William Klein
@williamKlein
J'aime les rues. J'ai grandi dans les rues.
Il n'y avait pas de contes de fées dans les rues autour de moi. S'il y avait jamais un Cendrillon, ses pantoufles de verre se sont brisées sous son poids et elle boitait la maison saignant du ballon.
54
syllabes
38
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamKlein
J'aime les rues. J'ai grandi dans les rues.
@kellyCutrone
Il se trouve que je crois que le monde ne changera que lorsque nous nous changeons. Et cela commence par nous trouver: apprendre à calmer la clameur dans nos esprits et les voix de tout le monde autour de nous et de nous diriger vers ce qui se sent bien , les choses qui nous font nous sentir vivants.
@tomCruise
Vous savez quoi? Je suis sûr que les trafiquants de drogue dans la rue, d'une manière ou d'une autre, ils gagnent de l'argent. C’est à quoi je l’assigne. Voici la chose: vous devez comprendre, avec la psychiatrie, il n'y a pas de science derrière. Et prétendre qu'il y a une science derrière elle est criminel
@williamKlein
Je ne savais pas vraiment qui était Cassius Clay. Je voulais juste montrer l'Amérique grâce à un combat de championnat des poids lourds. Depuis mon enfance, j'avais été fasciné par la façon dont tout le pays est polarisé autour de cet événement.
@warrenEckstein
Beaucoup d'entre nous doivent épeler des mots tels que «out», «cookie» et «bain» lors de la conversation avec d'autres personnes, de peur d'exciter inutilement nos animaux de compagnie. Et même alors, ils comprennent souvent. En fait, j'ai eu des clients qui ont eu recours à une seconde langue autour de leurs chiens, mais après un certain temps, leurs caca perceptifs ont fait son chemin. Qui a dit que les chiens ne nous comprennent pas?
@johnGreen
Et puis nous nous embrassions ..... L'espace autour de nous s'est évaporé, et pour un moment étrange, je me rallie comme mon corps; Cette chose ruée par le cancer que j'avais passé des années à traîner semblait soudainement la peine.
@olParker
"Dancing Queen" a été le plus difficile à réaliser, tous ces bateaux et tous ces gens qui dansaient dans la rue avec des bateaux qui tournaient au coin de la rue.
@simonSebagMontefiore
Autour de nous, nous voyons des tentatives pour délégitimer Israël, une sorte d'antisémitisme secret et caché grandissant dans de nombreux pays, souvent à droite mais aussi à gauche.
@theophilusLondon
Brooklyn, où j'ai grandi, est un burg compétitif - il y a toujours un joli garçon au coin de la rue, et tu dois avoir l'air mieux que lui.
@suePerkins
Parce que je suis occupé, je ne m'assieds pas à beaucoup de grands repas formels - à moins que j'aie des amis autour, auquel cas je cuisinerai quelque chose.
@juliaQuinn
Je vais te tuer, "siffla-t-il. Elle déglutit." Tu ne veux pas me donner la donne d'abord? " . "D'abord, je vais vous étrangler, et puis je vais vous tuer." "Ici?" Demanda-t-elle douteusement, regardant autour de lui. "Mon cadavre ne semble-t-il pas suspect le matin?
@uptonSinclair
Une grande partie des classes oisives d'Angleterre tirent leurs revenus de la croyance que Jésus est né d'une vierge et que Jonas a avalé une baleine ; et avec les progrès de la science, ils trouvaient cela naturellement de plus en plus difficile. Une école d'ingénieux torseurs de la Bible a vu le jour, pour inventer des significations symboliques et littéraires aux contes de fées, afin que les gens qui ne croyaient plus puissent continuer en toute bonne conscience à percevoir les salaires de la croyance.
@suePerkins
Parce que je suis occupé, je ne m'assieds pas à beaucoup de grands repas formels - à moins que j'aie des amis autour, auquel cas je cuisinerai quelque chose.
@vishenLakhiani
Gérer une entreprise de plusieurs millions de dollars peut parfois être frustrant, surtout quand quelqu'un fait quelque chose dont je ne suis pas satisfait. Ce n'est peut-être pas de leur faute, mais c'est la nature humaine d'atteindre de manière en colère ou chauffée. Cependant, j'ai appris une leçon importante et efficace. Plutôt que de me plaindre à mon membre du personnel de leurs actions, je recherche à ma banque de mémoire des choses que je trouve merveilleuses à leur sujet. Cela change instantanément l'énergie autour du problème. Les gens ont tendance à être à la hauteur de ce que vous attendez d'eux.
@richardMNixon
Je savais que si je continuais à regarder autour de moi, il serait difficile pour moi de contenir mes propres émotions. Alors je me suis détourné des yeux rouges de la foule et j'ai regardé uniquement l'œil rouge de la caméra, parlant à toute la nation.
@warrenEckstein
Beaucoup d'entre nous doivent épeler des mots tels que «out», «cookie» et «bain» lors de la conversation avec d'autres personnes, de peur d'exciter inutilement nos animaux de compagnie. Et même alors, ils comprennent souvent. En fait, j'ai eu des clients qui ont eu recours à une seconde langue autour de leurs chiens, mais après un certain temps, leurs caca perceptifs ont fait son chemin. Qui a dit que les chiens ne nous comprennent pas?
@marcRandolph
La diversité n'est pas nécessairement une chose pour la peau. La diversité est que vous avez des gens autour de la table qui ont des antécédents et des expériences différentes et penser différemment.
@peterKropotkin
Mais quel droit avait-je à ces joies les plus élevées, alors que tout autour de moi n'était rien d'autre que la misère et la lutte pour un pain moisie; Quand que je devrais dépenser pour me permettre de vivre dans ce monde des émotions supérieures doit être prise de la bouche même de ceux qui ont cultivé le blé et n'avaient pas assez de pain pour leurs enfants?
@lilyCollins
Pour moi, si je sais que je suis avec quelqu'un qui a prouvé à maintes reprises qu'ils créent un travail si différent et qu'ils peuvent faire ce qu'ils disent qu'ils peuvent faire et je vais avoir des gens autour de moi Défiez-moi, c'est comme ça que je vois les choses maintenant.
@tatyanaFazlalizadeh
J'ai l'impression que nous sommes considérés comme des personnages complètement non sexuels ou des personnages trop sexuels, et j'ai l'impression que cela affecte la façon dont nous sommes traités dans l'espace public par les hommes. Je crois que les femmes de couleur éprouvent du harcèlement de rue d'une manière très hyper. Je voulais donc dessiner ces femmes dans leurs états très normaux et réguliers et mettre ces images dans le public pour que les gens puissent voir, au lieu de ces autres images très sexualisées, de femmes.
@sherylSandberg
Nous voulons tous les mêmes choses. Nous voulons être bons pour les gens autour de nous et pour que nos vies aient un sens. Pour moi, cela signifie rendre le monde un peu plus facile pour les femmes.
@tyrannMathieu
J'ai eu la chance. Et je déteste utiliser le mot chanceux, mais j'ai été très, très chanceux. Parce que, toutes ces choses étaient autour de moi, mec. La violence, les drogues, l'abus de femmes. Toutes ces choses étaient présentes dans ma vie. Et je prends un pas en arrière et j'essaie de réfléchir à mon voyage et à ce qui m'a aidé.
@crissJami
Qu'est-ce qu'un génie? Une personne qui exige peu ou rien des autres, mais se trouve souvent extrêmement difficile à avoir autour.
@uweReinhardt
Les mauvaises choses que le système de soins de santé américain est que notre financement des soins de santé est vraiment une morasse morale dans le sens où elle signale aux médecins que les êtres humains ont des valeurs différentes en fonction de leur statut de revenu. Par exemple, dans le New Jersey, le programme Medicaid paie 30 $ à un pédiatre pour voir un enfant pauvre sur Medicaid. Mais les mêmes législateurs, par le biais de leur assurance commerciale, paient le même pédiatre de 100 $ à 120 $ pour voir leur enfant. Comment les médecins y réagissent-ils? Si vous téléphonez autour des entraînements à Princeton, Plainsboro, Hamilton - aucun d'entre eux ne verrait les enfants de Medicaid.
@wardellMilan
Faire des photographies qui traitaient de la compréhension de qui je suis en tant qu'homme gay et traite du processus d'accepter cela, et d'accepter aussi ce que je suis sexuellement, ce qui me suscite sexuellement. Je faisais donc ces images ne savant pas nécessairement de quoi il s'agissait, mais je le faisais juste - ce mode de pensée ou de considération de mes propres désirs, et aussi de la conversation beaucoup plus large autour des images qui traitent des idées de sexualité et comment ces images sont distribués puis acceptés ou compris par quiconque regarde ces images.
@zachLavine
S'il y a des gens négatifs autour de moi, j'essaie juste de me distancier de cela.
@wesleySnipes
En fait, je prends des images de choses et les met en place autour du mur et dans une pièce. J'ai mis une chambre de côté. Ce peuvent être des couleurs, ce peuvent être des animaux ou de l'énergie et des mots. Et je vais juste le laisser là, donc ça commence à fonctionner sur mon subconscient quand je pense au personnage. Ce qui me donne une certaine latitude pour être vraiment flexible et spontané, mais dans le contexte du personnage et du monde du personnage sans avoir à y penser. Ou je vais regarder quelque chose ou lire quelque chose et le laisser fonctionner sur mon subconscient.
@maxWeinberg
Comme pour tout art, vous le créez [tambour] à partir de quelque chose qui n'est pas là. C'est très architectural. C'est l'architecture de la musique que je joue. Je pense que l'idée de tambour est de permettre à d'autres personnes autour de vous de s'exprimer plus facilement.
@vishnuVishal
Quand j'aide les gens autour de moi. Cela me donne un immense bonheur.
@johnnyMarr
Les festivals sont super parce que vous pouvez vous promener au coin de la rue et voir un nouveau groupe que vous avez entendu mais pas eu la chance de vérifier.