Martha Grimes
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
Pourquoi être encore jolie et tout ça alors qu'il y a déjà tellement de rappeurs girly? Vous pouvez être une rock star à la place.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@barrySonnenfeld
Je joue le père dans la scène quand Will et Tommy reviendront dans l'ancien appartement de Tommy. Ce fut une grosse erreur. J'espère ne pas être dans le prochain film que je réalise.
@zachBraff
J'ai regardé une fois dans le miroir et j'ai remarqué que, sans aucun doute, je suis un homme sexy. En fait, je ne pense pas que je me marierai jamais ... ce ne serait tout simplement pas juste pour mon conjoint de m'attraper en profitant plus d'un regard dans le miroir que d'avoir des relations sexuelles avec elle.
@andyDaly
J'aime vraiment être un acteur. C'est amusant d'être surpris par l'écriture de quelqu'un d'autre et de collaborer à la création d'un personnage et à laisser toute la prise de décision difficile à une autre salle pleine de suceurs!
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@elenaAnaya
Je ne vais jamais dans un gymnase à moins que je ne le fasse pour un rôle, un contrat. J'essaie de prendre soin de moi en tant qu'être humain, pas parce que je dois être devant la caméra.
@wizKhalifa
Je n'écris jamais à partir du concept. Le rythme est le début, puis je remplit le reste de la chanson dans ce qu'il devrait être.
@iceCube
Je n'ai jamais été dans la nation de l'islam ... Je veux dire, ce que je m'appelle est un musulman naturel, parce que c'est juste moi et Dieu. Vous savez, aller à la mosquée, le rituel et la tradition, ce n'est tout simplement pas en moi de faire. Alors je ne le fais pas.
@chelseaHandler
J'ai attendu un groupe de 10 personnes, et un gars a récupéré l'argent du chèque et m'a fait basculer 20 $ sur 600 $. Je lui ai dit devant tout le monde: «Des juifs comme vous donnent aux Juifs comme moi une mauvaise réputation. C'était mon dernier travail de serveuse.
@chenGuangbiao
Je suis peut-être un franc-tireur, mais cela ne signifie pas que j'aime jouer des tours.
@jackKerouac
Je me suis imaginé dans un bar de Denver cette nuit-là, avec tout le gang, et dans leurs yeux, je serais étrange et en lambe !
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@chandlerRiggs
J'aime être dans «The Walking Dead» et j'aime jouer à des jeux vidéo et juste passer du temps avec mes amis et essayer d'être aussi normal que possible, donc aller à l'université serait une autre expérience vraiment cool et normale dans ma vie.
@cmPunk
J'adore le sport et je le fais depuis longtemps. Je resterais en retard et regarderais les spectacles du Nouvel An Pride. Je regarde toutes les rémunérations de l'UFC. Je suis fan. J'adore ce truc.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@andrewLeePotts
J'adore faire des trucs de réalité accrus et m'amuser avec les personnages que je joue, surtout d'une sorte de manière plus sombre, ce que je ne fais pas du tout dans `` Primeval ''.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@dawnLundyMartin
J'atteigne les lecteurs de manière assez involontaire, je pense, et ces lecteurs se connectent probablement avec l'inclinaison, le Kilter, la partie de la route que vous pouvez à peine voir depuis la route bien voyagée. Donc, quand j'écris, je ne pense pas du tout au public. Au lieu de cela, j'essaie de voir derrière ces arbustes, sur ce chemin caché. Nous sommes les cinglés du monde et il y a tellement de cinglés.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@harmonyKorine
Je ne me suis jamais soucié de faire un chef-d'œuvre cohérent avec un récit conventionnel. J'ai toujours voulu que mes films aient des images tombant de toutes les directions de manière vaudevillienne. Si vous n'aimiez pas ce qui se passait dans une scène, vous pourriez simplement la comparer jusqu'à la prochaine scène. C'était la chose à propos de Vaudeville: vous n'aviez pas à vous soucier du début et des fins de ces choses.
@masonCooley
J'ai essayé d'être surréaliste, mais mes grenouilles sautent tout de suite dans leurs étangs réalistes.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.
@sarahReesBrennan
J'ai lu de manière voracieuse les jeux de la faim et j'ai été extrêmement ennuyé lorsqu'il était interrompu par des choses aussi sans conséquence que le «dîner de Noël». (Dieu, maman, tu n'as pas compris que Katniss était poursuivi par les Mutts? Vous avez plusieurs enfants, pourquoi doit-il toujours être de collecter l'ensemble tout le temps?)
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@cmPunk
Je pense que tout ce que vous faites par vous-même, pour ainsi dire, je pense, vaut plus que quelque chose qui vous est peut-être considéré comme offert ou qui vous est remis.
@joelGray
Je n'ai jamais pensé chanter ou danser - jamais, jamais, jamais. Mon idée était d'être Laurence Olivier ou Peter Lorre ou un grand acteur classique. Je pensais que je serais un acteur de personnage.
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@kevinRichardson
Je me souviens être allongé sur le sol du salon avec des écouteurs à l'âge de quatre ou cinq ans, écoutant la bande-son de la fièvre du samedi soir.