Kate Bush
@kateBush
Il est très regrettable que la guerre ait toujours été et sera probablement toujours une partie des êtres humains sur cette planète. C'est une chose terrible.
La nature compétitive de la culture du hip-hop a toujours eu la lutte contre elle. Vous vous battez donc avec l'autre artiste mais pas nécessairement en affaires et partout ailleurs.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
147
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Il est très regrettable que la guerre ait toujours été et sera probablement toujours une partie des êtres humains sur cette planète. C'est une chose terrible.
@thomasMiddleditch
L'improvisation est toujours considérée comme quelque chose de drôle, mais qui vaut un billet de 5 $, 10 $ au plus. Je pense que ISC est l'un de ces émissions qui vaut un réel prix du billet. C'est percutant et génial et différent à chaque fois.
@najibRazak
Malgré l'énorme diversité en Malaisie en termes de religion, de culture, de race, d'ethnicité, etc., nous sommes vraiment allés très loin dans le développement de ce pays.
@annaleighAshford
Dans le monde de la comédie, il y a toujours eu une femme à cinq hommes. Je pense que cela change, que nous sommes davantage respectés en tant qu'écrivains et comédiens.
@christopherVoss
En réalité, chaque négociation implique une autre marchandise qui est beaucoup plus importante pour nous, ce qui est le temps - minutes, heures, notre investissement dans le temps. Donc, même si vous parlez de dollars, la marchandise du temps est toujours là car il doit y avoir une discussion sur la façon dont la marchandise des dollars est déplacée.
@peteHamill
Dans les années 70, la Guilde des journaux a réussi à faire payer les gens ce qu'ils valaient, mais les journalistes sont soudainement devenus de la classe moyenne. C'est beaucoup plus respectable, plus tendu, et tout le monde parle dans des tons gardés. Et l'écriture n'est pas aussi bonne. Nous avions toujours des gars qui étaient des poètes qui ont échoué et des romanciers qui ont échoué qui l'ont fait pour manger.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@marinaAbramovic
La seule fois où je me sens vraiment fatiguée et vieille, c'est quand je regarde en arrière; J'aime toujours regarder juste devant moi. Je me sentirai toujours comme si je n'ai pas fini assez, si peu de temps reste, et il y a encore tellement de choses à faire.
@iyanlaVanzant
Dans mes moments les plus profonds et les plus sombres, ce qui m'a vraiment fait passer, c'est une prière. Parfois, ma prière était «aidez-moi». Parfois, une prière était «merci». Ce que j'ai découvert, c'est que la connexion intime et la communication avec mon Créateur me feront toujours passer parce que je sais que mon soutien, mon aide, n'est qu'une prière.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.
@mohamedElbaradei
En avril, j'ai fondé le parti Constitution. Avec les sociaux-démocrates et tous les pouvoirs libéraux, nous combinerons contre les islamistes. Nous avons encore une chance et nous ne devons pas gaspiller l'éveil; Ce serait une tragédie. Les jeunes veulent plus de liberté personnelle et de meilleurs emplois. Ils veulent un mot clair de l'ouest contre Mohammed Morsi. Si les Américains et les Européens croient vraiment aux valeurs qu'ils prêchent toujours, ils doivent nous aider et faire pression sur Morsi.
@leoSayer
Dans les années 70, Leo-Mania était l'équivalent de Beatle-Mania là-bas et ils m'aiment toujours. En Australie, ils veulent toujours des héros.
@scottDerrickson
Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.
@lauraMiller
À bien des égards, notre campagne cette année sera la même que la dernière fois: nous allons toujours nous concentrer sur la réparation des bases et le nettoyage de l'éthique à l'hôtel de ville.
@jamesStephens
Dans cette large lutte que nous appelons le progrès, le mal est toujours l'agresseur et le vaincu, et il est juste que cela soit ainsi, car sans ses onslaughts et ses déprédations, l'humanité pourrait tomber dans un gros sommeil sur ses casquettes et mourir.
@susanaMartinez
Au Nouveau-Mexique, j'ai hérité du plus grand déficit structurel de l'histoire de l'État, et notre législature est contrôlée par les démocrates. Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais nous nous sommes réunis de manière bipartite et avons transformé ce déficit en excédent. Et nous l'avons fait sans augmenter les impôts.
@pattiannRogers
Dans je loue mon destroyer, Diane Ackerman démontre une fois de plus son amour pour la langue spécifique qui s'élève de la jonction de soi et du monde naturel, et de son utilisation habile de cette langue. Qu'elle tourne son attention vers l'acte de manger un abricot «la couleur de la honte et de l'aube», ou de «l'omnipotence de la lumière», ou de chagrin quand «tous les verts de l'été ont explosé», «son lien d'images uniques , son esprit énergique et sa fantaisie, son investissement compatissant dans la vie, apporte toujours de nouveaux plaisirs et perceptions au lecteur.
@juanFelipeHerrera
Dans mon écriture, je veux aborder toutes les communautés, vous savez. J'ai passé de nombreuses années à parler de la culture chicano, de l'histoire de Chicano, et en même temps, j'ai également été dans de nombreuses communautés et présenté mon travail dans de nombreuses communautés, dans de nombreuses salles de classe, et c'est là que est ma vision et ma joie est Et mon cœur est.
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
@joeBobBriggs
Dans certains théâtres européens, il n'est toujours pas rare d'avoir un départ tardif et trois longues entremêches, car les gens mangent et boivent et conversent pendant les entractions.
@colmToibin
En Irlande, les romans et les pièces ont toujours une force étrange. L'écriture de la fiction et la création d'images théâtrales peuvent y affecter la vie plus puissamment et furtivement que les discours, ou même la législation. Les mondes imaginaires peuvent se loger profondément dans la sphère privée, se délogeant bien d'autres choses, surtout lorsque la sphère publique est fragile.
@tomBrokaw
Rétrospectivement, le climat politique et culturel au début des années 60 semble à la fois une période d'innocence et aussi comme une journée d'été sensuelle et toujours dans le Midwest: un calme troublant devant une tempête féroce sur le Vietnam, qui n'était pas encore une guerre américaine.
@hideoKojima
Dans le passé, les États-Unis étaient le centre du monde, où tout se passait. Je pense que mes histoires ont toujours cherché à remettre en question cela, peut-être même la critiquer.
@henryDavidThoreau
En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.
@reggieWatts
J'adore tout le paysage futuriste des néons sombres et pluvieux, le mélange des cultures orientales et occidentales et les beaux plans des voitures volantes.
@rizAhmed
En termes de négociation d'une carrière - j'ai toujours grandi en tant qu'initié et un étranger pour différents mondes, dans différentes classes et cultures, donc j'ai toujours aimé faire des films ou de la musique qui met des choses dans des endroits inattendus.
@sallieKrawcheck
Dans notre culture d'entreprise, parce que quelqu'un peut avoir à prendre une certaine flexibilité en raison de problèmes familiaux, nous continuons en quelque sorte à croire qu'ils ne sont pas entièrement dévoués.
@sarahWilson
Dans la vie, vous pouvez faire face à des moments difficiles. Mais face à l'adversité, cherchez toujours à rester positif. Ce que nous pensons deviendra finalement notre vie. Et si vous pensez positif, vous aurez une vie positive.
@keithObrien
En Écosse pendant de nombreuses années, nous avons cultivé par le biais de notre système judiciaire, ce que j'espère peut être décrit comme une «culture de compassion». D'un autre côté, il existe toujours dans de nombreuses régions des États-Unis, sinon à l'échelle nationale, une attitude envers le concept de justice qui ne peut être décrit que comme une «culture de la vengeance».
@hunterSThompson
À Hong Kong, Dallas, ou à la maison - et que je sois venu ou non - le petit déjeuner est un rituel personnel qui ne peut être observé que correctement seul, et dans un esprit d'excès authentique. Le facteur alimentaire doit toujours être massif: quatre Marys sanglants, deux pamplemousses, une casserole de café, des crêpes de rangoon, une demi-livre de saucisse, de bacon ou de hachis de bœuf salé avec des piments en dés, une omelette espagnole ou des œufs Benedict, un quart de quart de Le lait, un citron haché pour l'assaisonnement aléatoire, et quelque chose comme une tranche de tarte à la chaux clé, deux margaritas et six lignes de la meilleure cocaïne pour le dessert.