Nick Harkay
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
Ne perdez pas autant de temps à penser à combien vous pesez. Il n'y a plus de détournement d'esprit, ennuyeux, idiot et autodestructeur du plaisir de vivre.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
@richardMNixon
J'ai fait mes erreurs, mais au cours de toutes mes années dans la vie publique, je n'ai jamais profité, jamais profité de la fonction publique, j'ai gagné chaque centime. Et pendant toutes mes années de vie publique, je n'ai jamais entravé la justice. Et je pense aussi que je pourrais dire que dans mes années de vie publique, que j'accueille ce genre d'examen, car les gens ont appris si leur président est un escroc. Eh bien, je ne suis pas un escroc. J'ai gagné tout ce que j'ai.
@lanaDelRey
J'ai fait ce premier record en 2008, aux côtés de l'EP, mais mon label à l'époque attendait trois ans pour le publier. Ils pensaient peut-être que quelqu'un de plus grand l'achèterait, mais ils ne l'ont pas fait, donc à la fin ils l'ont simplement libéré.
@lizPhair
Je veux dire, je me souviens en quelque sorte ... j'ai 36 ans maintenant, donc c'est un peu difficile pour moi de m'identifier à ce que c'était quand j'avais 25 ou 24 ans, mais je me souviens d'une période de temps où c'est comme ça que je défini qui j'étais, par la musique que j'ai écoutée et les films à laquelle je suis allé.
@jacklynZeman
J'ai adoré danser le Tango au spectacle des talents Ball Nurses 1994. Je pensais que je danserais avec Brad Maule (Tony) mais les écrivains ont repris la passion en me jumelant avec Leigh McCloskey, mon amant Damian. Pendant la répétition vestimentaire, pour une gaffe, Leigh et Brad se sont retrouvés les uns sur les bras à la place!
@monicaLewinsky
Je veux dire, il y avait une portion, bien sûr, que je pense, quand je regarde en arrière maintenant, qu'il y avait une partie de ce qui m'attirait devait être la crainte que ce soit un homme puissant dans cet environnement, de ne pas retirer de qui il est en tant que vraie personne.
@billWalton
Je veux dire, je suis 6 pieds 11 pouces, j'ai des cheveux roux, des taches de rousseur, je suis un gars maladroit et ringard, j'ai un obstacle de discours - je bégaye et bégaye tout le temps et je «m un impassible.
@devendraBanhart
Je médite. C'est comme dire «je mange». Pensez à toute la nourriture qu'il y a! Et il existe presque autant de variétés de médiation.
@janetJackson
Je perds les choses tout le temps. J'avais l'habitude de perdre ma licence tout le temps avant de mettre une place dans ma voiture pour cela.
@tayshiaAdams
J'adore la Saint-Valentin parce que c'est une journée amusante pour montrer non seulement à votre autre significatif un peu d'amour, mais aussi à vos copines et à votre famille proche que vous vous souciez et que vous pensez à eux.
@milindSoman
Je m'assure que je suis actif tout le temps. Par exemple, je fais un point de ne pas utiliser l'ascenseur ou l'escalator. S'il y a un escalier, je vais le grimper, même s'il est de 10 étages.
@christineEvangelista
J'adore beaucoup New York, et c'était très important pour moi de passer mes 20 ans à New York. Vous êtes exposé à tant de choses ici, que ce soit d'autres personnes ou simplement la mouture et à quel point vous devez travailler dur. Je pense que cela vous oblige à vous définir: quel genre de personne voulez-vous être? Quel genre de femme voulez-vous être? Et puis inévitablement, quel genre d'actrice voulez-vous être?
@jessicaRothe
J'adore les comédies musicales de cinéma parce que je pense qu'il y a une quantité d'honnêteté émotionnelle qui est nécessaire pour dépeindre quelqu'un qui se sent si profondément que tout ce qu'ils peuvent faire, c'est se transformer en chanson.
@elizabethBerg
J'ai fait de la sauce aux canneberges, et quand cela a été fait, mettez-le dans un bol bleu foncé pour le beau contraste. Je pensais, faisant cela, sur les anciennes modes de gratitude: les Indiens remerciant le cerf qu'ils avaient tué, grâce avant le souper, agenouillé avant de se coucher. Je pensais que la gratitude est trop absente dans nos vies maintenant, et nous en avons besoin, même si cela ne prend que la forme de reconnaissance du bleu d'un bol contre le rouge des canneberges.
@lauraBush
Je veux dire, c'est amusant pour nous de parler de problèmes. Vous savez, il n'y a pas de problème sur lequel nous passons beaucoup de temps probablement, car il peut le faire toute la journée avec quelqu'un d'autre qui est beaucoup plus expert dans les problèmes que moi.
@dollyParton
Je fais des blagues à ce sujet, mais c'est la vérité que j'ai en quelque sorte motivé mon look après le clochard de la ville. Je ne savais pas ce qu'elle était, juste cette femme qui était blonde et a empilé ses cheveux, portait des talons hauts et des jupes serrées, et, mon garçon, elle était la plus jolie chose que j'aie jamais vue. Maman disait: "Aw, elle est juste des ordures", et je pensais, c'est ce que je veux être quand je serai grand. Poubelle.
@blakeCrouch
J'adore lire le genre de livres que j'écris. Rupture de genre. Concept frais. Construction du monde. Mes trois meilleurs auteurs de tous les temps devraient être Cormac McCarthy, Thomas Harris et Pat Conroy.
@robManfred
Je préfère que les gens ne sont pas d'accord avec moi parce que je ne pense vraiment pas que je suis assez intelligent pour savoir quelles sont toutes les réponses et je pense que les allers-retours ... nous en avons beaucoup dans notre bureau, des personnalités fortes, Intellectes, bonnes idées - Je pense que les allers-retours ont produit de meilleures stratégies et tactiques pour nous que si je me suis assis dans mon bureau et que nous avons décidé que nous faisons ces 10 choses et c'est la fin.
@monicaLewinsky
Je veux dire, il y avait une portion, bien sûr, que je pense, quand je regarde en arrière maintenant, qu'il y avait une partie de ce qui m'attirait devait être la crainte que ce soit un homme puissant dans cet environnement, de ne pas retirer de qui il est en tant que vraie personne.
@jackDorsey
J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.
@maryEllenMark
J'ai réalisé toutes les possibilités qui pourraient exister pour moi avec mon appareil photo: toutes les images que je pouvais capturer, toutes les vies que je pouvais entrer, toutes les personnes que je pouvais rencontrer et combien je pouvais en apprendre.
@robertBarry
Je fais des vidéos qui sont des œuvres d'art en elles-mêmes qui n'ont rien à voir avec les films hollywoodiens ou quoi que ce soit dans ce sens et j'aime les vidéos parce qu'ils traitent de la lumière et du temps et du temps et du changement et ils sont juste un autre type de médium que je peux Entrez et travaillez avec quand je choisis autre que, disons, faire quelque chose sur le mur ou une fenêtre.
@markBittman
Je vis à plein temps dans le monde des omnivores, et je n'ai jamais voulu partir. Mais le régime américain standard (oui, c'est triste) est arrivé à moi car il arrive à presque tout le monde dans ce pays.
@donaldTrump
J'aime vraiment Barack Obama. Je pense qu'il travaille très dur. Il essaie de reconstruire notre réputation à travers le monde. L'administration précédente était une catastrophe totale, une catastrophe totale. Il a reçu un assez mauvais jeu de cartes. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. C'est un champion. Je veux dire, il a gagné contre toute attente. Quand il a annoncé pour la première fois, les gens ne lui donnaient pratiquement aucune chance. Et il vient de faire quelque chose de qui est incroyable.
@dovFrohman
Je pense que tout véritable leader aujourd'hui doit apprendre le leadership à la dure en le faisant. Cela signifie embrasser les turbulences et la crise, sans l'éviter. Cela signifie «voler à travers l'orage». Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de principes de base pour vous orienter vers le défi. En effet, j'en décris dans le livre. Mais il n'y a pas de recettes simples. Jusqu'à ce que vous l'ayez vécu, vous ne savez pas vraiment comment le faire. C'est ce que j'entends par «leadership à la dure».
@steveMartin
J'ai adoré faire des «sous du ciel». Parce que vous devez comprendre que je faisais de la comédie depuis 15 à 20 ans, et soudain, a eu l'occasion de faire ce beau film. C'était tellement émotif pour moi. Je l'ai aimé. Je ne pense pas que ce fut un bon mouvement de carrière, mais je n'ai aucun regret de le faire.
@cJBox
J'adore présenter des enfants et des jeunes adultes en tant que vraies personnes - imparfaits, naïfs, vertueux, vénaux - mais réels. Je pense que cela ajoute des nuances et de la profondeur aux histoires qui n'existeraient pas sans eux.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@adamYauch
Je médite le matin et avant de m'endormir. Ce sont généralement les temps principaux parce que, avant de m'endormir, je peux me concentrer sur ce qui s'est passé pendant la journée, mettre cela en perspective, et cela rendra mon sommeil un peu plus paisible.
@charlaineHarris
J'ai rencontré Elvis dans vos bois un soir », a déclaré Terry. L'un des EMT lui avait donné un coup de feu, et je pensais que cela commençait à fonctionner. «Je savais alors que j'étais fou. Il me disait à quel point il aimait les chats. Je lui ai dit que j'étais un chien, moi-même.