splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aime pas regarder vers l'avenir. Je veux juste rester dans le moment présent.

montage citation Je n'aime pas regarder vers l'avenir. Je veux juste rester dans le moment présent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aime pas regarder vers l'avenir. Je veux juste rester dans le moment présent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aime pas regarder vers l'avenir. Je veux juste rester dans le moment présent.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aime pas regarder vers l'avenir. Je veux juste rester dans le moment présent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aime pas regarder vers l'avenir. Je veux juste rester dans le moment présent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Douglas Rushkoff de la citation En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.

    Douglas Rushkoff

    @douglasRushkoff

    En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.

    en cours de vérification

    J

    Josh Young

    @joshYoung

    Habituellement, si je veux juste écouter quelque chose ou chanter quelque chose, je vais mettre du gavin degraw ou un billy Joel. Parfois, si je me sens vocalement en très bonne forme, je chanterai le soliloque de Jean Valjean de «Les Miz» ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Et toi? Avez-vous trouvé la poignée de porte ? Hadrian ramassa une carafe et avala plusieurs hirondelles, buvant si vite qu'une partie de l'eau coulait sur son menton. Il en versa un peu dans sa paume et se rinça le visage, passant ses doigts dans ses cheveux. "Je ne me suis même pas approché assez pour voir une porte." "Eh bien, regarde le bon côté des choses" - Hadrian sourit - "au moins tu n'as pas été capturé et condamné à mort cette fois." "C'est le bon côté des choses ?" « Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un gars du genre verre à moitié plein.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gurian

    @michaelGurian

    Beaucoup de femmes seront en quelque sorte «compétitives comme un mec» sur le lieu de travail, mais lorsqu'elles rentreront chez elles, elles réaliseront que ce n'est pas tout à fait authentique pour elles. Ils aimeraient avoir une relation plus large ou plus authentique sur le lieu de travail autour de la concurrence.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Après un spectacle, les gens disent : « Je parie que vous voulez simplement vous asseoir et vous détendre. Certainement pas. La première chose que je veux faire quand je suis à la maison, c'est cuisiner.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Dunn

    @stephenDunn

    L'altruisme est pour ceux qui ne supportent pas leurs désirs. Il y a un monde aussi ambigu qu'un gémissement, un gémissement de plaisir que nos sincères voisins pourraient considérer comme un crime. C'est là où nous pourrions vivre. Je dirai je t'aime, ce qui conduira, bien sûr, à la déception, mais ces mots non-dits empoisonnent chaque instant suivant. Je vais essayer de vous décevoir mieux que n'importe qui d'autre. --Mon Semblable

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Une partie très douloureuse d'être parent est d'avoir des sentiments vraiment négatifs à propos de vos enfants alors que vous les aimez tant.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Une partie très douloureuse d'être parent est d'avoir des sentiments vraiment négatifs à propos de vos enfants alors que vous les aimez tant.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    En tant que spectateur, c'est le travail auquel je réponds - un travail dont je sais qu'il est singulier d'une certaine manière. Si je suis mis au défi par quelque chose à l'écran, si je ne sais pas vraiment pourquoi cela se produit, je veux savoir que je peux faire le travail de démontage et qu'il y aura quelque chose de satisfaisant à ce sujet. Si l'architecture est solide, vous pouvez être lyrique dans l'exécution.

    en cours de vérification

    auteur Nick Lachey de la citation En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.

    Nick Lachey

    @nickLachey

    En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Chaque fois que je peux me mettre dans une situation dans laquelle je cours des routes, j'adore ça. Je veux dire, je sortirais dans les rues et je ferais juste quelques trajets.

    en cours de vérification

    W

    William M. Daley

    @williamMDaley

    En tant que secrétaire au commerce, j'ai dirigé les efforts de l'administration Clinton pour assurer l'entrée de la Chine dans l'Organisation mondiale du commerce et la normalisation permanente du commerce entre les États-Unis et la Chine - des étapes qui ont entraîné une augmentation de 76 % des exportations américaines vers la Chine en seulement trois ans.

    en cours de vérification

    L

    Laverne Cox

    @laverneCox

    Chacun de nous a la capacité d'être un oppresseur. Je veux encourager chacun de nous à interroger comment nous pourrions être un oppresseur et comment nous pourrions devenir des libérateurs pour nous-mêmes et les uns pour les autres.

    en cours de vérification

    J

    Jan Blachowicz

    @janBlachowicz

    Tous les combats commencent à se tenir debout et j'aime aussi les combats debout.

    en cours de vérification

    E

    Edward Felten

    @edwardFelten

    Même s'il n'y avait pas de copie illégale, l'avènement de la distribution numérique mettra beaucoup de stress sur l'industrie du cinéma et de la musique. Lorsque les coûts de distribution baissent, cela exerce plus de pression de prix sur le reste du coût.

    en cours de vérification

    auteur Zach Galifianakis de la citation La société américaine aime soutenir les gens puis les abattre.

    Zach Galifianakis

    @zachGalifianakis

    La société américaine aime soutenir les gens puis les abattre.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.

    en cours de vérification

    R

    Ron Tugnutt

    @ronTugnutt

    Toute ma carrière, je suis allé dans des équipes sur le déclin. Je suis allé au Québec quand ils perdaient les frères Stastny. Je suis allé à Edmonton après qu'ils aient perdu Gretzky et Messier. Je suis allé à Anaheim quand c'était une équipe d'expansion. Je suis venu à Montréal après qu'ils aient gagné la Coupe et qu'ils se dirigeaient vers le bas. Je commençais à penser que c'était moi.

    en cours de vérification

    auteur et Marino de la citation Je veux savoir ce que c'est que de jouer dans un Super Bowl et de gagner un. Ma carrière sera super sans elle. Mais, personnellement, égoïstement, je veux savoir ce que ça fait.

    et Marino

    @etMarino

    Je veux savoir ce que c'est que de jouer dans un Super Bowl et de gagner un. Ma carrière sera super sans elle. Mais, personnellement, égoïstement, je veux savoir ce que ça fait.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Comment dans la tourmente de la vie peut aimer se tenir debout, où il n'y a pas un seul cœur, et une bouche et une main.

    en cours de vérification

    C

    CAB CALLOWAY

    @cabCalloway

    Un film et un spectacle sur scène sont deux choses totalement différentes. Une photo, tu peux faire ce que tu veux. Changez-le, coupez une scène, mettez une scène, retirez une scène. Ils ne font pas ça sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Masha Gessen de la citation Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que la dernière génération soviétique allait être le grand espoir de la démocratie. Lorsque cela a échoué, leurs espoirs se sont déplacés vers la première génération post-soviétique, puis la seconde.

    Masha Gessen

    @mashaGessen

    Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que la dernière génération soviétique allait être le grand espoir de la démocratie. Lorsque cela a échoué, leurs espoirs se sont déplacés vers la première génération post-soviétique, puis la seconde.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    en cours de vérification

    D

    Don Johnston

    @donJohnston

    Le « développement durable » est un oxymore. Le « développement » dans tous ses sens implique l'expansion et la volonté de plus. L'expansion continue et vouloir plus n'est pas durable. Globalement, nous approchons du point où la seule façon durable d'avancer est de vouloir moins. En effet, l'élément de choix peut nous être retiré et nous devrons simplement en avoir moins. En attendant, nous avons encore des choix sur la façon d'influencer notre avenir

    en cours de vérification

    C

    Charles Williams

    @charlesWilliams

    Une heure de conversation sur la littérature entre deux esprits ardents avec une dévotion commune à un poète négligé est un chemin miraculeux vers l'intimité.

    en cours de vérification

    J

    John H. Groberg

    @johnHGroberg

    Nous tous, célibataires ou mariés, faisons éternellement partie d'une famille - d'une manière ou d'une autre, quelque part, d'une manière ou d'une autre - et une grande partie de notre joie de vivre vient du fait que nous reconnaissons et développons correctement ces relations familiales. Nous venons sur cette terre chargés d'une mission : apprendre à nous aimer et à nous servir les uns les autres. Pour mieux nous aider à accomplir cela, Dieu nous a placés dans des familles, car il sait que c'est là que nous pouvons le mieux apprendre à surmonter l'égoïsme et l'orgueil et à nous sacrifier pour les autres et à faire du bonheur, de la serviabilité, de l'humilité et de l'amour l'essence même de notre caractère. .

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Seigneur Dieu tout-puissant et éternel, le grand Créateur du ciel et de la terre, et le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ ; regarde du ciel avec pitié et compassion sur moi ton serviteur, qui humblement me prosterne devant toi.

    George Washington

    @georgeWashington

    Seigneur Dieu tout-puissant et éternel, le grand Créateur du ciel et de la terre, et le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ ; regarde du ciel avec pitié et compassion sur moi ton serviteur, qui humblement me prosterne devant toi.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation Comme le montre mon histoire de famille, les Latinos sont une bénédiction pour les États-Unis depuis de nombreuses générations. L'avenir de l'Amérique dépend en partie du succès de la communauté latino-américaine, et cette opportunité n'en est qu'un signe de plus.

    Julian Castro

    @julianCastro

    Comme le montre mon histoire de famille, les Latinos sont une bénédiction pour les États-Unis depuis de nombreuses générations. L'avenir de l'Amérique dépend en partie du succès de la communauté latino-américaine, et cette opportunité n'en est qu'un signe de plus.

    en cours de vérification