Margo Martindale
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
Bouddha 'est mon troisième film, mais j'ai choisi de sortir «Hate Story» d'abord parce que je voulais un succès commercial.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
@jeffreyBowyerChapman
À 21 ans, je me suis retrouvé à Vancouver, et c'est là que j'ai décroché le rôle de mon premier film. J'étais assis dans un restaurant, et le réalisateur est venu vers moi et m'a demandé de lire pour son film. Je l'ai vraiment pris avec un grain de sel. C'était probablement la situation de casting la plus effrayante. Il s'est avéré que non.
@nicoleNielsenHoranyi
"Fish Tank" [mon film préféré réalisé par une femme] d'Andrea Arnold. Le film est si bien tourné et j'adore l'énergie brute de Katie Jarvis, qui joue le personnage principal, Mia. Elle n'est pas une actrice professionnelle et elle donne au film un sens du réalisme. Pour moi, le film semble si complet et supérieur.
@dermotMulroney
Après que mon père m'ait vu dans cinq ou six choses, il m'a dit : Fils, ta mère et moi avons vraiment apprécié ton récent film, et je dois dire que tu ressembles beaucoup à John Wayne. Et j'ai dit, comment ça? Et il a dit, Eh bien, vous êtes exactement le même dans tous vos rôles. Maintenant, en tant qu'acteur américain moderne, ce n'est pas ce que vous voulez entendre. Mais pour un gars qui a regardé des films de John Wayne et qui a grandi dans l'Iowa, c'est un excellent compliment.
@johnBoyega
Attack The Block" est un film d'invasion extraterrestre qui se déroule dans le sud de Londres. L'histoire est celle d'un groupe d'enfants qui sont de petits voyous et qui doivent trouver le héros en eux lorsqu'ils sont attaqués.
@paulWSAnderson
Un moment charnière pour moi en tant que cinéaste a été lorsque j'ai vu "Total Recall", la version d'Arnold Schwarzenegger, qui était le premier film que j'ai vu en Amérique.
@jimmyChin
J'ai l'impression de faire ce que j'aime. Si je peux sortir, tirer, filmer et grimper et être avec mes amis et ma famille, je suis heureux. Cela ne prend pas beaucoup. Je n'ai pas besoin de gravir d'énormes montagnes. J'ai un lien profond avec le désert et l'environnement, et j'en suis reconnaissant.
@frankGrillo
J'ai fait «le gris», et c'était très intense et émotionnel parce que nous sommes dans le désert, et il faisait toujours 30 degrés. Vous perdez en quelque sorte votre sens de la réalité dans le fait que vous filmez un film.
@michaelAngeloBatio
J'ai eu une carrière très différente de beaucoup d'autres musiciens. J'ai traversé les principaux labels. J'ai été signé avec deux grands labels et groupes. J'ai fait une tournée avec Aerosmith et j'ai eu des disques sur les charts, des chansons dans les films. Si vous aviez une liste de contrôle des choses qu'une personne veut accomplir en musique ... J'ai beaucoup fait. Et je ne veux pas dire cela d'une manière égoïste; Je ne le prends jamais pour acquis. Mais vous ne pouvez pas sortir des sentiers battus à moins que vous ne sachiez ce qu'il y a dans la boîte.
@rinkoKikuchi
J'adore le film, tout type de genre.
@williamFriedkin
J'ai tendance à être attiré par les personnages qui sont contre un mur avec très peu d'alternatives. Et le film devient alors un examen de la façon dont ils font face à très peu d'options. Et c'est, je suppose, ce qui m'intéresse en termes de comportement humain.
@gusVanSant
Même lorsque vous faites un film sur la vie, la mort est une présence, et je suppose que cela fait partie de mon point de vue dramatique. Je ne sais pas pourquoi exactement.
@evannaLynch
Je suis rentré chez moi depuis novembre et progressivement tous les liens avec ma vie HP se sontompent. Cela est arrivé au point où j'ai l'impression que c'était un rêve parce que tout est revenu presque exactement à ce que c'était avant que tout ne se produise. Il est possible d'oublier et ce n'est que lorsque quelqu'un demande "Quand le film sort?" Que je me souviens "Oh oui, ça".
@raashiKhanna
« Bengal Tiger » est un film énorme pour moi, et j'ai eu un plaisir fou à travailler avec Ravi Teja et Tamannaah.
@kajalAggarwal
Akshay Kumar est un senior dans l'industrie, et je me considère chanceux de travailler avec lui. Chacun de ses films s'ouvre sur une salle comble. Aujourd'hui, un film ne se vendra que si vous avez une histoire. Le public est intelligent et ne sera pas pris pour un tour. Et j'ai confiance en mes films.
@mikeMills
Je suppose que je regarde des films pour me rendre beaucoup plus heureux.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@laetitiaPilkington
Un troisième volume de Mémoires est vraiment une entreprise audacieuse ... Je ne peux pas dire, comme une certaine écrivaine, que j'espère n'avoir rien fait pour plaire, mais que je n'ai rien fait pour offenser, car j'ai vraiment l'intention de donner à la fois du plaisir et de l'offense.
@joelSurnow
Un script n'est qu'un script. Un bon scénario peut être un mauvais film, si facilement. C'est le processus qui le rend bon. Vous avez besoin d'un bon scénario, ne vous méprenez pas, mais vous avez besoin de toutes ces autres choses pour faire un bon film. Vraiment.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@davidMamet
Considérez: Pour tous les dirigeants de GobbleGook [Film Studio], jaillit sur Backstory, tout ce que nous, le public, voulons savoir, c'est ce qui se passe ensuite. C'est la seule chose qui se passe. . . . Le caractère n'est rien d'autre que l'action, et le personnage signifie que l'intrigue pue, et vous feriez mieux d'espérer que la star est assez populaire pour ouvrir le film malgré cela.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@caseyAffleck
Je pense que les gens choisissent des films qui révèlent quelque chose à leur sujet dont ils ne connaissent pas toujours. Si vous leur demandez quel genre d'acteur ils pensent qu'ils sont, ils vous diront probablement quelque chose de différent de ce qu'ils ont réellement fait.
@kateWinslet
Il est brillant. Au début, je me suis dit: «Oh, va-t-il être un clou, un clou hollywoodien? Mais c'est une personne vraiment gentille et merveilleuse. Il m'a dit un jour plus tôt dans la réalisation du film: «Vous savez, j'étais un peu inquiet pour vous». Il pensait que j'allais être une peau parfaite, ce que je ne suis certainement pas. Il n'a pas fallu longtemps pour que Leo se fissure et voyait qui je suis vraiment, et nous sommes devenus très proches. Mais, je dois dire qu'il est absolument magnifique.
@ramGopalVarma
Certains de mes scripts ont besoin de la plus grande zone de bassin versant de Bollywood. Mais certains conviennent aux films Telugu.
@samTaylorWood
Après avoir quitté l'université, je suis allé travailler au Royal Opera House de Londres, ce qui est devenu un véritable catalyseur pour moi car cela m'a fait réaliser que je m'intéressais au cinéma et à la façon dont la vie vous est imposée. Alors j'ai commencé à faire des films.
@georgeClooney
Je ne connais pas un acteur que les frères Coen viendraient dire: "Hé, j'ai un film pour que vous soyez, si vous voulez le faire," Cela dirait "Non." C'est la vérité.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@patriceLeconte
En tant que spectateur, j'ai un goût très éclectique, que ce soit des comédies ou de l'action ou de très petits films intimes. Et je ressens en tant que cinéaste que je devrais pouvoir avoir le même goût éclectique.
@markMillar
Depuis 1980, la science-fiction est généralement plus bladerunner que Star Wars. Les gens parlent de Star Wars étant le film le plus influent de tous les temps et de la création du blockbuster avec les mâchoires et ce genre de chose, mais il n'y a vraiment pas d'opéra spatial que n'importe qui peut aller voir.