas de porter le lecteur avec lui; car l'intérêt que nous ressentons tous dans une aventure personnelle est, en soi, le succès.
@malcolmGladwell
Un handicap, c'est comme essayer de courir et vous avez un poids de dix livres collé à votre taille. C'est un handicap.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@madeleineDeScudery
Un homme jaloux trouve toujours plus qu'il ne cherche.
@guyKawasaki
Un éditeur qui est un mentor, un conseiller et un psychiatre. Ne vous faites pas d'illusions, un bon éditeur améliorera votre livre.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@marcoRubio
L'Amérique est toujours la terre d'opportunités pour la plupart, mais ce n'est pas une terre d'opportunités pour tous. Si nous voulons rester une nation exceptionnelle, nous devons combler ce manque d'opportunités.
@bennyBlanco
Soyez toujours différent; ne respecte pas les règles. Ne fais pas ce qu'on te dit. N'utilisez pas les mêmes sons que les gens; n'utilisez pas les mêmes tambours que les gens.