Leslie Mann
@leslieMann
Ils disent que lorsqu'une femme veut mettre fin à une relation, elle coupe tous ses cheveux. Je l'ai fait deux fois dans mon mariage mais je suis toujours marié.
J'ai toujours voulu écrire de la fiction. Toujours. Autant que je me souvienne, cela fait partie intégrante de mon sens de moi - tout le reste a toujours été une activité de déplacement.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
142
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieMann
Ils disent que lorsqu'une femme veut mettre fin à une relation, elle coupe tous ses cheveux. Je l'ai fait deux fois dans mon mariage mais je suis toujours marié.
@ninaJacobson
La réalité est que la diversité en tant que sujet global doit continuer à être abordé à l'écran. Cela va au-delà d'avoir un super-héros gay. Il devrait y avoir un super-héros noir, un super-héros latino et, pendant que nous y sommes, nous ne voyons toujours pas assez de femmes dans les coulisses et en tant qu'ancres des films.
@vikramSeth
Le fait est vraiment qu'un écrivain a tendance à écrire un livre qu'il a tendance à écrire. C'est aussi simple que ça. Bien sûr, il est important de gagner sa vie et tout cela, mais l'impulsion principale en ce qui me concerne - et je suis sûr que les autres écrivains sont concernés - est de raconter une histoire qui me met à l'emploi.
@robertWhittaker
Se battre sur un sol à domicile est toujours un rêve devenu réalité, et j'aimerais unifier le titre ici en Australie.
@lauraOsnes
Je ne me disais jamais: "Oh, je veux vraiment jouer à Cendrillon." Ce n'est pas nécessairement toujours le rêve. Mais c'est super amusant de jouer une princesse.
@fredSaberhagen
Les épées étaient toujours intéressantes, mais à ce moment-là, un casting de personnages avait commencé à apparaître et à continuer de livre à un livre, et d'autres choses sur le monde ont commencé à se sentir constructées. Et il y avait d'autres choses que je voulais faire, alors j'ai fermé la série et je l'ai arrêtée.
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@brigidBrophy
La distinction populaire entre la critique «constructive» et «destructrice» est une sentimentalité: l'esprit trop faible pour percevoir à ce que les mauvais échecs ne sont pas assez forts pour apprécier dans ce que le bien réussit. Être sans discrimination, c'est être incapable de louer. Le critique qui vous fait savoir qu'il cherche toujours quelque chose à aimer dans les œuvres dont il discute ne vous dit rien sur les œuvres ou sur l'art; Il dit: «Voyez à quel point je suis une personne gentille.
@maxineWaters
Cette nation a toujours eu du mal à faire face aux pauvres et aux personnes de couleur. Toutes les quelques années, vous verrez un grand changement dans la façon dont ils abordent cela. Nous avons eu la guerre contre la pauvreté qui n'a jamais vraiment eu de la véritable guerre contre la pauvreté.
@annaQuindlen
Le monde est plein de femmes aveuglées par les demandes incessantes de la maternité, toujours sidérées par la façon dont un travail peut être formidable et torturant, impliquant et tout à fait fastidieux, tout en même temps. Le monde est plein de femmes conçues pour se sentir étranges parce que ce que tout le monde suppose vient naturellement est si difficile à faire - sans parler de bien faire.
@chrisBenz
Il y a un manque d'humour dans la mode. Pour moi, ça a toujours été l'industrie amusante et cool pour travailler, et j'ai toujours voulu que les gens soient de mon côté et voient à quel point nous nous sommes vraiment amusants dans les coulisses.
@nikitaKhrushchev
Quand j'étais jeune, j'ai travaillé pour un capitaliste douze heures par jour et j'étais toujours fatigué. Maintenant je travaille pour moi-même vingt heures par jour et je ne me lasse jamais
@francescaRamsey
Malheureusement, les gens embauchent souvent et donnent des opportunités aux personnes qui leur ressemblent. Ils ne réalisent pas à quel point leurs propres vies ou privilèges internes gênent les personnes en dehors des espaces traditionnels où ils trouvent toujours des gens.
@nancyThayer
L'univers nous parle toujours ... nous envoyer de petits messages, provoquant des coïncidences et des sérendipités, nous rappelant à nous arrêter, à regarder autour de lui, à croire en autre chose, quelque chose de plus.
@vincentVanGogh
La vue des étoiles me fait toujours rêver aussi naïvement que ces points noirs sur une carte me font rêver des villes et des villages. Pourquoi ces points de lumière dans le firmament, je me demande, être moins accessible que les sombres sur la carte de la France? Nous prenons un train pour aller à Torascon ou Roven et nous prenons la mort à une star.
@bernardLazare
Les dirigeants de la Russie sont donc des politiciens juifs, et ils appliquent au monde la doctrine de Karl Marx (Mordecai). Marx, était un talmudiste clair et lucide ... plein de ce vieux matérialisme hébreu (sic) qui rêve jamais d'un paradis sur terre et rejette toujours l'espoir tenu de la chance d'un jardin d'Eden après la mort.
@seanBean
Je ne crois pas que vous créiez simplement un personnage à partir de l'air, il y a toujours quelque chose de vous-même.
@tonyPulis
Il est inutile d'aller à l'homme à homme avec un joueur de la capacité de Messi. Il est tellement intelligent qu'il traînerait votre joueur partout sur le terrain et trouverait toujours un moyen de vous détruire, exploitant probablement le trou que vous avez laissé en attribuant quelqu'un à ce rôle.
@vinceVaughn
Le truc à propos de Chicago, c'est que ce n'est vraiment pas comme un autre endroit. L'architecture et la disposition de la ville sont les meilleures. Je suis du Midwest et je me considère comme un Midwesterner. Je me sens le plus à l'aise là-bas. J'adore la Californie. J'ai de grands amis en Californie. J'ai toujours considéré l'Illinois comme étant à la maison.
@mauriceSamuel
Il y a deux forces à vie dans le monde que je connais: juif et gentil, le nôtre et les vôtres ... Je ne crois pas que cette différence primitive entre Gentile et Juif soit conciliable. Vous et nous pourrons en comprendre, jamais à une réconciliation. Il y aura une irritation entre nous tant que nous serons en contact intime. Pour la nature, la constitution et la vision nous divisent de vous tous pour toujours.
@yevgenyZamyatin
Il existe deux fonctionnalités génériques et invariables qui caractérisent les utopies. L'un est le contenu: les auteurs d'Utopias peignent ce qu'ils considèrent comme des sociétés idéales; Traduire cela dans la langue des mathématiques, nous pourrions dire que les utopies portent un signe +. L'autre caractéristique, qui se développe organiquement du contenu, se trouve sous la forme: une utopie est toujours statique; Il est toujours descriptif et n'a pas, presque non, une dynamique de l'intrigue.
@cathrynneMValente
Puis c'est un monstre! "Le prince a chanté" et je dois le tuer tout de suite. La formule fonctionne! "" Votre formule doit entraîner beaucoup de combats ", a-je réfléchi." Oh, oui, lorsqu'il est appliqué correctement des batailles puissantes et nobles! Bien sûr, je gagne toujours - la valeur du prince X est une constante. Il ne peut pas être moins que celui du monstre y - c'est l'hypothèse de supériorité morale rendue célèbre il y a cinq cents ans par mon ancêtre Ethelred, le mathématicien-roi. Nous n'avons jamais vu son égal, dans tous ces siècles.
@robHalford
Nous avons toujours essayé de transmettre ces messages forts de force et de puissance et de faire du bien dans le monde et, en même temps, de ne pas avoir peur de regarder les difficultés que nous rencontrons.
@johnGrierHibben
Il peut y avoir une âme du monde, il peut y avoir ... un côté psychique, dont nous ne savons pas, à tous les atomes de l'univers, et le côté psychique, comme la lune, peut nous montrer jamais que le seul visage , l'autre pour toujours dans l'ombre; Mais, au mieux, ce n'est qu'une conjecture, elle ne présente aucun fondement solide sur lequel reposer une théorie.
@jimCrace
Il y a une convention selon laquelle les livres sont des miroirs du monde réel, mais notre âge obsédé par des faits veut également que la fiction soit basée en fait et digne de confiance.
@charlesFrancisRichter
Il n'y a rien de plus beau que la gaieté dans un vieux visage, et parmi les pays, c'est toujours le signe d'une vie bien réglementée.
@richardNorthPatterson
L'écrivain doit toujours laisser de la place pour que les personnages grandissent et changent. Si vous déplacez vos personnages du point de l'intrigue au point de l'intrigue, comme la peinture par les chiffres, ils restent souvent des figures de bâton. Ils ne prendront jamais leur propre vie. La chose la plus excitante est lorsque vous trouvez un personnage qui fait quelque chose de surprenant ou de non planifié. Comme un personnage qui me dit: «Hé, Richard, tu penses peut-être que je travaille pour toi, mais je ne le fais pas. Je suis ma propre personne. "
@georgeMChurch
Il s'agit d'une toute nouvelle ère où nous allons au-delà de petites modifications sur les gènes uniques pour pouvoir écrire ce que nous voulons dans tout le génome. L'objectif est de pouvoir le changer aussi radicalement que notre compréhension le permet.
@roaldDahl
Deux heures d'écriture de fiction laissent cet écrivain complètement drainé. Pendant ces deux heures, il a été dans un endroit différent avec des personnes totalement différentes.