abhinav bindra
@abhinavBindra
En grandissant, je n'étais pas athlétique.
J'étais le protecteur de mon petit frère et une balise, un repère pour mes potes, celui à qui ils venaient confier leurs soucis, leurs tracas.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abhinavBindra
En grandissant, je n'étais pas athlétique.
@adele
Vais-je montrer mon corps si j'étais plus mince? Probablement pas, parce que mon corps est à moi. Je pense que je rappelle à chacun d'eux-mêmes. Je ne dis pas que tout le monde est de ma taille, mais c'est relatable parce que je ne suis pas parfait, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inaccessibles et intouchables.
@annHood
J'étais un peu un étranger en grandissant, et j'ai préféré lire à être avec d'autres enfants. Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à écrire mes propres livres. Je ne me suis jamais considéré comme voulant être un écrivain - je ne l'ai pas été un.
@ajLee
J'étais naïf. Je ne savais pas la valeur d'être un interprète entier ... Les gens commencent à se soucier de vous quand ils en savent plus sur vous et voient différents aspects de votre personnalité.
@langLeav
Le temps que tu étais celui que je voulais le plus pour rester. Mais le temps ne pouvait pas être maintenu à distance. Plus ça va, plus il est parti - plus il enlève.
@aAMilne
Assurez-vous de mettre le heurtoir assez bas sur votre porte au cas où un très petit ami passerait.
@adrianGrenier
J'étais rebelle.
@aaronJudge
J'adore la ville de New York. C'est plutôt amusant. J'ai grandi dans le pays, donc je fais un petit changement de rythme. La ville a été formidable.
@aldisHodge
J'étais trop jeune pour comprendre qui était Sam [Uel L.] Jackson ou qui était Bruce Willis, que Jeremy Irons était à l'époque. Tout ce que je savais, c'est qu'ils étaient bons avec moi alors.
@annWolfe
Si vous regardez le MMA, vous n'avez pas de MMA amateur. Vous avez certains de ces jeunes hommes comme James Kirkland qui ont eu 140 combats amateurs, j'avais 3. Mon niveau de compétence était que j'étais juste puissant comme l'enfer, je ne savais pas comment se concentrer au début. Je les frappais, le niveau de compétence n'était pas là. Vous aurez une ou deux femmes qui sont vraiment habiles, mais qui vont-elles boxer pour s'améliorer. Le MMA est tout simplement plus excitant parce que vous donnez des coups de pied et jetez les gens sur le sol et peu importe. Mais les gens se sont mis à l'écoute d'un combattant comme moi parce que j'ai endormi les gens.
@ashleyMcbryde
J'ai écouté beaucoup de choses sans doute quand j'étais au lycée - ou peut-être que c'était le collège ... Je ne veux pas trop me vieillir!
@aasifMandvi
Quand ma famille a décidé de quitter l'Angleterre, je n'aurais pas pu être plus heureuse. J'étais un peu comme - l'Amérique ressemblait à la terre des opportunités et, vous savez, c'était Hollywood pour moi.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@aRRahman
J'étais célèbre depuis l'âge de 13 ans, et après un certain temps, vous vous êtes immunisé - dans le bon sens. Vous regardez les points positifs et ce que vous pouvez en faire.
@cuongLu
J'étais déjà mort. Je n'avais pas de rêve. Je ne savais pas qui j'étais ni ce que je cherchais. Je n'ai pas vu d'avenir. J'étais perdu, essayant juste de survivre. Mes journées étaient vides.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@aldenEhrenreich
J'ai eu quatre ans d'auditions, et rien ne s'est passé, jusqu'à ce que Francis Ford Coppola me tire sur moi [«Tetro» en 2009]. Je n'avais pas fait de film, et soudain j'étais la tête.
@adamGranddcuciel
J'étais un videur, si vous pouvez le croire pendant un certain temps dans un bar sportif. J'ai laissé tout le monde.
@alexisTaylor
S'arrêter pendant des années, puis découvrir que le public devient de plus en plus petit serait démoralisant.
@aaronPaul
Je ne venais pas d'argent, mais même quand j'étais sur «Big Love» - les gens pensent que vous êtes sur une série et que vous faites une banque.
@annWolfe
J'ai formé des combattants depuis environ 10 ans. Et je sais que j'ai les enfants que personne d'autre ne voudra. J'ai des enfants qui ont violé la probation cinq, six, sept fois. Leurs parents ne le veulent pas, la police ne veut pas les «personne ne veut». Et donc je dis, d'accord, j'étais comme ça. Personne ne me voulait. Une fois que j'ai découvert que personne ne pouvait faire ce que j'ai fait, j'ai pris tout un tas de nobodies. Lorsque vous prenez personne, ils sont ouverts à quoi que ce soit, c'est donc ce avec quoi j'ai commencé à travailler. J'ai commencé à travailler avec les pires enfants avec lesquels personne d'autre ne veut faire face.
@aishaTyler
Quand j'étais jeune, je pensais: «Ouais, les gens ne voient pas, ils ne reconnaissent pas à quel point je suis drôle et à quel point je suis talentueux». Et les gars qui m'ont encadré étaient comme, «il suffit de continuer à se lever». Et je regarde en arrière et ils avaient raison. Ils allaient bien.
@abigailAdams
Les grands poissons avalent le petit; Et celui qui est le plus pénible pour les droits du peuple, acquis du pouvoir, est aussi impatient après les prérogatives du gouvernement.
@abhayDeol
La réaction au succès «Dev D» n'était pas équilibrée de ma fin. Je me suis enfui! J'aurais dû rester et voir comment je pouvais équilibrer les choses. Mais je n'étais pas capable de cela.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@ajTracey
Mais pour moi, c'est beaucoup de pression. Comme, ma mère est une femme indépendante forte, mais évidemment, elle compte un peu sur moi. Mon petit frère a son propre travail mais il compte sur moi.
@abhayDeol
Je pense que mon avantage de venir d'une famille de films est - après avoir vu la renommée de près, après avoir vu l'industrie si proche et comment cela fonctionne, je n'étais pas amoureux de la renommée.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@adrienneRich
Je voulais que lui [mon père] chérit et m'approuve, non pas comme il l'avait fait quand j'étais enfant, mais en tant que femme que j'étais, qui avait son propre esprit et avait fait ses propres choix.
@aaronEckhart
Je suis toujours fasciné par la façon dont une personne devient une personne de bonne qualité, une personne productive et comment cela m'est arrivé, parce que j'étais une terreur.