Irvine Welsh
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
Je souhaite continuer à vivre même après ma mort.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
@poppyDelevingne
Je suis un peu une tête de lit: je cours toujours sans maquillage et mes cheveux en désordre, mais mes ongles sont une chose que j'aime pour continuer à avoir l'air bien, donc c'est rare de me voir sans il.
@tomFord
Je vis la vie exacte que j'avais prévu de vivre quand j'avais cinq ans. Ma vie a pris des virages et des changements que je n'ai pas prévus, et cela m'a apporté des choses différentes. Je pensais que des choses matérielles m'apporteraient du bonheur, ce qu'ils ne savaient pas. Mais à travers cela, j'ai appris ce que les choses sont importantes et ce qui ne le fait pas.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@maxLucado
Je suis convaincu que la revendication chrétienne est vraiment vraie, que ce n'est qu'un échauffement du grand événement. Que ce ne soit que l'apéritif de la fête, et si nous pouvons nous connecter à cela et comprendre que cette partie de notre histoire n'est que l'introduction, ce n'est même pas la première ligne du premier paragraphe, c'est juste la première lettre ou le premier mot . nous venons juste de commencer.
@jimmyBuffett
Je préfère mourir pendant que je vis puis vivre pendant que je suis mort.
@carriePreston
Je suis un acteur de personnage et je me perds dans ces personnages, donc je pense que ce n'est que récemment que les gens ont commencé à connecter des points et à dire: "Oh, c'est la même personne qui a fait ceci, ceci, ceci, ceci et cela!" que je prends comme compliment. Une fois, quelqu'un m'a appelé un illusionniste, et c'était la plus belle chose que l'on ait jamais dit.
@ryanGuzman
Je suis un peu un monstre soigné. Ma place est vraiment organisée. Mes chaussettes sont même organisées: les couleurs et les tailles.
@robertoBenigni
Je suis un conteur: le nœud du problème est d'atteindre la beauté, la poésie; Peu importe si c'est la comédie ou la tragédie. Ils sont les mêmes si vous atteignez la beauté.
@jerryGreenfield
Je suis un type assez décontracté. Ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de mettre en place des situations dans notre entreprise où si les gens qui y travaillaient avaient besoin d'aide, nous essairions de les aider, et le même jeton si l'entreprise avait besoin d'aide des gens, ils nous aideraient. Une sorte de concessionnat et de prise.
@annaQuindlen
Je ne fais pas la lumière des prières ici, mais de la soi-disant prière scolaire, qui ressemble autant à de véritables expériences spirituelles que la nourriture des astronautes lyophilisée porte un joli rôti de côtes debout. D'après ce dont je me souviens de prier à l'école, c'était presque une insulte à Dieu, un exercice par cœur de bouger la bouche tout en rêvant ou en vérifiant le garçon le plus mignon de la septième année qui était loin, loin de l'âme.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@jimCarrey
Je suis perfectionniste, donc je ne suis jamais satisfait de moi-même. J'ai toujours été psychotique à propos de ce genre de choses - dans une bonne façon. Je suis très discipliné. Comme la nourriture et le tout, je cherche toujours à "comment puis-je éventuellement transformer en une boule de lumière et voler de la planète?". Jusqu'à ce que cela se produise et que Dieu retire essentiellement les stores, je ne serai pas satisfait ... si je découvrais que si je mangeais des noix de pin pour le mois prochain, je pourrais voir Dieu, je mangerais des noix de pin.
@damianLoeb
Je suis intéressé par le vocabulaire visuel, comme Andy Warhol était intéressé par ce vocabulaire des publicités, de la télévision et de la culture pop. Je fais beaucoup de tropes. Cette dernière décennie a vu un nouveau terme, "Meme", ce qui est exactement ce que j'étudie.
@jennyMccarthy
Je ne suis plus aussi dur avec moi-même. Je suis à l'aise exactement là où je suis, même si cela m'a pris jusqu'à l'âge de 34 ans! J'ai encore des choses dont je suis vraiment insécurisé, mais j'ai changé en m'aidant - des cicatrices de césarienne, des vergetures et tout.
@scarlettMoffatt
J'adorerais continuer «strictement» mais je ne pense pas qu'ils me laissent continuer. Je suis essentiellement une sonnerie, car je dansais contre certains professionnels des compétitions quand j'étais plus jeune.
@jackKirby
Je ne suis pas le genre de gars qui fait la même chose tout le temps. J'ai commencé à utiliser beaucoup d'appareils de science-fiction. Je suis sorti avec la bombe Atom deux ans avant d'être utilisée parce que j'ai lu dans le journal qu'un autre nommé Nicola Tesla travaillait sur la bombe atomique.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux de faire rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. pour rentrer à la maison à Harlem bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@alanMoore
Je suis un spectacle très suffisant dans l'âme. Je suis tout à fait trop satisfait de moi-même. Le gros coup de pouce pour moi est de pouvoir révéler quelque chose qui, je pense, est assez merveilleux, comme «Lost Girls». Je n'y suis pas pour de l'argent, je suis juste dedans pour la gloire.
@pamelaAnderson
Je suis moi-même un immigrant. C'était une route difficile à venir en Amérique et à travailler.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@amyMacdonald
J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.
@johnGrant
Je suis assez grégaire. Mais quand il s'agit de relations, je veux dire, je ne suis pas bon dans ce domaine. Je suce. Et les gens disent que je suis beaucoup trop dur avec moi-même, mais j'ai toujours l'impression que quelqu'un d'autre va le dire si je ne le fais pas. Pourquoi ne pas les battre au coup de poing pour que ça ne soit pas tellement fait mal?
@jessieJ
Je suis tellement dur avec moi-même que lorsque je serai dans le studio, je vais écrire 10 chansons et en utiliser une. Alors ces neuf chansons qui restent, je pense toujours: «Où cela pourrait-il aller? Pour qui pourraient-ils être?
@karenChance
Je suis sur le point de rompre quelque chose ", a-t-il été informé, car la grande boîte gaiement emballée qu'elle portait a de nouveau frappé dans le petit dos. Elle avait une capacité étrange à frapper le même endroit à chaque fois.
@elizabethReaser
Je n'essaie pas de retirer quoi que ce soit du cinéma, car c'est aussi très difficile, et j'adore les gens qui sont super dans ce domaine. Mais pour avoir à sortir sur scène nuit après nuit et à le faire avec votre public, il y a tellement sauvage et effrayant et excitant et amusant et tout ce que je me souviens avoir aimé.
@kevinKeegan
Je ne suis pas une personne qui entre dans une profonde dépression après une défaite. J'essaie de rester raisonnablement optimiste. Je suis assez réaliste pour savoir que les résultats des matchs de football sont souvent imprévisibles et, quand tout est dit et fait, les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaite!
@benLerner
Je suis conscient de raconter certaines expériences au fur et à mesure qu'ils se produisent ou d'effacer ces expériences avec le récit, puis ces histoires - pas les expériences elles-mêmes - pourraient devenir matérielles pour l'art. Ce type de transformation apparaît beaucoup en 10:04 parce que le livre suit la transposition des faits dans la fiction dans le nord du New Yorker
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.