Vénus Williams
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
L'échec nous rend envieux. Le succès nous rend gourmands.
13
syllabes
9
mots
2
phrases
44
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@shreyaGhoshal
J'écoute un large éventail de musique, du country à la pop au rock alternatif, ainsi que de la musique indienne. Vous savez, ce qui m'excite, ce sont de nouvelles idées. Et avec beaucoup de succès internationaux - de Lady Gaga à Rihanna et à d'autres - vous trouverez d'excellentes idées de production et de révolution qui soulèvent la musique dans un plus grand domaine.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@mellodyHobson
Je sais que ma vie est un miracle et à cause de cela, je ne peux pas penser que mon succès est parce que j'étais si génial à ce sujet, à cela ou à l'autre. Beaucoup de choses se sont passées et se sont réunies. Beaucoup de gens se sont mis en quatre pour moi.
@roxaneGay
Je vis au milieu de nulle part et je suis un insomniaque. Je fais juste le temps et je lis et écris très vite, donc cela me rend beaucoup possible. J'aimerais avoir une explication pour cela. J'en suis reconnaissant.
@suzanneBrockmann
J'adore le fait que tant de mes lecteurs sont des gens intelligents, exceptionnels et accomplis avec un amour ouvert d'esprit de la diversité. Mais encore plus que cela, j'adore quand mes lecteurs trouvent une amitié durable avec d'autres de mes lecteurs - sachant qu'ils ont rencontré leur affection mutuelle pour mes livres et mes personnages me rend heureux!
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@glennClose
J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.
@sonuNigam
Je sais que mon destin est moksh ou libération. Je ne mourrai pas pour de l'argent ou du succès. Je suis satisfait de vivre la vie que je dirige, et je mourrai avec dignité.
@meganRapinoe
Je sais que cela semble bizarre, mais se blesser a été l'une des meilleures choses qui m'arrivent. Cela m'a vraiment donné une perspective différente. Avant, tout allait comme c'était censé être et je n'appréciais pas vraiment ce que je faisais et ce qu'il fallait pour être là. La blessure m'a ancré de toutes les manières différentes. Le processus de réadaptation vous rend plus fort sur tous les fronts, mentalement et physiquement. Je me sens plus fort et une meilleure personne pour cela. Je ne le souhaiterais jamais à personne, mais je ne souhaite pas pouvoir le reprendre.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@idinaMenzel
Je sais que je suis connu pour avoir chanté certaines de ces notes élevées, mais ce n'est vraiment pas ce que donner la chair de poule est. Il s'agit vraiment d'essayer de trouver ce qui vous rend unique.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@lisaEdelstein
Je pense juste qu'il y a toujours de la place pour l'humanité dans le jeu, on ne peut qu'espérer, donc lorsque vous apportez toute la vie d'une personne qui joue un personnage, les surprises se produisent et sont autorisées à se produire, et donc cela le rend plus intéressant.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@gerryBeckley
Je connais des actes et je ne vais pas nommer des noms, mais ces personnes ont vendu dix millions d'exemplaires la première fois et le deuxième album vend trois millions et c'est considéré comme un échec et ils sont tombés et c'est vraiment dommage.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@michaelBloomberg
J'aime ce que je vois quand je regarde dans le miroir. Si je suis sentimental, je regarde et dis: "Euh. C'est une mauvaise journée. Ils m'ont battu", ça, ça et l'autre chose. Mais tu sais? Nous avons dépensé un milliard à essayer de convaincre les gens de ne pas fumer. Cela a été un succès phénoménal. Nous avons probablement sauvé des millions de vies. Il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont fait. Donc, vous savez, quand j'arriverai au paradis, je ne suis pas sûr que je vais défendre une interview. Je vais directement.
@damonAlbarn
J'aime mettre mon iPad sur la fenêtre et le laisser là aussi longtemps que le voyage est, de sorte que je regarde, et il regarde. Nous nous regardons en quelque sorte ensemble. C'est très poétique pour moi, en regardant ce passage absent. Vous vous rendez compte de combien vous avez pris. Que reste-t-il de ce souvenir de vous en regardant par la fenêtre pendant une heure? Tout est sur l'iPad.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@hLMencken
Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.
@caelebDressel
Je sais que ce truc semble vraiment stupide, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles je pense avoir vu un certain succès dans ce sport - les petites habitudes. Je considère vraiment réussir dans ce sport comme laissant tomber des centimes à la banque.
@juliaRoberts
J'adore les comédies romantiques. J'aime les regarder et j'aime être en eux. C'est quelque chose qui est de plus en plus difficile de trouver cette étincelle d'originalité qui rend différente de celles qui viennent avant.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@vikramSeth
J'adore spéculer sur les solutions aux problèmes de mathématiques. Je n'ai aucun intérêt à Sudoku. Mais je regarde les problèmes d'échecs et de pont dans les journaux. Je trouve cela relaxant.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.