Jubin Naatiyal
@jubinNaatiyal
Mon plus grand plan de match a toujours été d'être le meilleur artiste au cœur des gens et cela a probablement fait de moi l'artiste de l'année sur plusieurs plateformes de streaming musicale.
J'ai toujours voulu écrire de la fiction. Toujours. Autant que je me souvienne, cela fait partie intégrante de mon sens de moi - tout le reste a toujours été une activité de déplacement.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
142
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jubinNaatiyal
Mon plus grand plan de match a toujours été d'être le meilleur artiste au cœur des gens et cela a probablement fait de moi l'artiste de l'année sur plusieurs plateformes de streaming musicale.
@peterCameron
La plupart des gens pensent que les choses ne sont pas réelles à moins qu'elles ne soient parlées, que c'est l'écart de quelque chose, pas la pensée, qui le légitime. Je suppose que c'est pourquoi les gens veulent toujours que les autres disent «je t'aime». Je pense que le contraire - que les pensées sont les plus réelles lorsque la pensée, les exprimer ou les dilue.
@oGAnunoby
Mon père m'a toujours appris la discipline et faire tout avec mon meilleur effort, pour toujours faire les choses à temps et être respectueux dans tout ce que je fais, toute ma famille est grande là-dessus, donc c'est très important pour moi et j'essaie de faire dans tout.
@nikolaTesla
Ma croyance est ferme dans une loi de compensation. Les véritables récompenses sont toujours proportionnelles au travail et aux sacrifices faits. C'est l'une des raisons pour lesquelles je me sens certain que de toutes mes inventions, l'émetteur grossier s'avérera le plus important et le plus précieux pour les générations futures. Je suis invité à cette prédiction non pas tant par des pensées de la révolution commerciale et industrielle qu'elle provoquera sûrement, mais des conséquences humanitaires des nombreuses réalisations que cela rend possible. Les considérations de simple utilité pèsent peu dans l'équilibre par rapport aux avantages plus élevés de la civilisation.
@paulDavies
Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.
@ezekielEmanuel
Mon père a toujours été attrayant en raison de son énergie, de sa chaleur, de son charme et de son talent pour trouver un lien avec des gens de toutes les cultures et des horizons. Il a rarement observé des formalités sociales et des subtilités - quelque chose qu'il a transmis à ses garçons.
@jasonKidd
Plus d'yeux sur le terrain valent mieux que deux yeux. Il y a toujours un temps pour une voix. Mais quand les gars travaillent, je crois en ces gars qui travaillent et améliorent les joueurs. Pratique.
@muhammadAli
Miss America était toujours blanche. Toutes les belles femmes brunes d'Amérique, de belles bravourements de soleil, de belles formes, tous les types de teint, mais elle était toujours blanche et Miss World était toujours blanche, et Miss Univers était toujours blanche et le gâteau aux fruits d'ange était le gâteau blanc et Le gâteau de la nourriture du diable était le gâteau au chocolat. J'ai dit: «Maman, pourquoi tout est blanc? Je me demandais toujours. Et le président vivait à la Maison Blanche.
@evaGutowski
Mon père a grandi en tant que programmeur informatique, il avait donc toujours des logiciels informatiques aléatoires, et j'ai commencé à ouvrir des logiciels d'édition à l'âge de 12 ans et à trouver comment créer des sites Web.
@johnnyFlynn
Mon père était un acteur, et il a toujours dit que le travail était du travail; Vous ne pouvez pas vous tourner le nez. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, et il avait cette véritable éthique de travail, dont j'ai hérité.
@daveRamsey
L'argent ... est comme un beau cheval pur-sang - très puissant et toujours en action, mais à moins que ce cheval ne soit entraîné lorsqu'il est très jeune, ce sera un animal incontrôlable et dangereux lorsqu'il grandira à la maturité.
@jamesCarville
L'élan a toujours compté pour quelque chose, pas tout, mais il est toujours perçu comme étant quelque chose qui compte dans la politique américaine.
@joyceCarolOates
Peut-être que l'amour est toujours le pardon, dans une certaine mesure.
@boSanchez
Mon enfant, tu es brisé. À moins que vous ne sachiez que vous êtes brisé vous-même, il sera gravement laborieux d'aimer les gens brisés autour de vous. Vous serez dur et exigeant envers eux. Mais parce que vous voulez que les autres vous aiment, vous tenterez toujours de cacher vos faiblesses aux autres. Permettez-moi de retirer vos masques, afin que vous sachiez qui vous êtes vraiment. Et lorsque cette vérité vous libère, vous serez libre d'aimer véritablement. Avant que cela ne se produise, votre amour sera offert par le ballon, pas par les torrents d'une rivière.
@ketherDonohue
Mon père est né et a grandi à La Havane, à Cuba. Sa famille est originaire d'Espagne. Mon père ne m'a jamais appris à parler espagnol quand j'étais petit. C'est très décevant pour moi. Je prévois toujours de l'apprendre par moi-même. Je veux vraiment voyager en Espagne et me plonger dans la culture et l'apprendre par moi-même.
@daveRamsey
L'argent ... est comme un beau cheval pur-sang - très puissant et toujours en action, mais à moins que ce cheval ne soit entraîné lorsqu'il est très jeune, ce sera un animal incontrôlable et dangereux lorsqu'il grandira à la maturité.
@edwardNorton
La plupart d'entre nous croient toujours en la valeur intrinsèque de la nature, mais je pense que le premier siècle du mouvement environnemental / de conservation a démontré assez clairement que cette valeur ne peut pas contraindre une transition à l'échelle de la civilisation vers un comportement et une entreprise durables lorsqu'ils sont empilés contre l'urgence économique et besoins sociaux de 7 milliards de personnes, dont la plupart ont du mal à sortir de la pauvreté.
@victoriaAveyard
Mes plus grands conseils sont, écrivez autant que vous le pouvez, terminez ce que vous commencez, obtenez une peau épaisse, ne prenez pas de merde de personne, mais vivez également votre vie et vous amusez. Le stéréotype d'un écrivain s'est retrouvé seul toute la journée est vraiment inutile. Vous ne pouvez pas écrire de vraies personnes et une vraie émotion si vous ne vous laissez pas en faire l'expérience.
@thomasSowell
Une grande partie du monde aujourd'hui, y compris les États-Unis, vit toujours dans les conséquences sociales, culturelles et politiques des réalisations culturelles de la Grande-Bretagne, de sa révolution industrielle, de son gouvernement de chèques et d'équêtes et de ses conquêtes dans le monde.
@benHogan
Les gens m'ont toujours dit ce que je ne peux pas faire. Je suppose que j'ai voulu les montrer. Cela a été l'une de mes forces motrices toute ma vie.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@gloverTeixeira
McGregor vend le spectacle et se bat bien, c'est un véritable athlète qui ne sort pas de forme et qui s'entraîne toujours.
@youngDolph
Mec, je pense vraiment que j'étais juste fasciné par l'argent ... et j'ai toujours voulu que cela grandisse. J'ai toujours voulu de l'argent ... une fois que je suis devenu plus haut, plus je vieillis, plus je me suis fasciné avec de l'argent.
@indiraGandhi
Les femmes musulmanes ont dû sortir à Purdah, cette feuille lourde qui couvre même les yeux. Les femmes hindoues devaient sortir dans le Doli, une sorte de chaise berline fermée comme un catafalque. Ma mère m'a toujours parlé de ces choses avec amertume et rage.
@deanKarnazes
La plupart des rêves meurent d'une mort lente. Ils sont conçus dans un moment de passion, avec la perspective d'une possibilité infinie, mais languissent souvent et ne sont pas poursuivies avec la même intensité sincère que lors de la première naissance. Lentement, subtilement, un rêve devient insaisissable et éphémère. Les gens qui ont perdu leurs propres rêves deviennent des pessimistes et des cyniques. Ils ont l'impression que le temps et la dévotion consacrés à la poursuite de leurs rêves ont été gaspillés. Les cicatrices émotionnelles durent pour toujours.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@mehmetOz
La plupart des aliments que vous laissez tomber sont toujours parfaitement comestibles. Si c'était dans votre vue tout le temps, vous pouvez le ramasser et le manger.
@lilB
Moi et les palourdes l'avons toujours gardé biologique avec la façon dont nous travaillons. C'est toujours le bon moment. Ce n'est jamais une pression. Il vient toujours si j'ai besoin de lui. Je viens toujours s'il a besoin de moi, et nous nous rencontrons toujours à ce moment.
@garyRoss
La plupart des sciences de la science-fiction modernes sont allés à l'école sur «Dune». Même «Harry Potter» avec son «protagoniste de garçon qui n'a pas encore grandi dans son destin» partage un thème commun. Quand je l'ai lu pour la première fois, j'avais l'impression d'avoir appris une autre langue, maîtrisé une nouvelle culture, adopté une nouvelle religion.
@joeyChestnut
Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.