Pétrarque
@petrarque
Le travail continu et l'application forment la nourriture de mon âme. Dès que j'ai commencé à me reposer et à me détendre, je devrais cesser de vivre.
Nous semblons vivre à une époque où nous sommes tranquillement consternés par l'idée d'appétits, que ce soit pour le sexe, la nourriture ou les diamants.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petrarque
Le travail continu et l'application forment la nourriture de mon âme. Dès que j'ai commencé à me reposer et à me détendre, je devrais cesser de vivre.
@annVoskamp
Joie et douleur, ce ne sont que deux artères du seul cœur qui pompent à travers tous ceux qui ne s'engoraient pas à vraiment vivre.
@ericBurdon
La Grande-Bretagne et ma ville natale seront toujours avec moi partout où je vais et tout ce que je fais - mais je préfère vivre en Californie.
@laurenOliver
De vieilles mots; Des mots qui m'ont presque mis à genoux. Vivre libre ou mourir
@hermannHesse
Je ne voulais vivre qu'en accord avec les incitations qui venaient de mon vrai moi. Pourquoi était-ce si difficile?
@judiDench
C'était en fait un départ complet avec une femme jouant M. Je ne savais pas à l'époque que ce serait tellement remarqué.
@jaboukieYoungWhite
Vivre et jouer à New York m'a permis d'essayer mes choses plus étranges et plus expérimentales.
@lindseyGraham
Un blogueur dit-il quelque chose - ils méritent-ils la protection du premier amendement? Ce sont les problèmes de notre époque.
@albertEinstein
Si l'abeille disparaissait de la surface de la terre, l'homme ne resterait que quatre ans à vivre. Ceci est considéré comme probablement pas une citation d'Einstein.
@anneFrank
Je souhaite continuer à vivre même après ma mort.
@lilJon
Vous savez, mon époque de DJing était les années 90. Je pense que c'était l'une des meilleures époques de musique, point final. De Dancehall au hip hop en passant par le rock en passant par le R&B en passant par tout. J'aime juste cette époque de musique, donc j'écoute juste beaucoup de 90s au total mais certainement le hip hop des années 90.
@kevinStarr
Une ville où tout le monde semblait vivre dans un bungalow sur une large avenue bordée de palmiers, de poivriers ou d'eucalyptus, où il n'y avait jamais de neige.
@luisSuarez
Ma femme dit que si les gens parviennent aime vivre avec moi. Il y a deux de moi, deux personnes différentes.
@michaelImperioli
John Ventimiglia, qui était sur «les sopranos», était dans mon premier cours d'acteur et nous sommes amis depuis ce temps. Alec Baldwin était dans ma classe à l'époque, Sean Young et Andrew McCarthy.
@dougBaldwin
La plus grande tragédie pour tout être humain est de vivre toute sa vie en croyant que la seule perspective qui compte est la leur.
@lucyPowell
À une époque où la collecte de fonds de la fête est gravement entachée, les dîners sont un très bon moyen de collecter de l'argent pour faire campagne. Beaucoup de gens donnent de très petites sommes d'argent grâce à des ventes de billets et des prix de tombola: oui, c'est beaucoup plus difficile que de gros dons, mais je pense que c'est un moyen de collecte de fonds plus démocratique et transparent.
@johnBuford
C'est trop tard; Maintenant, j'aimerais pouvoir vivre.
@daleMurphy
Tommie Aaron m'a appris à avoir une bonne attitude, à être facile à vivre et à ne pas devenir tendu.
@katherineLangford
Si je pouvais voyager dans le temps, j'irais soit dans les années 70 et regarderais le premier film de «Star Wars» le jour de son ouverture, soit dans les années 1880 à Londres, pendant l'ère Jack the Ripper, et je ressens la véritable grossièreté de cette époque.
@davidHockney
Je préfère vivre en couleur.
@genesisPOrridge
Avec le grain de thobbing, cette époque de 1975 à 1981 était une période où la politique de l'époque exigeait la colère et la rage.
@karelEstFatigue
Les robots ne tiennent pas la vie. Ils ne peuvent pas. Ils n'ont rien à tenir avec - pas d'âme, pas d'instinct. L'herbe a plus de volonté de vivre qu'eux.
@euripide
Qui sait si mourir ne soit que vivre, et cela appelé la vie par les mortels n'est que la mort?
@jimAbbott
Tu sais que je deviens toujours nerveux devant les gens. Parler me rappelle de lancer de cette façon. Peu importe combien vous vous préparez, il y a toujours cette anxiété à effectuer. Ces papillons. Vous apprenez à embrasser ce stress. Finalement, vous vous rendez compte que le stress est ce qui vous pousse à jouer à votre apogée ... Mais les montagnes russes! Je me suis dit qu'après la fin de ma carrière, je vivrais ma vie tranquillement, hors des yeux du public, sans aucune chance de m'embarrasser devant de grands groupes de personnes. Pourtant ... Me voici!
@mollyShannon
Je mène une vie très normale. Je suis tellement heureux d'être une mère que tout le reste tourne autour de cela. Si un film tombe ou qu'une émission de télévision ne soit pas ramassée, je suis assez facile à vivre parce que je me dis juste: "Ouais, je peux être plus avec mes enfants!"
@marianneWilliamson
L'amour est la réalité essentielle et notre but sur Terre. Être consciemment conscient de cela, vivre l'amour en nous-mêmes et aux autres, c'est le sens de la vie. Le sens ne réside pas dans les choses. Le sens réside en nous.
@naliniSingh
Un ange mort depuis longtemps qui pensait me posséder », fut sa réponse énigmatique, l'argent dans ses yeux presque liquide. "Je lui ai arraché la gorge. Après cela, j'ai mangé son foie et son cœur. Les organes internes restants n'étaient pas aussi savoureux, alors je les ai donnés à ses autres créatures. La main d'Elena se resserra sur le manche du couteau, Naasir conscient portait ses propres lames brillantes dans les fourreaux attachés à ses bras. "Je ne pense pas qu'un vampire qui a tué un ange serait autorisé à vivre." Un sourire lent et sauvage. "Je n'ai pas dit que je l'avais tué.
@agathaChristie
Très peu d'entre nous sont ce que nous semblons.
@michaelBall
La première fois que j'ai rencontré Stephen Sondheim, c'était comme tout le monde: à travers Snatches of Old Songs que les gens ont joué à l'école dramatique, à travers «Send in the Clowns», ce que tout le monde savait. Je ne savais pas à l'époque qu'il était la force d'écriture derrière «West Side Story» et «Gypsy».
@eltonJohn
Rire comme des enfants, vivre comme des amoureux, rouler comme du tonnerre, sous les couvertures, et je suppose que c'est pourquoi ils l'appellent le blues.