Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Un homme peut très bien prier pour ne pas tabouiser ou maudire une partie de la nature en y étant enterré.
Bien que je fasse largement d'autres choses dans la vie, c'est très agréable de remettre mes orteils dans les eaux du show business.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Un homme peut très bien prier pour ne pas tabouiser ou maudire une partie de la nature en y étant enterré.
@ericCantor
Les enfants sont un bon point de départ... L'un des grands principes fondateurs de notre pays était que les enfants ne seraient pas punis pour les erreurs de leurs parents. Il est temps d'offrir une possibilité de résidence légale et de citoyenneté à ceux qui ont été amenés dans ce pays lorsqu'ils étaient enfants et qui ne connaissent pas d'autre foyer.
@zaytoven
J'utilise beaucoup de riffs de piano dans ma production, et quelqu'un avec qui je travaillais a dit que je jouais si bien que cela ressemble à Beethoven.
@terrellOwens
Certaines personnes parviennent à gérer une grande partie du stress émotionnel qu'elles subissent. Ils disposent d'un système de soutien suffisamment solide pour continuer à aller de l'avant. D'autres ont l'impression de ne pas avoir d'exutoire.
@jenniferBeals
[Démystifiant le sexe lesbien pour un intervieweur] D'une certaine manière, le sexe n'est pas si différent... D'après ce que je peux dire, non, pas vraiment. Toutes les choses que les hommes et les femmes font ensemble, pensez à tout ce que les hommes et les femmes font ensemble, les femmes et les femmes peuvent le faire ensemble. On se rend compte que le sexe, c'est tout simplement la connexion avec une autre personne, ou l'intimité.
@conanObrien
Un groupe de manifestants, très mécontents de l'expansion rapide de Starbucks, a brisé à plusieurs reprises les vitres d'un magasin Starbucks dans le Maine. Les clients disent que c'est très gênant car, à plusieurs reprises, ils ont dû utiliser le Starbucks de l'autre côté de la rue.
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.
@dustinLanceBlack
Milk devait être un succès financier, après le succès de Brokeback Mountain. Il devait rapporter de l'argent pour que les studios développent d'autres projets LGBT.
@oliverGoldsmith
L'homme qui quitte son foyer pour se soigner et soigner les autres est un philosophe ; mais celui qui va de pays en pays, guidé par l'impulsion aveugle de la curiosité, est un vagabond.
@warrenBuffett
[L'or est extrait du sol en Afrique ou ailleurs. Ensuite, nous le fondons, nous creusons un autre trou, nous l'enterrons à nouveau et nous payons des gens pour qu'ils le gardent. Il n'a aucune utilité. Quiconque regarderait la scène depuis Mars se gratterait la tête.
@bryanRobson
Beaucoup de gens, dont certains me sont proches, ont dit que je m'étais sacrifié en faisant ce que j'ai fait en amenant Terry à bord. Je n'ai pas vu les choses de cette manière.
@markTwain
Un gros volume relié en cuir constitue une sangle de rasoir idéale. Un livre de choses est utile à coller sous une table dont la roulette est cassée pour la stabiliser. Un grand atlas plat peut être utilisé pour couvrir une fenêtre dont la vitre est cassée. Enfin, un livre épais, à l'ancienne, avec un fermoir, est la meilleure chose au monde à lancer à un chat bruyant.
@wildBillHickok
Agnes Darling, si nous ne nous rencontrons plus jamais, en tirant mon dernier coup de feu, je soufflerai doucement le nom de ma femme - Agnes - et avec des souhaits même pour mes ennemis, je ferai le plongeon et essaierai de nager vers l'autre rive.
@andySerkis
Beaucoup d'acteurs sur les plateaux de tournage... très souvent, ils ne font pas attention au monde physique qui les entoure. Je pense qu'en étudiant l'art, j'ai toujours eu cette conscience et c'est quelque chose que j'ai voulu apporter pour aller au-delà du jeu d'acteur... En tant que forme d'expression, ils sont intrinsèquement liés.
@jonathanMaberry
...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@khaledHosseini
Il reste encore beaucoup à faire en Afghanistan et il n'est pas certain que la communauté internationale ait l'engagement et la patience nécessaires pour mener à bien le processus de reconstruction.
@damonDash
Hustle & Flow" est sorti, et je l'encourageais vraiment parce que c'était un film sur le hip-hop, et c'était un bon film. Il était bien joué.
@douglasMacarthur
Un vrai leader a la confiance nécessaire pour rester seul, le courage de prendre des décisions difficiles et la compassion nécessaire pour écouter les besoins des autres. Il ne cherche pas à être un leader, mais il le devient par l'égalité de ses actions et l'intégrité de ses intentions.
@rjMitte
Breaking Bad" - J'ai entendu cette question dans de nombreuses directions, et elle signifie toujours la même chose. C'est quand quelqu'un ne peut pas... quand une personne décente ne peut plus le supporter. Ils se retournent et partent dans la direction opposée.
@janeWiedlin
Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.
@wCFields
Un riche n'est rien d'autre qu'un pauvre avec de l'argent.
@jonCryer
Les acteurs ont toujours des choses qui ne les enchantent pas dans une émission et ont pour passe-temps de se plaindre de ces choses.
@nealStephenson
[En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.
@rose
Pendant si longtemps, je cherchais quelque chose dont il est fier. Mais à un certain moment, j'ai réalisé: «Attends, je fais ce que je veux faire. Je ne veux pas le faire; Je le fait.' Et c'est génial.
@loisLowry
"J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."
@jeremyJackson
Vanity Fair" m'a surpris à une époque très excitante de ma vie, pleine de boîtes de nuit, de défilés de mode internationaux, de célébrités et de beaucoup d'argent à distribuer. Parfois, les choses se mettent en place. Vanity Fair" a été l'une de ces choses.
@nealStephenson
[En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.
@dianaGabaldon
Rob Roy" était une excellente adaptation. Il était bien meilleur que "Braveheart".
@iceT
Le sida est une chose effrayante et c'est aussi le genre de chose dont on pense qu'elle ne nous arrivera pas. Cela peut vous arriver et c'est mortellement grave.