splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon truc, c'est que j'aime traîner les gagnants, j'aime gagner des esprits, je n'ai aucune tolérance à la jalousie.

montage citation Mon truc, c'est que j'aime traîner les gagnants, j'aime gagner des esprits, je n'ai aucune tolérance à la jalousie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon truc, c'est que j'aime traîner les gagnants, j'aime gagner des esprits, je n'ai aucune tolérance à la jalousie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon truc, c'est que j'aime traîner les gagnants, j'aime gagner des esprits, je n'ai aucune tolérance à la jalousie.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon truc, c'est que j'aime traîner les gagnants, j'aime gagner des esprits, je n'ai aucune tolérance à la jalousie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon truc, c'est que j'aime traîner les gagnants, j'aime gagner des esprits, je n'ai aucune tolérance à la jalousie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas a Kempis de la citation Il sera avec vous aussi, tout le long, ce Dieu fidèle. Chaque matin, lorsque vous vous réveillez à la douleur ancienne et tolérable, à chaque mile de la route poussiéreuse en montée chaude du devoir fatigant, au siège de jugement, le même Christ là-bas, toujours vous aimant, toujours suffisant pour vous, même alors. Et puis, sur toute l'éternité.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Il sera avec vous aussi, tout le long, ce Dieu fidèle. Chaque matin, lorsque vous vous réveillez à la douleur ancienne et tolérable, à chaque mile de la route poussiéreuse en montée chaude du devoir fatigant, au siège de jugement, le même Christ là-bas, toujours vous aimant, toujours suffisant pour vous, même alors. Et puis, sur toute l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Sa vie était une réalisation lente que le monde n'était pas pour elle et que pour une raison quelconque, elle ne serait jamais heureuse et honnête en même temps. Elle avait l'impression qu'elle débordait toujours et thésaurise plus d'amour en elle. Mais il n'y a pas eu de libération. Tableau Ivory Elephant Charm Rainbow Onion Violence de coiffure Mélodrame Honey ... Rien ne l'a ému. Elle s'est adressée au monde à chercher honnêtement quelque chose qui mérite les volumes d'amour qu'elle savait qu'elle avait en elle, mais pour chacun, elle devrait dire que je ne t'aime pas.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Sa vie était une réalisation lente que le monde n'était pas pour elle et que pour une raison quelconque, elle ne serait jamais heureuse et honnête en même temps. Elle avait l'impression qu'elle débordait toujours et thésaurise plus d'amour en elle. Mais il n'y a pas eu de libération. Tableau Ivory Elephant Charm Rainbow Onion Violence de coiffure Mélodrame Honey ... Rien ne l'a ému. Elle s'est adressée au monde à chercher honnêtement quelque chose qui mérite les volumes d'amour qu'elle savait qu'elle avait en elle, mais pour chacun, elle devrait dire que je ne t'aime pas.

    en cours de vérification

    T

    Tripp York

    @trippYork

    Faites pousser un jardin, donnez de la nourriture, résistez à la tentation de céder à la haine, changez-la et essayez la création de paix pour une fois, aimez votre voisin, aimez votre ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation Tout au long de mon adolescence, j'ai lu «A Christmas Carol» de Charles Dickens en décembre. C'était une histoire qui n'a jamais manqué de m'exciter, car en plus d'être un passionné de Dickens, j'ai toujours aimé les histoires de fantômes.

    John Boyne

    @johnBoyne

    Tout au long de mon adolescence, j'ai lu «A Christmas Carol» de Charles Dickens en décembre. C'était une histoire qui n'a jamais manqué de m'exciter, car en plus d'être un passionné de Dickens, j'ai toujours aimé les histoires de fantômes.

    en cours de vérification

    auteur Eva Longoria de la citation Je pourrais être une fête, sortir avec qui je veux et être téméraire, mais j'aime être dans une relation. Lorsque vous avez quelqu'un qui vous fonde et vous garde sain d'esprit, cela aide.

    Eva Longoria

    @evaLongoria

    Je pourrais être une fête, sortir avec qui je veux et être téméraire, mais j'aime être dans une relation. Lorsque vous avez quelqu'un qui vous fonde et vous garde sain d'esprit, cela aide.

    en cours de vérification

    auteur Britney Spears de la citation Honnêtement, je n'utilise toujours pas mon ordinateur. Mes enfants utilisent l'ordinateur plus que moi! Je comprends que beaucoup de gens y sont, et j'ai des jours où j'écris et tout ça, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.

    Britney Spears

    @britneySpears

    Honnêtement, je n'utilise toujours pas mon ordinateur. Mes enfants utilisent l'ordinateur plus que moi! Je comprends que beaucoup de gens y sont, et j'ai des jours où j'écris et tout ça, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Les êtres humains se ressemblent plus que non. Que ce soit à Paris, au Texas ou à Paris, en France, nous voulons tous avoir de bons emplois là où nous sommes nécessaires et respectés et payés un peu plus que nous ne méritons. Nous voulons que des enfants en bonne santé, des rues sûres, soient aimés et ont le culot non atténué pour accepter l'amour. Si nous sommes religieux, nous voulons un endroit pour perpétuer Dieu. Sinon, nous voulons une bonne conférence de temps en temps. Et tout le monde veut un endroit pour faire la fête le samedi soir.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il était Will, dans toute son imperfection parfaite; Will, dont le cœur était aussi facile à briser qu'il était soigneusement gardé; Will, qui n'aimait pas sagement mais entièrement et avec tout ce qu'il avait.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il était Will, dans toute son imperfection parfaite; Will, dont le cœur était aussi facile à briser qu'il était soigneusement gardé; Will, qui n'aimait pas sagement mais entièrement et avec tout ce qu'il avait.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il a souri de façon compréhensive, beaucoup plus que compréhensive. C'était l'un de ces sourires rares avec une qualité de rassurance éternelle, que vous pouvez rencontrer quatre ou cinq fois dans la vie. Il a affronté - ou semblait faire face - tout le monde éternel pendant un instant, puis s'est concentré sur vous avec un préjugé irrésistible en votre faveur. Cela vous a compris aussi loin que vous vouliez être compris, croyait en vous comme vous aimeriez croire en vous et vous a assuré que cela avait précisément l'impression que, à votre meilleur, vous espériez transmettre.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il a souri de façon compréhensive, beaucoup plus que compréhensive. C'était l'un de ces sourires rares avec une qualité de rassurance éternelle, que vous pouvez rencontrer quatre ou cinq fois dans la vie. Il a affronté - ou semblait faire face - tout le monde éternel pendant un instant, puis s'est concentré sur vous avec un préjugé irrésistible en votre faveur. Cela vous a compris aussi loin que vous vouliez être compris, croyait en vous comme vous aimeriez croire en vous et vous a assuré que cela avait précisément l'impression que, à votre meilleur, vous espériez transmettre.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Comment n'aimez-vous pas Internet? C'est comme dire: «Je n'aime pas les choses qui sont pratiques. Et facile. Je n'aime pas avoir accès à toutes les découvertes enregistrées de l'humanité à portée de main. Je n'aime pas la lumière. Et connaissance.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Comment n'aimez-vous pas Internet? C'est comme dire: «Je n'aime pas les choses qui sont pratiques. Et facile. Je n'aime pas avoir accès à toutes les découvertes enregistrées de l'humanité à portée de main. Je n'aime pas la lumière. Et connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    Holly Black

    @hollyBlack

    Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    en cours de vérification

    auteur Lucy Davis de la citation Je vais regarder quelque chose comme «l'activité paranormale», le brillant », ou le« bébé de Rosemary », et je les aime, mais je regarde« les gens sous les escaliers »ou« Candyman », et ils me font peur. C'est bizarre parce que je ne suis pas où la ligne est. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je ne sais pas ce que je devrais regarder et ce que je ne devrais pas.

    Lucy Davis

    @lucyDavis

    Je vais regarder quelque chose comme «l'activité paranormale», le brillant », ou le« bébé de Rosemary », et je les aime, mais je regarde« les gens sous les escaliers »ou« Candyman », et ils me font peur. C'est bizarre parce que je ne suis pas où la ligne est. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je ne sais pas ce que je devrais regarder et ce que je ne devrais pas.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Kasher

    @mosheKasher

    Le hip-hop a été une grande partie de ma vie en grandissant, en particulier le rap gangster de la côte ouest. La raison pour laquelle j'ai pu l'écouter si librement, c'est que ma mère ne pouvait rien en entendre, alors nous conduisions juste en train de remonter trop les horribles trucs misogynes de Hort, et ma mère se tourne vers nous et disait: " C'est super. Je peux sentir la basse. Cela semble si agréable. " Et nous nous disons: "Ouais, maman. Nous pouvons aussi sentir la basse."

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    en cours de vérification

    V

    Vikrant Massey

    @vikrantMassey

    Si je n'avais pas été en couple, je n'aurais aucun problème à tomber amoureux d'un nain. Cela ne me dérangerait pas tant qu'elle m'aime et prend soin de moi et de ma famille.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Munn

    @oliviaMunn

    Combien d'entre vous ont eu le béguin pour un enseignant? Je veux dire, tu te souviens de ce professeur de physique? La loi un est si torride, je suis en train de travailler en pensant à celle-ci: chaque objet dans un état de mouvement uniforme a tendance à rester dans cet état de mouvement à moins qu'une force externe ne y soit appliquée. Mee-yow.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gillies de la citation Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    Elizabeth Gillies

    @elizabethGillies

    Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    en cours de vérification

    auteur Octavia Spencer de la citation J'aime une personne qui sait dire quelque chose de sombre à un moment très sombre. Plus le moment est sombre et plus sombre de la bande dessinée, mieux c'est. Quelque chose qui ne va pas à tous les niveaux.

    Octavia Spencer

    @octaviaSpencer

    J'aime une personne qui sait dire quelque chose de sombre à un moment très sombre. Plus le moment est sombre et plus sombre de la bande dessinée, mieux c'est. Quelque chose qui ne va pas à tous les niveaux.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Dewan de la citation Je viens du Texas et je suis allé dans un lycée régulier, mais chaque jour après l'école, je courrais des cours de danse et m'entraînais beaucoup, puis je retournerais le lendemain et des trucs comme ça.

    Jenna Dewan

    @jennaDewan

    Je viens du Texas et je suis allé dans un lycée régulier, mais chaque jour après l'école, je courrais des cours de danse et m'entraînais beaucoup, puis je retournerais le lendemain et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Ici se trouve Brom qui était un cavalier lié au Dragon Saphira, fils de Holcomb et Nelda, bien-aimé de Selena, père d'Eragon, fondateur de THE VARDEN et BANE OF THE FORSWORN. Que son nom vive dans la gloire. Stydja unin mo'ranr

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Ici se trouve Brom qui était un cavalier lié au Dragon Saphira, fils de Holcomb et Nelda, bien-aimé de Selena, père d'Eragon, fondateur de THE VARDEN et BANE OF THE FORSWORN. Que son nom vive dans la gloire. Stydja unin mo'ranr

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Bentley

    @nicolasBentley

    Celui qui aime un bon voisin, a déclaré les Grecs, a une précieuse possession. Il en va de même pour la femme du voisin.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il a dit: «Le moment où j'ai commencé à vous aimer était le moment où vous avez vu votre violon brisé sur le sol, et vous vous êtes détourné de moi et vous avez pleuré contre votre cheval. Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il a dit: «Le moment où j'ai commencé à vous aimer était le moment où vous avez vu votre violon brisé sur le sol, et vous vous êtes détourné de moi et vous avez pleuré contre votre cheval. Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    Couillant à l'oubli comme une porte, elle s'est lentement fermée hors de vue, et elle était la femme que j'aimais, mais trop de fois, elle dormait comme un cerf mécanique dans mes caresses, et j'ai fait mal au silence métallique de ses rêves.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Il aimait les possessions, pas les masses d'entre eux, mais quelques-uns avec lesquels il n'a pas séparé. Ils ont donné un respect de soi. Pas d'ostentation mais de qualité, et l'amour qui chérissait la qualité. Les biens lui ont rappelé qu'il existait et lui a fait profiter de son existence. C'était aussi simple que ça. Et ça ne valait pas quelque chose? Il existait.

    en cours de vérification

    K

    K.J. Parker

    @kjParker

    Il se détourna, et soudain elle a pensé à l'histoire des vieillards, où la fille stupide ouvre la boîte que Dieu lui a donnée, et tous les maux du monde s'envolent, sauf l'espoir, qui reste en bas; Et elle se demandait ce que l'espoir faisait là-bas en premier lieu, avec toutes les mauvaises choses. Puis la réponse lui est venue, et elle se demanda comment elle aurait pu être si stupide. L'espoir était là parce que c'était mal aussi, probablement le pire de tous, si lourd de méchanceté et de douleur qu'il ne pouvait pas se traîner hors de la boîte ouverte.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Voici l'ironie de ce que je fais: quand je vais manger, j'aime la cuisine française classique. J'aime la nourriture japonaise incroyable qui a une telle histoire qu'elle remonte à des centaines d'années. Et j'aime aussi la nourriture vraiment innovante.

    en cours de vérification