Martin Luther King Jr.
@martinLutherKingJr
Le corps est le temple de Dieu, mais nous devons adorer Dieu, pas le temple.
J'adore le look des ongles polis. Ils ont l'air soignés et chics sans avoir à peindre vos ongles et cela ne prend pas de temps!
38
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLutherKingJr
Le corps est le temple de Dieu, mais nous devons adorer Dieu, pas le temple.
@jayLeno
Le vice-président Cheney est également en vacances. Il est à Jackson Hole, Wyoming. Quel meilleur endroit pour un gars qui a eu 4 crises cardiaques qu'un endroit avec un air mince, une randonnée robuste et des dîners tout-beef? Pourquoi n'obtiennent-ils pas de la neige pour lui à pelleter pendant qu'il est là aussi?
@mollyQuinn
J'ai fait un concours en sixième année et j'ai adoré! J'ai adoré les robes et les gros cheveux.
@elizabethHurley
J'adore le Pilates et le yoga mais ne les faites pas régulièrement.
@lauraDern
J'adore Clint Eastwood et je souhaite à nouveau travailler avec lui. Il est complètement irrévérencieux à propos de tout, y compris sa propre belle œuvre.
@michaelBolton
J'adore l'écriture de chansons. C'est deuxième derrière mon amour pour chanter dans la façon dont je m'exprime.
@paulPierce
J'adore marcher dans les rues de New York.
@franLebowitz
Dans la conversation, vous pouvez utiliser le timing, un look, une inflexion. Mais sur la page, tout ce que vous avez, ce sont les virgules, les tirets, la quantité de syllabes en un mot. Quand j'écris, j'ai tout lu à haute voix pour obtenir le bon rythme.
@tomFord
Nous commençons en fait à manipuler notre corps, car nous pouvons, en forme. Nous devenons notre propre art. Mais ce qui me arrive, c'est que cela désexualise tout. Vous savez, vous commencez à paraître de plus en plus poli, de plus en plus laqué et vous ressemblez à une belle voiture. Est-ce que quelqu'un veut coucher avec vous? Quelqu'un veut-il vous toucher? Quelqu'un veut-il vous embrasser? Peut-être pas, parce que tu es trop effrayant.
@alessandraAmbrosio
J'adore les petits ours en peluche et les petits animaux moelleux. Je les achète tout le temps.
@neilFinn
J'adore être en studio.
@elizabethBerg
Vous ressentez l'appel. C'est la chose importante. Maintenant, répondez-y aussi pleinement que possible. Prenez le risque de laisser tout ce qui est en vous. S'échapper en plein air.
@brandonRios
J'adore quand ils doutent de moi et je peux leur prouver le contraire. Je les ai prouvés contre Peterson. Je l'ai refait contre Acosta. Je l'ai fait avec Antillon et je l'ai fait avec Alvarado. Alors je serai prêt.
@paoloNutini
C'est une chose sacrée, mais je veux me marier. J'adorerais ça.
@cillianMurphy
J'adorerai toujours le film, la romance du film, assis dans la pièce sombre avec des étrangers et regarder une histoire pendant deux heures - qui restera toujours et ne sera jamais érodée par la télévision.
@robMcclure
J'ai toujours été physique. J'ai adoré les sports en grandissant. Je n'ai jamais été spécifiquement une danseuse ou quelque chose comme ça.
@mattRedman
J'adore dire que non seulement la salle du trône de Dieu est un lieu de révérence, mais c'est toujours un lieu de refuge. Ainsi, quand tout le reste de la vie semble se déplacer, ou se briser et secouer, il y a un endroit toujours stable, sûr et constant. Lorsque nous nous rapprochons de Dieu dans l'adoration et approchons de son trône, nous les expliquons. C'est un endroit très réévalué, où nous nous rappelons qu'il y a un Dieu sur son trône, et même lorsque nous ne comprenons pas tout, nous pouvons lui faire confiance.
@ardenCho
J'adore Tamlyn Tomita, et j'aime Tom Choi. Ils sont merveilleux. Ce sont des gens fantastiques.
@francoisGautier
Beaucoup vivent dans la tour d'ivoire appelée réalité; Ils ne s'aventurent jamais en plein air de la pensée.
@tarajiPHenson
Je dois dire que les films sont mes préférés. J'adore faire la télévision aussi, mais c'est toujours Rush, Rush, Rush. Avec un long métrage, ces moments et scènes ont la chance de respirer, car vous n'avez pas à accomplir autant en une journée.
@jeffNichols
J'adorerais continuer à faire des films originaux à partir de zéro, mais cela ne signifie pas que je ne m'essayerai pas autre chose.
@paulHaggis
J'adore les acteurs et j'ai toujours aimé les acteurs. Je sympathise avec leur travail. Tout le monde pense que c'est facile, et ce n'est pas le cas. Être vulnérable et courageux devant la caméra est difficile.
@spencerMatthews
Comment est une merveilleuse partie du monde. J'adore les Irlandais. Howth est extrêmement charmant, donc tout le monde aurait la chance d'avoir une maison là-bas.
@ewanMcgregor
J'ai adoré être à TrainSpotting et devoir plonger dans les toilettes les plus sales d'Écosse.
@shalomHarlow
J'adore les percussions. C'est un cerveau droit, le cerveau gauche. Il y a différents battements, mais coopérant ensemble. C'est tout votre corps qui le fait, vous faites la caisse claire et le haut haut avec vos mains et le tambour de basse avec votre pied. Vous êtes toute cette machine de mouvement.
@shemarMoore
Je veux poursuivre Denzel Washington, Jamie Foxx, Will Smith. J'adorerais commencer ma carrière cinématographique.
@swamiAbhedananda
Les Hindous ont adoré de l'Antiquité, le bébé Krishna dans les bras de Vierge Devaki tout comme les catholiques romains [sic] adorent Madona [sic] avec le bébé Christ.
@justusVonLiebig
L'observation est comme un morceau de verre qui, en tant que miroir, doit être très lisse et doit être très soigneusement poli, afin qu'il puisse refléter l'image pure et non déorgée.
@ericaFernandes
La plus simple des choses les plus simples me rend heureuse. J'adore les petits gestes et la nature dans la vie.
@hRiderHaggard
Une lance pointue n'a pas besoin d'être polie.