Ben Bradlee
@benBradlee
Dans le monde parfait, chaque source pourrait être identifiée, mais comme l'homme l'a dit, "ce n'est pas un monde parfait."
La liberté du Nouveau Monde est l'espoir de l'univers.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benBradlee
Dans le monde parfait, chaque source pourrait être identifiée, mais comme l'homme l'a dit, "ce n'est pas un monde parfait."
@hermanKahn
De nouveaux développements dans les systèmes d'armes au cours des années 1950 et au début des années 1960 ont créé une situation la plus dangereuse, et même propice à la guerre accidentelle.
@jorgeLuisBorges
Il est clair qu'il n'y a pas de classification de l'univers qui n'est pas arbitraire et plein de conjectures. La raison en est très simple: nous ne savons pas quel genre de chose l'univers est.
@clariceLispector
Un cheval, c'est une liberté si indomptable qu'il devient inutile de l'emprisonner pour servir l'homme : il se laisse domestiquer, mais d'un simple hochement de tête rebelle - secouant sa crinière comme une chevelure abondante - il montre que son la nature intérieure est toujours sauvage, translucide et libre.
@anthonyBourdain
La bonne nourriture mène à des relations sexuelles. Comme il se doit. Et dans un monde parfait, la bonne musique aussi.
@billMckibben
Tout le monde a été cratéré après Copenhague. Si le film avait fonctionné comme il aurait dû, s'il avait été scénarisé par Holywood, le monde se serait réuni et s'est abordé le plus gros problème auquel il avait été confronté et les délégués se seraient embrassés, et tout aurait été un Bonne scène heureuse au lieu de la farce et de la débâcle complètes qu'elle s'est transformée - peut-être à certaines manières, un point bas absolu pour la diplomatie humaine.
@billyGraham
En un coup audacieux, le pardon efface le passé et nous permet d'entrer dans le pays des nouveaux débuts.
@abdulKalam
Le monde compte aujourd'hui 546 centrales nucléaires générant de l'électricité. Leur expérience est de rechercher en permanence et des commentaires devraient être fournis à tous. Les scientifiques nucléaires doivent interagir avec les habitants de la nation, et les établissements universitaires mettent continuellement à mettre à jour la technologie et la sécurité de la production d'énergie nucléaire.
@marcheSurLaVie
Dans un monde parfait, ce que les pays pauvres aux plus bas échelons du besoin de développement économique ne sont pas une démocratie multipartite, mais en fait un dictateur bienveillant décisif pour faire passer les réformes nécessaires pour faire bouger l'économie
@yvetteCooper
Nous soutenons tous l'idée d'un mariage fort, nous aimons tous clairement une bonne fête. Appelez-nous les romantiques sans espoir, appelez cela le triomphe de l'espoir sur l'expérience - la plupart d'entre nous pensent que quand les gens s'aiment et veulent prendre cet engagement à long terme, c'est une chose merveilleuse. Alors pourquoi empêcherions-nous un couple aimant se marier juste parce qu'ils sont gays?
@georgeOsborne
À ma naissance, Internet avait à peine deux ans. C'était la réserve des universitaires, utilisée pour connecter des dizaines plutôt que des milliards d'utilisateurs. Il n'y en avait pas beaucoup qui ont prédit que cela transformerait notre monde.
@stephenShore
Je rencontre les jeunes artistes et il devient clair qu'avec certains, la principale motivation est d'obtenir un spectacle à Chelsea. Cela me semble que c'est très différent de la façon dont c'était pour moi, c'est que je voulais comprendre la photographie et le monde et moi-même.
@cliffordDSimak
Nous sommes entrés dans une frontière sans abri, un endroit où nous n'étions pas les bienvenus, où rien qui vivait n'était le bienvenu, où la pensée et la logique étaient odieuses et nous avions peur, mais nous sommes allés dans cet endroit parce que l'univers était devant nous, et si nous étions Pour nous connaître, nous devons connaître l'univers
@bjork
Il semble que la plupart du monde soit motivé par l'œil, non? Ils conçoivent des villes pour avoir fière allure mais elles semblent toujours horribles ... ils conçoivent des téléphones pour avoir fière allure, mais ils semblent horribles. Je pense qu'il était temps que les autres sens soient célébrés.
@jamesAllen
L'homme, en tant qu'être spirituel, ne peut pas être maintenu en force, en droiture et en paix, sauf s'il se retire périodiquement du monde extérieur des choses périssables et atteint intérieurement vers les réalités permanentes et impérissables.
@lisaStAubinDeTermn
Un voyageur solitaire peut dormir d'un état à l'autre, du jour à la nuit, du jour au jour, dans le long ventre de son intérieur contrôlé. C'est le berceau qui ne cesse de se balancer une fois la berceuse terminée. C'est le plus gros somnifère du monde, et personne n'a jamais besoin d'avaler le somnifère, car il les avale.
@anthonyGlees
La séquence pacifiste de la politique allemande est un problème. Mais les verts et les sociaux-démocrates doivent se demander: dans un monde imparfait, que préfèrent-ils? La montée de la droite ou le succès du projet européen?
@johnLegend
La lutte pour la liberté et la justice est maintenant.
@elvisCostello
Même dans un monde parfait où tout le monde était égal. Je posséderais toujours les droits du film et je travaille sur la suite.
@henryGiroux
En vertu du néolibéralisme, tout le monde doit négocier son sort seul, assurant l'entière responsabilité des problèmes qui ne sont souvent pas de leurs propres faits. Les implications politiquement, économiquement et socialement pour les jeunes sont désastreuses et contribuent à l'émergence d'une génération de jeunes qui occuperont un espace d'abandon social et d'exclusion terminale.
@judWilhite
Quand Dieu prend votre paille, ce n'est pas parce qu'il veut que vous restiez un esclave. C’est parce qu’il veut que vous fassiez un autre pas vers la liberté.
@thomasPiketty
Il y a un grand avantage à être un économiste universitaire en France: ici, les économistes ne sont pas très respectés dans le monde académique et intellectuel ou par les élites politiques et financières. Par conséquent, ils doivent mettre de côté leur mépris pour d'autres disciplines et leur absurde prétend à une plus grande légitimité scientifique, malgré le fait qu'ils ne savent presque rien de quoi que ce soit.
@debbieWassermanSchultz
Les gens disaient que tout le monde connaissait quelqu'un qui a eu un cancer du sein. Au cours des dernières semaines, j'ai appris autre chose: tout le monde a quelqu'un de proche qui a eu un cancer du sein.
@paulFeig
Dans un monde parfait, j'aimerais faire des films de 90 minutes, mais pour moi, un film doit être aussi long ou court que possible.
@herbieHancock
En tant qu'être humain, je suis préoccupé par le monde dans lequel je vis. Donc, je suis préoccupé par la paix. Je suis préoccupé par - par l'inhumanité de l'homme envers l'homme. Je suis soucieux de l'environnement.
@maoZedong
S'il n'y avait pas de contradictions et de lutte, il n'y aurait pas de monde, pas de processus, pas de vie, et il n'y aurait rien du tout.
@shaktiGawain
Plus nous apprenons à opérer dans le monde en fonction de la confiance dans notre intuition, plus notre chaîne sera forte et plus nous aurons d'argent.
@oliviaWilde
Je crois en un monde où les mères ne sont pas censées perdre des preuves physiques de leur expérience de procréation. Dans ce même monde, je crois qu'il y a de l'espace pour que l'exercice soit autant un cadeau à votre cerveau que votre corps. Je ne veux pas perdre mon temps à rechercher une définition subjective de la perfection. Je préfère reconstruire ma force tout en dansant mon cul ... littéralement.
@sophiaDeMelloBreynerAndresen
La poésie est ma compréhension avec le monde, mon intimité avec les choses, ma participation à ce qui est réel, mon engagement avec les voix et les images. C'est pourquoi un poème ne parle pas de la vie idéale mais de la vie réelle: l'angle d'une fenêtre; la réverbération des rues, des villes, des chambres; ombres le long d'un mur.
@jimmyFallon
C'est quelque chose qui m'inquiète quand je m'entraîne. Je ne veux pas être trop en forme. Parce que je ne veux pas que le nouveau DaVinci de ce millénaire dise: "Vous. J'ai trouvé ma muse. Je dois vous sculpter."