Bill Maher
@billMaher
Je crois que seuls les étrangers devraient se présenter à la présidence ... le faire face, la présidence est un travail moche. Et qui fait des emplois moche que nous ne voulons plus mieux que les étrangers?
L'argent que le président veut emprunter pour l'Irak sortira directement des portefeuilles américains des contribuables sous forme de reçus de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale. C'est ton argent
64
syllabes
29
mots
2
phrases
167
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Je crois que seuls les étrangers devraient se présenter à la présidence ... le faire face, la présidence est un travail moche. Et qui fait des emplois moche que nous ne voulons plus mieux que les étrangers?
@kateWilliams
Je fais partie d'une équipe organisant une exposition Emma Hamilton pour le Musée maritime national pour 2016, et la quantité de planification est une révélation - emprunter aux musées et collections du monde entier.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique où la séparation de l'Église et de l'État est absolue - où aucun prélat catholique ne dirait au président (s'il était catholique) comment agir, et aucun ministre protestant ne dirait à ses paroissiens pour qui voter - où aucune église ou L'école de l'église se voit accorder des fonds publics ou des préférences politiques - et où aucun homme ne se voit refuser la fonction publique simplement parce que sa religion diffère du président qui pourrait le nommer ou les personnes qui pourraient l'élire.
@brianWilliams
Je demanderai à mon réseau de mener une discussion sur les questions de classe, de race, d'énergie, de l'environnement, de planification des catastrophes, de l'Irak - toutes ces choses et plus encore. Cela englobe tant de problèmes majeurs de notre temps.
@richardMDevos
Je ne peux pas rejeter mes racines en tant qu'enfant grandissant pendant la Grande Dépression dans la ville ordinaire du Midwest de Grand Rapids, Michigan. Du point de vue de l'argent et des biens matériels, nous étions à peine des grattages.
@charlesBRangel
J'applaudis le président Obama pour avoir lancé son initiative «My Brother's Keeper» qui vise à permettre à nos jeunes de réussir.
@shiaLabeouf
Je ne sais même pas vraiment ce que je fais dans la vie - le niveau d'insécurité est très, très élevé. Vous gagnez beaucoup d'argent, vous obtenez beaucoup de distinctions et de critiques positives pour quelque chose où vous ne savez même pas ce que vous faites.
@arunachalamMurugantham
Je n'ai pas l'intention de gagner de l'argent pour moi. Tout ce que je souhaite faire, c'est autonomiser les femmes rurales de notre pays.
@georgeWBush
Je crois que le devoir le plus solennel du président américain est de protéger le peuple américain. Si l'Amérique montre l'incertitude et la faiblesse de cette décennie, le monde dérivera vers la tragédie. Cela ne se produira pas sur ma montre.
@aidanGillen
Je peux lire les gens, et si l'autre personne ne veut rien dire, je suis d'accord avec ça. Les gens disent des choses quand il est temps de les dire.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de tous les hommes, mais je ne crois pas à gaspiller la fraternité à quiconque ne veut pas le pratiquer avec moi. La confrérie est une rue à double sens.
@dikembeMutombo
Je ne suis pas en politique. «Le président Mutombo? Non non Non. Il n'y a jamais eu de politicien dans ma famille, et je ne vais pas essayer d'être le premier.
@jeremyAllaire
Je crois que le bitcoin détient la valeur comme une forme de «bon argent» supérieur à toute forme d'argent découverte ou développée précédemment.
@cindySheehan
Je suis fatigué que les chaleururs faisaient la guerre avec nos enfants. Je suis fatigué que nos troupes fatiguées soient envoyées pour faire le sale boulot pour les boss de mafia qui vont retirer la vie d'Irak et ne pas partir tant que chaque atout et toutes les ressources naturelles n'auront pas été violées du pays. Je suis fatigué de voir les Irakiens enterrer leurs proches et entendre les cris réverbérants de mères dans tout notre pays qui sont détruites au profit de très peu.
@takafumiHorie
J'ai toujours eu foi en Internet. J'y croyais et je pensais que cela allait évidemment changer le fonctionnement du monde. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi les autres vendaient leur stock. Alors que les cours des actions plongeaient, je les ai juste achetés, les uns après les autres, car j'avais l'argent. Je suppose que j'ai eu beaucoup de chance.
@williamFaulkner
Un artiste est complètement amoral en ce qu'il volera, mendiera, emprunte ou volera à quiconque et à tout le monde pour faire le travail.
@jonRichardson
J'ai certainement essayé de parler de choses moins complexes, mais j'ai dû accepter que ce n'est tout simplement pas ce que je fais. Cela ne veut pas dire que mes émissions sont déprimantes - elles ne le sont pas. Au moins, j'espère qu'ils ne le sont pas! Le problème que j'ai avec des histoires sur des choses heureuses est qu'elles ne nécessitent aucune compétence d'une bande dessinée - ils répètent simplement les détails motorisés.
@lindsayDavenport
Je viens d'une famille de femmes qui travaillent, ma mère est allée travailler deux semaines après ma naissance - mes parents n'avaient pas d'argent, il n'y avait pas de choix.
@jeffreySkilling
Mike, nous sommes une entreprise d'énergie verte, mais le vert représente de l'argent.
@markMeadows
Je suis ami avec les deux hommes, le président Trump et le président Cummings. Je connais bien les deux hommes. Aucun des deux hommes n'est raciste. Période. Les deux aiment l'Amérique.
@garySheffield
Je suis sûr que cela sera mentionné et débattu, mais de mon point de vue, je sais qui est dans le Temple de la renommée. Beaucoup d'entre eux n'appartiennent pas au Temple de la renommée. Si quelqu'un veut me débattre, vérifiez les statistiques.
@timothyMurphy
Je suis heureux que le président ait signé un décret cette semaine obligeant les agences fédérales à divulguer des informations sur les prix et la qualité des services de santé.
@pauloCoelho
Je suis deux femmes: on veut avoir toute la joie, la passion et l'aventure que la vie peut me donner. L'autre veut être esclave de la routine, de la vie de famille, des choses qui peuvent être planifiées et réalisées. Je suis une femme au foyer et une prostituée, nous vivons tous les deux dans le même corps et que nous nous battons les uns avec les autres.
@bernieSanders
Je me présente à la présidence en tant que démocrate. Et si je suis élu, non seulement j'espère apporter un changement majeur dans les priorités nationales, mais permettez-moi d'être franc, je veux voir des changements majeurs dans le Parti démocrate.
@diljitDosanjh
Je ne cours pas après l'argent à Bollywood, j'expérimente avec des films et des rôles ici.
@roseWilderLane
Je suis trop malade pour travailler et je n'ai pas assez d'argent pour durer 2 mois et payer l'impôt sur le revenu. Je veux continuer mais je ne vois pas vraiment comment, et il n'y a pas d'alternative - plutôt que de justifier la crainte de 25 ans de ma mère de mon "retour sur elle, malade", je dois me tuer. Si elle doit payer les frais de funérailles, au moins elle les coupera à l'os et je ne serai pas là pour supporter son martyre et le prolonger en vivant.
@nancySinatra
Je suis la fille du président du conseil d'administration et donc, a grandi avec de la grande musique.
@leopoldStokowski
Je crois en un sentiment passionnément fort pour la poésie de la vie - pour les belles, les mystérieuses, les romantiques, l'extatique - la beauté de la nature, l'adorabilité des gens, tout ce qui nous excite, tout ce qui commence notre imagination, le rire, le rire, Gaieté, force, héroïsme, amour, tendresse, chaque fois que nous voyons - aussi faiblement - le divin qui est dans tout le monde et veut s'agenouiller dans le respect.
@cindySheehan
Je suis fatigué que les chaleururs faisaient la guerre avec nos enfants. Je suis fatigué que nos troupes fatiguées soient envoyées pour faire le sale boulot pour les boss de mafia qui vont retirer la vie d'Irak et ne pas partir tant que chaque atout et toutes les ressources naturelles n'auront pas été violées du pays. Je suis fatigué de voir les Irakiens enterrer leurs proches et entendre les cris réverbérants de mères dans tout notre pays qui sont détruites au profit de très peu.
@mannyPacquiao
Je ne peux pas marcher dans les rues. C'est très difficile. Je ne peux pas aller au centre commercial. Je dois aller dans les hôtels juste pour prendre un repas. Tout le monde veut dire bonjour et dire merci et me féliciter, donc c'est très difficile.