Vikram Seth
@vikramSeth
En gros, ma mère n'arrivait pas à tenir un air et quand j'étais bébé, un bébé plutôt sans tact, je lui demandais de ne pas chanter... on ne peut pas s'endormir si quelqu'un chante faux à proximité.
Je porte un parapluie quand je suis à l'extérieur et je porte toujours un écran solaire, même lorsque je suis assis devant un écran d'ordinateur! Je ne touche jamais au café ou à d'autres boissons caféinées.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
157
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramSeth
En gros, ma mère n'arrivait pas à tenir un air et quand j'étais bébé, un bébé plutôt sans tact, je lui demandais de ne pas chanter... on ne peut pas s'endormir si quelqu'un chante faux à proximité.
@joshMathews
Ce n'est pas un secret que c'est le seul endroit où j'ai toujours voulu travailler. Quand les gens me demandent où je suis allé à l'école, je leur dis à l'Université de la WWE.
@dannyStrong
J'étais un joueur de volleyball quand j'étais enfant. J'ai joué au volleyball tout le temps.
@prince
Je ne vois pas pourquoi je devrais donner ma nouvelle musique à iTunes ou à quelqu'un d'autre. Ils ne me paieront pas une avance et ensuite ils se fâchent quand ils ne peuvent pas l'obtenir.
@milesDavis
Je pense toujours à la création. Mon avenir commence quand je me réveille tous les matins ... chaque jour, je trouve quelque chose de créatif à faire avec ma vie.
@elsaPeretti
J'étais un bébé quand j'ai commencé, mais je savais exactement ce que je voulais porter moi-même. Je suis devenu créateur de bijoux parce que je savais faire quelque chose avec un crayon et esquisser mes idées.
@junotDiaz
Je me ressemble le plus ... quand je porte mes lunettes d'ingénierie noires et ringardes.
@alisonRosen
Je sais pour moi, quand je buvais, j'ai contourné ma propre autoprotection et mon propre jugement et ma propre discrimination - le type sain de jugement et de discrimination.
@gailKim
Tout au long de ma carrière, en particulier la seconde moitié de ma carrière, j'étais toujours ringard ou anal quand il s'agissait de la façon dont je me préparais à mes matchs.
@gurinderChadha
Je suis absolument ravi parce que je fais partie du processus qui a fait de la part des Asiatiques du tissu grand public de la Grande-Bretagne, alors que, quand j'ai commencé, nous étions complètement en marge.
@samuelErvinBeam
Une chose peut être trop jolie et parfaite, donc si vous la salissez, vous aurez l'impression de la porter un peu.
@joelOsteen
Je crois que si vous gardez votre foi, vous gardez votre confiance, vous gardez la bonne attitude, si vous êtes reconnaissant, vous verrez Dieu ouvrir de nouvelles portes.
@amyWeber
Je n'ai aucun regret. Quand j'ai quitté l'université et déménagé à Los Angeles pour devenir actrice, c'était pour que je ne regarde pas en arrière et que je n'aie pas de regrets.
@gloriaSteinem
Je ne m'attendais pas à être encore plus occupé à 81 ans et à faire plus de ce que j'aime que quand j'avais 30 ans.
@glenDuncan
Quand vous êtes un enfant, c'est la cruauté des gens qui vous fait pleurer, alors quand vous êtes adulte, c'est leur gentillesse.
@gertrudeStein
Nommez n'importe quel nom, puis souvenez-vous de tous ceux que vous avez connus qui portaient ce nom. Sont-ils tous similaires. Je pense que oui.
@nikitaKhrushchev
Quelle innocence, puis-je demander, est jouée ici quand on sait que cette demoiselle vertueuse a déjà une douzaine d'enfants illégitimes?
@annaGodbersen
Il est bien connu qu'un homme, quand couronner une dame pour être sa femme, doit d'abord gagner les femmes dans lesquelles elle confie le plus - ses amis, bien sûr, et sa sœur, si elle en a un.
@dougJones
J'ai une telle liberté quand je vis un masque, et en revanche, je peux me sentir très exposé lorsqu'un appareil photo capture mon vrai visage. Un peu comme la différence entre sortir de votre porte d'entrée dans un pull et un jean ou dans un speedo.
@gregoryBenford
Au fur et à mesure que le fandom devenait plus varié, les genzines reflétaient un élargissement des intérêts, portant des colonnes personnelles d'humour et de réflexion, des articles scientifiques, de la fiction amateur, des potins élégants et, inévitablement, des articles réfléchis sur l'avenir du fandom.
@graemeSouness
Je pense que je parle pour tous les experts quand je dis que nous donnons juste un avis. On me demande de donner un avis basé sur mes expériences dans le football et sur la base de ce que je vois sur le terrain.
@christineEtLesReines
Sur scène, j'ai l'impression d'être invincible, comme si rien de mal ne pouvait arriver. Je peux être moi-même. J'ai l'impression de rétrécir quand je suis hors scène.
@goswamiKriyananda
Le bonheur est une attitude d'esprit, née de la simple détermination d'être heureuse dans toutes les circonstances extérieures.
@anmolRawat
Le chemin vers mon cœur s'est brisé quand tu m'as quitté, mais j'étais content parce que tes souvenirs étaient invulnérables, enfermés dans mon cœur.
@grahamGreene
Il y a toujours un moment dans l'enfance lorsque la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir.
@paulRodgers
J'ai vu le groupe Jeff Beck au Marquee Club en 1967, quand il était avec Rod Stewart, et Holy Smokes, ils étaient incroyables.
@billWatterson
Pourquoi l'homme crée-t-il? Est-ce le but de l'homme sur Terre de s'exprimer, de faire la forme à la réflexion et de découvrir un sens dans l'expérience? Ou est-ce juste quelque chose à faire quand il s'ennuie?
@thomasJane
Vous grandissez en tant qu'artiste dans une grande ville. Comme l'a dit James Dean, vous allez avoir un bras attaché derrière votre dos si vous n'acceptez pas les saveurs sexuelles des gens. Vous savez, quand j'étais enfant ici à L.A., j'étais sans abri; Je n'avais pas d'argent et je vivais dans ma voiture. J'avais 18 ans.
@michaelCunningham
Il y a juste cela pour la consolation: une heure ici ou là quand nos vies semblent, contre toute attente et attentes, pour s'ouvrir et nous donner tout ce que nous avons imaginé.
@rm
J'ai adoré écrire des paroles de RAP quand j'étais au Junior High. J'ai adoré étudier, mais je voulais être un rappeur qui peut écrire et rap.