Auteur inconnu
@auteurInconnu
La vie ça s'apprend, la musique ça se jour, on peut imiter un orage ou changer de personnage mais nul ne serait dire mais nul ne saurai faire une pluie, un ruisseau.
Les jours de la croix sont comptés. Nous devons livrer la nation allemande de l'influence pernicieuse du christianisme.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
98
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@auteurInconnu
La vie ça s'apprend, la musique ça se jour, on peut imiter un orage ou changer de personnage mais nul ne serait dire mais nul ne saurai faire une pluie, un ruisseau.
@jdsalinger
Mon rêve, c'est un livre qu'on arrive pas à lâcher et quand on l'a fini on voudrait que l'auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerait chaque fois qu'on en aurait envie.
@anonyme
La nuit fabrique les rêves, le jour les réalisent
@jacquesRenaud
L'existence même est un livre où tu inscris le moindre regard, la moindre fuite. Il faut apprendre à lire cette écriture du temps des choses.
@brightStar
Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant à vivre que trois jours d'été. Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants que cinquante années d'une vie ordinaire.
@normanFrederikSimpson
Un problème livré à lui-même se dessèche ou pourrit. Mais fertilisez un problème à l'aide d'une solution et vous allez en faire éclore des dizaines.
@charlesAznavour
Il viendra ce jour où les coeurs brisés vont marcher au pas de leurs souvenirs ; il viendra avec toi qui reviendra dans mes bras pour ne plus repartir.
@bernardPivot
La quantité de livres est inversement proportionnelle à leur qualité.
@georgesCharpak
Améliorer notre société, c'est toujours possible... La fraternité, surtout, consiste à ne pas abandonner les laissés-pour-compte.
@federicoGarciaLorca
C'est notre heure. Nous devons être jeunes et vaincre.
@emilieGranger
La vie est comme un livre rempli de majuscule et de minuscule, de point et de virgule. Les points sont le début d'une chose et les majuscules le début d'une autre.
@bouddha
N'interrogez pas le silence car il est muet... c'est en nous même que nous devons chercher la délivrance.
@jeanMarieGourio
C'était un silence de bibliothèque . S'asseoir dans ce silence des livres, sans rien faire ni rien dire, donnait déjà l'impression d'avoir lu.
@jacquesBrel
Dans la vie ce qui compte c'est le vie, l'acte de vivre.
@susieMorgenstern
Il vaut quand même mieux faire vivre les morts que les laisser mourir tous les jours un peu plus. Chaque fois que l'on en dit un mot de souvenir, on les fait vivre ne serait-ce que d'une larme.
@paulLeautaud
Les professeurs sont faits pour les gens qui n'apprendraient rien tout seuls. Le savoir qui compte est celui qu'on se donne soi-même, par curiosité naturelle, passion de savoir.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@cesarePavese
On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants.
@alanEtend
Nous ne pouvons pas défendre le pays en considérant la limite comme la première ligne de défense plutôt que comme la dernière ligne de défense. Nous devons garantir le flux de marchandises et de personnes en nous engageant avec des entités étrangères. Nous assurons notre sécurité en obtenant les flux le plus tôt possible avant leur arrivée et aussi loin de nos frontières que possible.
@melTorme
Cela peut ressembler un peu à une caserne de l'armée, mais la vérité est: il doit y avoir un certain temps mis de côté pour l'organisation, du temps pour travailler sur un livre ou un article - j'ai écrit deux articles au cours des quatre derniers mois pour la section de critique de livre du New York Times.
@mazouzHacene
Chaque jour, la vie recule et la mort avance. Alors profitons-en.
@tahaHassineFerhat
On est tous appelés à endurer les épreuves de la vie, un jour ou l’autre.
@alainTastet
Si vous invitez le diable chez vous, ne vous étonnez pas qu'un jour il vide tous les placards de votre âme...
@marcelOhayon
Nos rêves sont en sommeil dans la ronde des jours.
@lactionDeBronson
Vous ne jugez pas un livre par une couverture. Je ne suis pas votre look de rap typique.
@leoFerre
La vie est un grand livre écrit par un maladroit. Mais nous, on s'en fout, on ne sait pas lire !
@adrienTherio
Le jour de pluie est un jour idéal, le seul où les parents s'ingénient à nous trouver quelque chose à faire sans y parvenir.
@wilfridLemoine
Notre société dite de consommation est le plus grand dépressif qui soit. Robotisé, nous ne nous en rendons pas toujours compte. Nous n'en avons pas le temps.
@jacquesDeBourbonBusset
La souffrance infligée et ressentie peut s'oublier, elle ne s'efface pas, elle est inscrite dans un livre de comptes inconnu.
@fredericDard
Les vacances ? Dès le deuxième jour, l'ennui commence sitôt le petit-déjeuner expédié. On va acheter des cartes postales qu'on adresse à des truffes qui s'ennuient autre part en vous écrivant les mêmes.